CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fois qu'on est niveau 20...

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:27

et un perso pve peut aussi faire du pvp !

zeph64
zeph64
Niveau 2
15 janvier 2006 à 19:58:46

Le lv 20 c´est histoire que le lv1 ne puisse pas butter le lv20...
Tu prend un lv10 avec de bon skill contre un lv20 qui n´a pas de bon skill,c´est le lv10 qui gagne ! Le lv20 c´est surtout pour l´équilibrage du jeu ! Ce qui rend le plus fort dans ce jeu c´est l´utilisation des skills...et le groupe ! Tu es (pratiquement) toujour en groupe ! Donc il faut que tu adapte tes sorts en concéquence pour éviter un rapide défaite^^. C´est sur sa que repose le jeu...Donc le lv20 a la limite une fois que tu l´a tu est pas forcément le + fort^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:12

Et c´est quoi un skill ? :rouge:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:35:35

Heu les copains ? :question: :peur:

jacman
jacman
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:40:44

:ouch: Un skill c´est une compétences (les petites cases au bas de ton écran.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:41:42

Et en quoi consiste une compétence ? Qu´est ce qu´on peut faire avec une compétance ?

Scusez moi pour la stupidité des questions :rouge:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:44:19

enfait une compétence c´est un sort quoi

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
15 janvier 2006 à 20:45:37

Un skill c´est une competence, un pouvoir si tu preferes!
Je n´ai pas tout lu mais je vais faire un bref résumé du jeu!
Guild Wars c´est un jeu avec un level maximum 20, mais en étant level 20 tu n´es pas forcement le plus fort, en pvp tu rencontres des levels 20, tout est basé sur la strategie et la cooperation entre joueurs! Concernant le pvp il y en a plusieurs sortes, tu a le PVP alétoire c´est a dire que l´équipe est formé au hasard et que tu te retrouves avec des joueurs européens pas forcement francais, tu as le pvp arene, c´est celui ou tu formes toi meme ton groupe avec d´autre joueurs au tu établis une stratégie ..., tu as le tombeau l´une des zones de pvp la plus fréquentées, le tombeau te permet d´accerder au pantheon des heros et de gagner la faveur ce qui te permet, une fois que l´europe a la faveur, d´explorer 2 zones (la fissure et l´outre monde) pour essayer de gagner des items qui coutent chers! Et enfin tu a le GVG Guilde contre Guilde, avec recemment le championnat du monde!

Puis tu as la partie PVE, la parti jeu de role si tu preferes, tout ce que tu vas debloquer ici te servira aussi pour tes persos pvp (skills, runes, amélioration d´armes), le pve est enorme et je dois dire que les coops ne sont pas toujours facile, les premieres le sont mais après elles deviennent de plus en plus dur et je peux te dire que les 3 dernieres donnent envie de se foutre une balle dans la tete lol!
Tu n´as peut etre que 20 level mais le level n´a rien a voir dans Guild Wars!

Meme quand tu as fini toutes les quetes (choses qui est sacrément longue) tu as toujours quelques chose a faire, aider les bas level, aider des gens de ta guilde, pvp, gvg, tombeau, drop, exploration de la fournaise des lamentations (premiere addon de GW)

Enfin bref tout ca pour te dire que le level 20 ne signifie en aucun cas que tu es le plus fort et tu t´en apercevra très vite, tu trouvera toujours plus fort que toi! De plus dans l´addon il va y avoir des nouvelles formes de pvp notament l´alliance de guildes pour le controle de zone de la cartes, et je crois qu´il est prévu un 1 vs 1 (mais je n´en suis pas sur du tout)

Voila je pense avoir dit le plus important, ha oui GW te permet de posseder 4 personnage different la plupart on 3 perso PVE et 1 PVP qu´ils effacent et qu´il recreer comme ils veulent! Le mieux c´est de venir le week end prochain tester le jeu, tu as une clé sur le site officiel, et tu telecharges le client du jeu sur le site officiel aussi!

jacman
jacman
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:49:18

OOOUUUAAAAHHHH c long, j´espère qu´il a compris avec ca :lol:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:51:20

Lol, oui merci pour l´explication elbartoe :coeur:

"et tu telecharges le client du jeu sur le site officiel aussi!"

Le client du jeu, ca veut dire télécharger le jeu ca ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:09:22

Les namis :question:

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:34:29

ouais tu le telechrge mais il te faut une clée valide !
si tu veux te faire une idée de guild wars je te conseil d´aller faire un tour ici http://fr.guildwars.com/

sur la premiére page ya expliqué comment participer à la bêta du week end prochain

La vidéo du moment