CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est la ....

light-jack
light-jack
Niveau 4
24 décembre 2005 à 23:52:25

Voila le pere noel et c lutin si ont peut appeler sa lutin sont a l´arche du lion au rdv une petite course dont les lutin offre les cadeaux et premier arriver recoit un cadeaux speciale noel pour se je vous laisse

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:14:15

passer noel sur un jeu....... :honte:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:17:16

et sur un forum c´est mieux ? :lol:

Mais moi je sort de able et je memmerde avec toute la famille à table :(

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:18:57

ba ecoute je suis juste de passage pour fété un joyeux noel au gens ke j aime sur msn et sur diver forum....c autre chose ke de le fété sur un jeux avec des lutin pixèlé....

krall
krall
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:35:55

moi la s´est le moment critique de la soirée ou la famille commence à parler de politique et de la fin du monde :lol: alors je me casse faire un petit tour

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:41:23

Idem

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:50:15

cest vrai que ya eu ces cadeaux??? jai pas pu aller sur le pc mon pere montrait des photos de cul a son frere :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 décembre 2005 à 05:39:08

Dark_Akatsuki Posté le 25 décembre 2005 à 00:14:15
passer noel sur un jeu.......

Et si t´en a rien à faire de noel? Pire, si tu n´aimes pas noel? tu fais semblant, tu te forces à te faire chier?

Une persone qui ne pense pas comme toi n´est aps forcement dénuée de bon sens... Un peu de respect ^^´

lametornad
lametornad
Niveau 8
25 décembre 2005 à 08:35:55

Connard mdr ! On a passé minuit pour le voir....<<Arche du Lion Forge de Droknar et Ascalon>>...0.06

:desole: Pour le grossier mot !

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:35:19

Moi j´ai passé un petit réveillon avec mes deux parents, en famille "au sens étroit" du terme. Ben c´était pas + mal et ça nous a pas empêcher de manger comme des porcs et d´être complètement bourrés à miniuit :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 10:53:21

Bah en tout cas les lutins qui courrent partout en explosant les cadeaux sont encore à l´arch maintenant ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:09:19

pas de bonnet rouge ? il me decoive les developeurs la... :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 12:10:53

Bah ils se sont peut-être dit que ce sera trop semblable à Halloween, ils ont essayé d´innover et je trouve qu´ils ont assurés avec les quêtes, les objets, l´épée de glace, les armes en canne à sucre... Ca occupe bien les joueurs ^^

Leo-Stenbuck
Leo-Stenbuck
Niveau 5
25 décembre 2005 à 12:15:16

Regarder se que dit le crieur d´hivernel à l´arche du lion il parle de quelquechose qui se passera dans 6 jours donc pour le jour de l´an... jamais il n´ont parlé ou que se soit de quelquechose pour noel

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 12:20:14

C´est klr, c´est ce que je disais sur un autre topic, à mon avis va y´avoir un gros event dans 6 jours, qui sait, un truc avec Grenth ou Dwayna en fontion du quel des deux aura gagné le combat ^^

Leo-Stenbuck
Leo-Stenbuck
Niveau 5
25 décembre 2005 à 12:28:21

voila il se sont pas emmerder a faire un histoire sur l´hivernel, une bataile entre grenth et dwayna, pour faire passer un père noel, surtout qu´ils ont même inventé l´origine des cadeaux dans le jeu...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:56:46

uriel99 Posté le 25 décembre 2005 à 05:39:08

Dark_Akatsuki Posté le 25 décembre 2005 à 00:14:15
passer noel sur un jeu.......

Et si t´en a rien à faire de noel? Pire, si tu n´aimes pas noel? tu fais semblant, tu te forces à te faire chier?

Une persone qui ne pense pas comme toi n´est aps forcement dénuée de bon sens... Un peu de respect ^^´

lol tu parle de respect..........il est ou le respect de jouer a guild wars le soir de noel ?? ??

ten a peu etres rien na foutre de noel mes je pense pas ke tu en ai rien na foutre de ta famille ?? ??

aller jte laisse pov insociable.... :honte:

Razorback
Razorback
Niveau 4
25 décembre 2005 à 15:28:40

suis tout a fait d´accord avec dark_akatuski, il faut vraiment avoir tres peu d´amis avec qui voulior allr s´amuser ou bien n´en avoir rien a foutre de ses parents. mais au point d´aller passer sa soirée de noèl devant son pc... pitoyable... la vraiment j´ai pitié pour le sgens qui sont sociable nivo 0

uriel99 Posté le 25 décembre 2005 à 05:39:08

désolé uriel mais la, cest une des rare fois ou tu as raconté des conneries :p

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:38:49

suis tout a fait d´accord avec dark_akatuski, il faut vraiment avoir tres peu d´amis avec qui voulior allr s´amuser ou bien n´en avoir rien a foutre de ses parents. mais au point d´aller passer sa soirée de noèl devant son pc... pitoyable... la vraiment j´ai pitié pour le sgens qui sont sociable nivo 0

:d) en meme temps moi aussi jai passé ma soirée de noel ( ou du moins un grosse partie lol ) devant le pc et cest pas pour ca que jai pas de vie sociale. je sais pas pour uriel mais moi a 14 ans je me vois pas dire a mes parents que je vais feter le reveillon avec mes potes qui eux aussi passe la soirée en famille...

alors plutot que de rester assis a bouffer un bout de saumon, poirauter une heure puis avaler une malheureuse huitre etc pendant toute la soiré je prefere mamuser sur gw ou la je passerai du bon temps. meme si ca vous plait pas je prefere ca que de "feter" un reveillon dont je me fous completement.

Razorback
Razorback
Niveau 4
25 décembre 2005 à 15:46:54

lol, comme vous voulez, ici en belgique, tres peu de jeunes passe leur soirée de noel en famille, en tout cas, apres le repas, une grande partie d´entre eux se retrouvent dans des bars ou dans des discothèques, fin moi, j´ai 17 ans, et cest ca que jai fait, mais bon a chacun sa vie, cest juste mon avis... donc a vous de voir

La vidéo du moment