CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fois qu'on est niveau 20...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:16:02

Bonjour,
Je n´ai pas encore acheté le jeu, mais je me pose quelque petites questions... :question:

J´ai entendu dire qu´il n´y avait que 20 niveaux... Etant un joueur de dungeon siege avec ses 150 niveaux, je me dis que la durée de vie de Guild Wars doit être assez courte. On dit qu´on peut faire les quêtes une fois que le niveau 20 est acquis, mais je me demande en quoi ces quêtes sont elles si passionantes ? En quoi consistent-t-elles ?

Aussi dans un article des news (Voir https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm ) j´ai remarqué qu´on parlait du rachat du jeu tout les je ne sais combien de temps. Je cite:

- Guild Wars nous est présenté comme le renouveau du MMORPG avec en exergue l´argument voulant que l´on ne s´y abonne pas. Vous ne trouvez pas que le fait d´acheter un nouveau jeu à intervalle régulier ou s´abonner revient au même ?

Est ce que c´est vrai ce mensonge ?

Donc voilà, je vous remercie d´avance de m´eclairer sur ces quelques questions que je me posais... :)

jacman
jacman
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:21:05

Salut, c´est vrai dans Guild War, le niveau max est 20, mais la carte est vraiment géante, tu peux faire ce que tu veux même au niveau 20.
Mais je ne comprend pas pourquoi on doit rachété le jeu régulierement ?? ? Tu peux créer plusieurs persos sans pour autant effacer les anciens.
En fait, je n´ai pas compris pourquoi tu dis que l´on doit racheté le jeu régulièrement ?? ?

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:21:13

Pour la 100eme fois, ce n´est pas le fait d´etre lvl 20 qui compte dans Guild Wars

Tu y arrive selon le temps qu´il te faut, et les quetes sont toujours passionante ! De plus qu´il y a une histoire integré qui les rende encore plus passionnante

La seul chose que je peux te dire, c´est de l´acheter pour le tester

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:24:00

Il a du lire une bétise qui disait qu´il alait sortir tout pleins d´add-ons......

momolebo
momolebo
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:25:42

sinon c´est vraie qu´il aura une add on pour guild wars( :fete: ) mais enfaite sa sera pas vraiment une "vraie" add on car meme si tu n´a pas la premiere version de GW et que tu achete seulement le deuxieme(guild wars:faction :fete: )tu pourra y crée un compte et y jouer gratuitement MAIS tu aura droit seulement au deuxieme chapitre et pourra pas jouer au premier chapitre mais et inversement pour ceux qui ont la premiere version,ils auront aussi beaucoup de changement et pourron avoir des interactions avec ceux qui ont le deuxieme chapitre

jacman
jacman
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:28:47

Pour ce qui concerne l´add on, du 20 au 22 janvier, on va pouvoir tester les nouvelles professions de Guild wars, assassin et ché plus koi.
Cela va vraiment donner envie de l´acheter.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:29:59

Et l´add-on, il coute le prix d´un jeu normal ?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:32:01

Ben non elle est quand meme cher elle coute 100€

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:32:14

Et merci pour vos réponses :)

jacman Posté le 15 janvier 2006 à 18:21:05
En fait, je n´ai pas compris pourquoi tu dis que l´on doit racheté le jeu régulièrement ?? ?

Ben je sais pas, la premiere question ca parle d´un nouveau jeu a racheter a intervalle regulier ou alors c´est que j´ai pas bien compris :(
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:54

yoyo311 Posté le 15 janvier 2006 à 18:32:01
Ben non elle est quand meme cher elle coute 100€

100€ pour un Add-on, t´es sûr ? :doute:

froltom
froltom
Niveau 43
15 janvier 2006 à 19:21:52

Speedemon :
Tu a bien lu mais mal interpreté ^^:
"un NOUVEAU jeu"
Et non pas le MEME jeu
:-)))
Tous les 6 a 9 mois ils sortent un addons (c´est ce qui etait prevu a la base) ces addons ne sont pas obligatoire et les anciens volumes du jeu ne sont pas necessaires pour jouer aux nouveau, en gros un nouveau jeu :-)))
Le truc c´est que dans le paragrafe de jv.com ils n´ont pas dit qu´il n´etait pas obligatoire d´acheter ces addons :-)))

PS : addon = prix d´un jeu normale (normal etant donné que c´est un jeu a par entiere et non pas seulement un addon :-))) )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:34:50

Hé bien voilà une réponse claire nette et précise, merci bien :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:15

En d´autres mot le nouvel optus qui va sortir c´est : "Guild Wars 2" compatible avec le 1er...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:40

Et quand vous jouez, si le but n´est plus de gagner des niveaux, quel est-il ?

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:47

le plaisir de jouer et de poutrer les ennemis avec un groupe efficace !

et ya surtout le pévépééé !! !! (PvP pour les intimes ou alors joueurs contre joueurs pour le non-initié)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:37

Et on gagne des objets ou des trucs comme ca en gagnant des "PvP"

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:46:21

en pvp tu gagnes surtout des points de balthazars que depensent auprés d´un prêtre de balthazar qui te permet de debloquer des objets d´amioration d´armes et des competences mais attention ça c´est uniquement pour les persos PvP !
sinon c´est toujours fun d´aider les low lvl avec ton gros lvl 20 ^^
ou alors d´aller explorer la fournaise des lamentation ou atres

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:47:54

Il y a beaucoup plus que les niveaux qui jouent dans ta puissance dans Guild Wars:les sorts que tu achètes(ou gagnes dans des quetes d´où l´utilité de celles-ci);ta facon d´utiliser,de combiner et de gérer tes sorts; ton armure; ton arme(très très important ça)et bien d´autres choses encore mais qui sont plus pour le PvP(Joueur contre Joueur si tu préfère) qui est vachement strategique :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:48:19

mais attention ça c´est uniquement pour les persos PvP !

=> Ca veut dire quoi ca ? T´as un perso pour les quetes et tout ca, et un perso pour les PvP ?
:question:

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:49:56

en gros avec un peros pve tu peux faire la partie jeu de role mais tu as aussi les persos pvp avec lesquels on commence direct au lvl 20 et ou on ne peut faire que du pvp ça te permet de tester pas mal de choses et d´avoir du materiel parfait pour pas cher ^^

La vidéo du moment