@ Dark_Akatsuki
Bah comme tu dit que ton orthographe de merde (c´est le juste mot) ne regarde que toi, la vision de noel des autres personnes ne regardent que eux...
Et au passage, tu dit qu´il devrai donner le bon exemple, Uriel écrit de façon lisible, pourquoi ne prend tu pas exemple, hein ?
Qui est tu pour juger la vie des gens ? hein ? Toi tu veux le passer ne famille, passez du bon temps avec eux etc...OK ! c´est respectable... et pourquoi ne pas passer noel sur Guild Wars ? hein ? c´ets pas plus con que de fêter une fête catholique...
Et pour toi, noel c´est un moyen de te regrouper en famille, soit, mais il n´y a pas que noel pour se regrouper en famille, tu n´a pas besoin de ca ? si ? ben tant mieux pour toi... Tu va quand même pas me dire que TOUT le monde est obligé de passer noel en famille ? et si tu as pas envie ? et si tu n´a plus de famille ? et si tu ne peux pas tout simplement ? hein ?
Et puis d´abord, comment peut tu juger quelqu´un de no-life ? Ah oui, parce qu´il joue à GW un soir de Noel...MON DIEU tu joue un soir de noel tu deviens no-life, c´est la meilleure...
Moi par exemple, mes parents habitent aussi loin de chez moi, mes soeurs bossent et elles n´ont pas le temps, mais dès que l´ont peut se voir on le fait...
On n´aurai pas pu se voir ce noel, ah ben mince, je serai devenue no-life ! OUF ! 
Non mais faut arrêter les préjugés faciles, Noel, pour certains, c´est un moyen de se regrouper en famille, pour d´autre fêter l´arrivée du Christ, pour d´autres c´est même pas une fête etc...
Alors je te demande de RESPECTER le choix de chacun ! au lieu de balancer et de traiter des gens de no-life surtout quand tu ne connais strictement rien à leur vie !
J´espère que tu m´as compris...