CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vertion mac

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
26 janvier 2006 à 02:58:18

voila une question bete mais le site de guild n est pas mi a jour.

esque une vertion mac de guild va sortir, sur le site il dise peu etre mais pas plus d info, esque quelqu un sait?

merci

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 janvier 2006 à 03:54:44

quelle idée d´acheter un mac aussi ...

:-p

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
26 janvier 2006 à 06:04:46

C´est ça l´inconvénient d´être chébran lol

Je te conseille d´acheter un autre pc pour jouer.

Mac est réservé aux graphistes en tous genres et trafficoteurs d´images et de vdéos......ou alors c´est pour frimer devant les copines mdr.

" Wouais tu comprends Le G5 c´est de la balllllle kwoua!...et j´ai 4 GO de mémoire"

Les copines:

" Montre nous tes jeux qu´on s´amuse!"

Le Mac:

" Hmm...ben j´ai AoE...humm"

Les copines:

"Tu nous avais dit que t´avais GW??? t´es reloud Gaston. Hé Nicole on s´casse et vite.....Dit tu lui trouves quoi à ce keum?"

"J´le trouve chanmé quand même...mais c´est vrai, il nous a enfumé....range ton maquillage Jocelyne et on taille la route"

"Salut Mak sympa ton G5 mais on préfère un bon vieux pc des familles. On va rendre visite à Gérard, il doit nous montrer son armure de la Fissure. A ciao bonsoir"

Plaffe

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
26 janvier 2006 à 13:35:03

c vrai que pour s inventer une vie devant un mac c dur et qu il vau un pc pour sa. mais sinon tant que tu n as pas essailler le mac tu ne comprendra pas la differance. Le mac etan beaucoup plus chere, quand on est inteligent, on remarque que sa veu dire quelque chose.

sinon pour te demoraliser virtual pc c sur mac, donc je peu jouer a guild wars, et dernier truc le ipod c apple.

je sais sa te choque autant que quand on ta dit que le pere noel exister pas desoler.

sinon desoler pour etre mechant, et se n est pas parce que tu as un mac que personne veu rester avec toi.

carline
carline
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:37:41

pourquoi tu veus une version mac, si tu peu y jouer avec virtual pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 15:18:58

Jusqu´à présent, je pensais que le Mac était utilisé principalement par les hommes de lettres, les graphistes, les chercheurs et les gens cultivés. Mais quand je vois ton niveau d´orthographe et de qualité rédactionnelle, je me dis qu´il est également utilisé par les illétrés.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:24:47

J´ai remarqué un truc aussi... les détenteurs de mac sont TOTALEMENT dénués d´humour quand on parle de leur ordi.
Mais bon, c´est rigolo de les regarder vociferer quand on s´y attend :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 15:29:49

En toute honnêteté, il n´y a rien de risible sur un Mac. C´est l´ordinateur idéal pour travailler. Leurs portables sont de véritables petites merveilles. Tu en connais beaucoup des portables avec plus de 8 heures d´autonomie ?

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:36:31

Ai-je critiqué mac?
Je ne veut pas entrer dans un debat éthicotechnique poussé, je dis juste que quand on sort une connerie sur les mac, leurs heureux possesseurs le prennent tout de suite mal.
Moi quand on traite ma tour de grosse mocheté monolithique infame, j´en rigole et je repond que je l´aime comme ça...

Puis le portable de ma soeur peut durer super longtemps pas allumé!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:04:13

les mac c´est sympa mais bon ...

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:09:34

moi j´ai une formule 1 mais elle est pas homologué sur les routes :rire2:

explorom
explorom
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:26:41

"bob_0_madi Posté le 26 janvier 2006 à 13:35:03
c vrai que pour s inventer une vie devant un mac c dur et qu il vau un pc pour sa. mais sinon tant que tu n as pas essailler le mac tu ne comprendra pas la differance. Le mac etan beaucoup plus chere, quand on est inteligent, on remarque que sa veu dire quelque chose.
"

:d) depuis quand quelque chose de chere represente quelque chose de meilleur qualité ??

Le prix est defini pars le coups de main d´oeuvre sur le produit et d´autres facteurs.

Mais la qualité n´est pas toujours signe de sous :sarcastic:

Regarde par exemple le serveur de GW : pas d´abonnement dessus donc moins cher qu´un serveur de mmorpg classique ont est daccord ?
Alors pourquoi le serveur de GW est plus stable que NIMPORTE quel serveur de orpg contenant autant de monde (enfin il est seul a contenir autant de monde :p) ??

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
27 janvier 2006 à 00:28:38

ok pour tout les petits garcon qui se trouve drole avec des blagues de merde sur le portable eteint ou la formul 1, le mac c est super, le pc aussi. mais le pc a un petit probleme consernen les fichier .dll que les mac non pas.

sinon, mon ecriture, desoler mais je ne pert pas mon temps a verifier ou meme faire attention a mon orthographe pour des gens que je ne connais pas.

aller sinon merci pour tout se qui on perdu leur temps pour se faire critiquer par moi ou meme perdu tu temps a lire.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
27 janvier 2006 à 00:32:13

"ok pour tout les petits garcon qui se trouve drole avec des blagues de merde"

La preuve en image de ce que j´avance plus haut...
Dommage, je m´attendais vraiment a declencher l´hilarité générale avec ma vanne, se suis hypeeeeeeer déçu... :´(
mais bon c´est pas grave...

de plus, nous sommes desolé de ne pas etre assez bien pour toi pour que tu fasses un effort d´ecriture...
Pardonne notre mediocrité.

+

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:11:08

Vous êtes ridicule...l´un comme l´autre...
Pas un assez intelligent pour s´arrêter...
Sérieusement vous devez aimer ca vous engueuler sur un forum pcke la je vous comprend pas...
Vous me faites de la peine, vous deux...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:25:15

Bob l´humour tu connais ?

Je t´ai parlé du G5 car c´est une bête de course, je sais de quoi je parle, c´est un pôte VJ qui l´a et je le vois bosser dessus...en plus il est silencieux.

Mais l´offre de jeux sur Mac est réduite d´où ma petite histoire, l´histoire de rigoler....c´est tout.

On sait que tu es le plus beau en plus j´ai lu que tu vivais aux USA.....espèce de traître mdr !

Je rigole/joke loooooooool

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:52:31

Hé Bob tu te prends pour qui ?? ??????

"sinon, mon ecriture, desoler mais je ne pert pas mon temps a verifier ou meme faire attention a mon orthographe pour des gens que je ne connais pas."

Hé les poteaux, elle est bonne celle-là mdr......

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
27 janvier 2006 à 02:56:46

he Rakaye tu te prend pour quelqu un qui a un mot a dire. Je me prend pour un gas qui a 3 ans de moin que toi, qui vit au USA, qui a une carte diplo, qui gagne plus d argent que aurai voulu a mon age et qui te prend pour une merde.

mais sinon je me prend pour rien.
Aller va te faire mettre au lieu de parler avec quelqu un comme moi.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 05:22:36

Ha comme ça Bob tu as un passeport diplomatique, et en plus tu causes pas avec moi...mdr!

Je savais pas que l´insulte faisait partie des accessoires diplomatiques.

Je te le répète tu es le plus beau, mais crois moi tu n´iras pas loin dans ta carrière.

C´est bien ce que l´on disait, les Mac fans sont pas rigolos tous les jours.

PS/ Mon pseudo IG : Témaboule Oukoi

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 07:40:52

:lol:

La vidéo du moment