J´avais aussi chercheé Stef ton topic les moins coools du forum jl´ai pas trouvé
je refait la mise en forme apres
stef_tete_dure
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:18
LoL
Tu crois vraiment avoir dropper une Cristaline Perfect avec tous les Mods PeRfEcTs comme ca ? C´est quasiment impossible. De plus quelqu´un qui droppe une Epée Cristaline Gold et Dégats Max, il doit en etre loin dans le jeu, donc déja entendu que c´était un des skins les plus recherchés du Jeu (je le savai quand j´étais level 4 ...). Apres ca tu veux que l´on croit ton Histoire ?
@Sanguy T´as Oublié le Topic Bla-Bla du Forum. XD
_STEpHaNe_
stef_tete_dure
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:24:21
LoL
Mon vieux Topic pourri, vais aller te le déterrer, j´en ai pleins de Bides personnels :
Ca c´est mon premier Topic posté ici, quand j´étais encore jeune et naif, je penses que c´est une de mes meilleurs chance de Podum
Apparement, mon Topic des - Cools du Forum a été supprimé. LoL
_STEpHaNe_
klem-
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:27:13
Moi je vote pour le topic de l´epee de ce cher seth III, on s´est payé une bonne partie de rigolade, etant appelé a l´epoque error_404, le gentil yepman ne trouvait rien d´autre a dire que se moquer des pseudo ensuite l´epee vendue j´y crois pas, je crois pas non plus au fait que tu l´aie droppéé ^^ Sinon les armes rouges etaient tripantes aussi XD
Sanguinarus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:17:09
Reeeee !! Aller MAJ !! ! ( m´enerve jv.com je peux pas fiare un bete copier/coller ... )