CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est la ....

leolio24
leolio24
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:50:37

En meme temps on a pas tous la meme femille, certaisn ont une famille super sympa avec qui passer du temps est un excellent moment, d´autre n´ont pas le meme genre de famille, on prefere quelque fois ne pas etre la a tous se faire de jolies sourires hypocrites....

Tu ne peux pas dire que ce qui passe noel sur un jeu n´ont pas d´amis. Moi j´ai des amis IRL mais ils font aussi noel avec leur famille.
et puis de toutes manieres en quoi ca te choque , on fait ce qu´on veut non?
L´ambiance dans ma famille étant assez glauque je prefere allez rejoindre des gens sympa, sans etre confronté aux larmes. Ne connaisant pas la situations familliale de chacun tu ne peux te permettre de juger les gens qui n´ont pas la chances de "feter" noel.

Desolé mais moi, noel comme le jour de l´an , sont des jours qui me font vraiment ch***.

Poley
Poley
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:09:31

Le jour de l´an ça se passe entre ami généralement, et là faut vraiment être un no-life pour passer le jour de l´an sur GW o_O. Encore noël, ok limite, mais le jour de l´an c´ets pas une fête machin de celebration, c´est un truc festif où on se retrouve entre pote quoi, mais bon après, faites ce qu evous voulez...

leolio24
leolio24
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:36:44

ben quand a un jour de l´an passé quelqu´un a qui tu tenais vraiment enormement se tue, tu vois pas ce jour de la meme maniere. j´ai des amis avec qui je vais passer ce jour de l´an, mais je n´aurais certainement pas la tete a faire un decompte pour passer du 31 au 01.

pour ta gouverne je ne suis pas un nolife.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:43:45

Poley Posté le 25 décembre 2005 à 17:09:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le jour de l´an ça se passe entre ami généralement, et là faut vraiment être un no-life pour passer le jour de l´an sur GW o_O. Encore noël, ok limite, mais le jour de l´an c´ets pas une fête machin de celebration, c´est un truc festif où on se retrouve entre pote quoi, mais bon après, faites ce qu evous voulez...

:d) bizarre, moi jaccorderai plus d´importance a noel justement parceque ca celebre quelquechose, nouvel an ya rien de special.. enfin bon comme je disais cest mon avis ^^ faut dire jai jamais passéé de nouvel an inoubliables donc ca ma pas marqué.

Razorback
Razorback
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:57:57

pour moi noel comme le nouvel an sont toutes des occasions d´aller se bourré la geule a une grosse tamponne avec des pots en oubliant tout ces soucis :p

on s´amuse avec ce qu´on peut, certain avec un pc, d´autres avec leurs pots :p ( ceci n´a rien a voir avec une situation familiale particuliere )

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:35

leolio24 Posté le 25 décembre 2005 à 17:36:44

ben quand a un jour de l´an passé quelqu´un a qui tu tenais vraiment enormement se tue, tu vois pas ce jour de la meme maniere. j´ai des amis avec qui je vais passer ce jour de l´an, mais je n´aurais certainement pas la tete a faire un decompte pour passer du 31 au 01.

pour ta gouverne je ne suis pas un nolife.

tu c tout les jour des gens meur.....et c pas pour autant ke le monde s arret....mon grand pere est mort le jour de l anniversaire de mon frere et c pas pour autant ke chaque anner on lui fete pas son anniversaire.

Poley
Poley
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:21:52

Bien sur leo mais voila aussi, t´es un cas spéciale, moi je parle en général aussi...

-> FraGamer
Le premier de l´an c´est le moment ou il y´a le plus de grosses fêtes avec des boiss qui en valent le coup (chamapgne jurançon j´en passe), et aussi le plus de gens, c´est vraiment facil faire la fête quoi...
De plus noel c´est quand même plus un repas de famille, et le jour de l´an c´est plus entre potes...

leolio24
leolio24
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:44:57

@Dark_Akatsuki: je sais que des gens meurent tous les jours,juste que quand ce nous touche on le vie differement tu le sais aussi bien que moi. J´ai quand meme passé noel en famille et je passerais noel avec mes potes mais ce n´est plus la meme "ambiance" !( enfin meme si j´en ai beaucoup parlé on vas pas parler beaucoup de ma vie quand meme :-p car osef!)

@Poley:oui t´inquiete je t´en veux pas, c´est juste que je suis un peu a cran en ce moment, donc ca se ressent dans mes posts! Donc sorry si je t´es paru agressif!

si ca vous embete pas, je prefererais qu´on arrete de parler de tous ca car le forum n´est pas fait pour ca!! :)!apres tout noel est un jour joyeux donc sortons les chapeaux et les cotillons et faison la fete! :fete: ...arf mince c´est pour le nouvel an ca!lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:33:48

Dark_Akatsuki Posté le 25 décembre 2005 à 14:56:46

lol tu parle de respect..........il est ou le respect de jouer a guild wars le soir de noel ?? ??

ten a peu etres rien na foutre de noel mes je pense pas ke tu en ai rien na foutre de ta famille ?? ??

aller jte laisse pov insociable....

Je vais même pas relever ton orthographe de merde, on va dire que je m´acharne.

Puisque t´es curieux, je t´explique: ma mere habite loin, je peux pas passer noel avec elle. Ma soeur est infirmiere, elle est de garde tout le week-end (elle a commencé vendrdei soir et elle y est encore), la famille de mon pere, je leur parlais déjà plus que t´etais pas encore né, et ma grand-meer et mes tantes coté maternel avaient d´autres projets avec un autre partie de la famille.

Et de toutes façon, on es pas du genre proches dans la famille. "rien à foutre" c´est exagéré mais on et pas du genre à se voir souvent, même pour les sois-disants "occasions".

En passant je rapelle que noel est à la base un fete catholique. Je rentrerais pas dans ledetail de mes convictions religieuses, mais tout ce qui est catholique, j´evite.

Donc oui, je parle de respect: respect de ceux qui nont pas forcement la chance d´avoir une famille modele comme la tienne l´est surement, respect pour ceux que les circonsances forcent à rester loin de leur famille quand ils n´en auraient pas forcement envie, respectdes convictions religieuses de chacun, aussi... Et garde tes insultes, merci. En passant on dit "asocial".

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:49:00

ba ecoute tu voi mon orthographe de merde a la limite c mon probleme et pas le tien donc je pense ke en temps ke modo tu devrai évité de parler comme sa et donner le bonne exemple......

et je pense tres sincerement ke dans la vie il n ya pas ke la famille a moin ke tu n est pas de pote se ki est surment le cas pour passer un noel sur GW :rire2:

je ne suis pas catholique non plus mes lorsquil ya moyen de se regrouper pour passer une bonne soirée (pas comme sur GW) je saute sur l occassion et pour ta gouverne insociable se dit ^^

aller ciao no-life

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:52:31

pardon c asocial effectivement ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:59:01

:hum:

Ce qui serait bien, c´est que tu évites d´insulter et de te moquer d´autres personnes sans savoir...

Tu ne connais rien de lui, alors, je ne vois pas la raison qui te pousse à le traiter de no life...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:59:52

Ya pas besoin d´attendre noel pour faire la fete entre pote...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:13:12

pitoyable...

quand je lis certains posts de ce topic, il y a de quoi se marrer pendant 15 jours.

a la limite un mec passe son reveillon devant son pc. et alors? ou est le probleme??? si le mec est celibataire, a assez de tact pour ne pas emmerder ses amis qui passent leur reveillon en famille et n est pas du genre a aller dans des fetes populaires et qu il trouve son bonheur en jouant a gw a noel, je ne le qualifierais meme pas de nolife. au contraire, c est mieux ca que feter tout seul le reveillon...

ensuite, chacun fait ce qu il veut mais ca peu de monde le comprend ici et on en a strictement rien a foutre de votre avis de merde et vos prejuges a la con... :sarcastic:

pour d autres, le reveillon s est termine a 23.00. moi par exemple... je suis donc un nolife parce que j etais a 00.00 sur gw... :honte:

et si un truc vous plait pas, vous la fermez, c est pas difficile... :-)

@ razorback: je connais personne qui va dans un bar le soir de noel, et pourtant je connais pas mal de gens, contrairement a ce que certains pourraient penser ici...

joyeux noel quand meme :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 22:18:29

Alors là, bien dis Krapoutchniek !!

Moi qui n´ai plus de famille à part mes parents, on à fêté ça tranquillement à 3 autour d´un repas puis à la messe de minuit (tradition) et vers 01h30 j´étais sur GW et mes parents dormaient et je suis pas un no-life pour autant, pour déconner entre amis on a le nouvel an, la Noël c´est fait pour la famille et c´est avant tout la fête religieuse -qu´on soit croyant ou pas- qui compte (d´ailleur religion viens de religere qui veux dire réunir/relier -la famille en l´occurance içi-) mais je sais qu´aujourd´hui la plupart des gens vive ça de manière païenne mais bon ne relancons pas de discutions...je trouve juste ridicule de se disputer pour ça, tout le monde vit le réveillons comme il veut et comme il sent que c´est le mieux pour lui et pour son entourage .

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 décembre 2005 à 22:20:50

@ Dark_Akatsuki

Bah comme tu dit que ton orthographe de merde (c´est le juste mot) ne regarde que toi, la vision de noel des autres personnes ne regardent que eux...

Et au passage, tu dit qu´il devrai donner le bon exemple, Uriel écrit de façon lisible, pourquoi ne prend tu pas exemple, hein ?

Qui est tu pour juger la vie des gens ? hein ? Toi tu veux le passer ne famille, passez du bon temps avec eux etc...OK ! c´est respectable... et pourquoi ne pas passer noel sur Guild Wars ? hein ? c´ets pas plus con que de fêter une fête catholique...

Et pour toi, noel c´est un moyen de te regrouper en famille, soit, mais il n´y a pas que noel pour se regrouper en famille, tu n´a pas besoin de ca ? si ? ben tant mieux pour toi... Tu va quand même pas me dire que TOUT le monde est obligé de passer noel en famille ? et si tu as pas envie ? et si tu n´a plus de famille ? et si tu ne peux pas tout simplement ? hein ?

Et puis d´abord, comment peut tu juger quelqu´un de no-life ? Ah oui, parce qu´il joue à GW un soir de Noel...MON DIEU tu joue un soir de noel tu deviens no-life, c´est la meilleure...

Moi par exemple, mes parents habitent aussi loin de chez moi, mes soeurs bossent et elles n´ont pas le temps, mais dès que l´ont peut se voir on le fait...

On n´aurai pas pu se voir ce noel, ah ben mince, je serai devenue no-life ! OUF ! :honte:
Non mais faut arrêter les préjugés faciles, Noel, pour certains, c´est un moyen de se regrouper en famille, pour d´autre fêter l´arrivée du Christ, pour d´autres c´est même pas une fête etc...

Alors je te demande de RESPECTER le choix de chacun ! au lieu de balancer et de traiter des gens de no-life surtout quand tu ne connais strictement rien à leur vie !

J´espère que tu m´as compris...

Poley
Poley
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:20:56

uriel noel c´est une fete païenne a la base, c´est les catholique qui ont repris ça ensuite (mon pere ancienséminariste)...

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 22:23:09

Ben voyons Noël c´est la naissance du Christ, tu confond Noël et le père Noël -_-

Poley
Poley
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:09

Nan c´est les catholique qui ont attribué ça a la naissance du christ, mais la base c´est une fête païenne tu peux verifier...
Moi a la base je parlais plus du jour de l´an mais bon, j´ai aussi des poites dans votre cas qui n´ont pas de famille tout ça, moi je les invite je leur paie le champ et tout, parce que c´est mes potes quoi, apres ça dépend effectivement des relations avec tes amis m^me s´ils n´y trouvent aucune signification a noel, ça nous empeche pas de deconnez, de faire les cons ac le pc,c´est quand même un bon moment a passer quoi, moi je respecte mais essayez quand même :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 décembre 2005 à 22:28:54

Et encore j´ai dit une connerie, la religion Catholique ne s´est rien approprié du tout (pas le père Noël xD) au début la fête de Noël c´était quoi: La crêche rien de plus, puis tout ce qui est Père Noël, sapin, guirlandes et tout c´est ce qui est devenu païen par la suite.

La vidéo du moment