CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez vous votre sexe (filles)?

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:18:28

Bonjour a tous,

Le titre est assez explicite...

Moi meme étant un homme, je ne joue que des persos femminins (bcp mieux faites et puis c´est plus agréable pour les yeux ;- ) ).

Et je pense que les 9/10 des femmes jouées sont des hommes.

Et donc je me demandais si les femmes (apparemment il y aurait une communauté assez importante et active) jouais uniquement des persos F ou il y a également une tendance vers les persos masculin et pourquoi (oui ou non).

Bref si il est pouvait y avoir des commentaires de filles (je n´en serais jamais sur mais laissons le benefice du doute, c´est ca internet!) ce serait bien.

(J´ai fait des recherches mais rien ne traite de la position des femmes sur ce sujet...)

MooMz
MooMz
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:24:21

Moi sur mes 3 perso deux sont des filles :)

Berek
Berek
Niveau 2
19 décembre 2005 à 12:24:44

Heuh, bonne question !!

Mais d´après ce que j´ai pu voir et entendre depuis que je suis sur GW (début mai 2005), il me semble certain que les filles et femmes sont très présentes, et c´est d´ailleurs plus qu´une hypothèse, car j´en connais.

Par contre, si elles se cachent ou se font petites, je comprends largement leur attitude quand je vois certain jeunes homme avoir des comportements hallucinant en se mettant à draguer tout ce qui bouge et ne s´apparente pas à leur sexe !! !

Autrement dit, si en règle général vous souhaitez que les femmes s´affichent publiquement dans votre jeux favoris, ayez un comportement plus urbain, et tout ira pour le mieux !! !

chezrien
chezrien
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:28:09

Et bien, moi je suis un garcon, et j´ai 2 merso "male" et une "femelle" (ca fait tres animaux tout cela :rire: )

Sinon, je connais une fille et tout ces persos sont féminins :ok:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:32:15

@Berek :d) oui de personne faisant : "a poil les meufs!!!!"

Car j´en vois au moins 3 par jour des messages comme ça -_-

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:33:13

moi 2 perso masculin : El et G
et 2 perso feminin: N et R

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:40:54

J´ai un peu de mal a croire qu´il y est tant de femmes que ca qui jouent (il y a dix ans d´ici, les "femmes" jouant aux videos, c´était plus que rare!!!)

Vous n´avez pas tort quand vous dites qu´il y a les boulets habituelles.
Il y a la plaisanterie (les plus coutes sont...) et les boulets qui n´arretent pas.

Je suis tomber avec un mec qui éait persuader que le perso femminin avec nous était une femme...et donc il n´a pas arreter (un vrai boulet pour tout le monde) et seulement a la fin de la coop, le perso femminin a du avouer que c´était un mec pour que le boulet s´arrete!!!(peut etre trop jeune!).

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:45:01

Je pense me faire une envoueteuse tésr bientot car ele sont tésr sexy dans leur costume verts mouants ... :lol: non je rigole mais je pense qu´il y a autant de fille voir plus qui joue a G.W ke de mecs par contre IG yen a pas beaucoup :´(

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:04:37

je suis une fille et j´ai 2 persos filles

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 décembre 2005 à 13:09:44

Bah de toutes les façons, une personne prendra ce qui lui plaît :)

Moi personnellement j´ai 3 persos féminins et 3 persos masculin, ca dépend du coté RP que je veux leur donner (et oui, quant on est dans une guilde RP, logique :rire: )

Je choisis aussi pour l´armure, par exemple je prèfèrerai prend uen guerriere pour l´armure de chevalier plutôt qu´un guerrier :sarcastic:

Mais, en revanche, je prèfère prendre un nécro masculin, parce que les armures je les trouves plus jolies :ok:

C´est une question de goût :)

zatnectel2
zatnectel2
Niveau 1
19 décembre 2005 à 13:11:24

il suffit de rajouter un "avec" entre "vous" et "filles" pr que ça se fasse délete :dehors:

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:50

Moi c´est selon l´armure que je vais prendre et le style que je prefere, guerrier/necro/env feminin et el/moine/rodeur masculin, en gros voila.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:27:10

moi je voudrais bien entendre les commentaires d´Ayame pcke c´est LA fille du forum (c´est ptetre pas la seule mais c´est la plus active) et je voudrais savoir la reaction des gens(dans Guild Wars) quand tu leur dis que tu es une fille...
Moi j´ai 5 filles dans ma guilde mais la moyenne d´age reste 11 ans (bien que j´en connaisse une qu´en a 18 mais c une moyenne :) )
Donc Ayame si tu veux bien me repondre sur tes impressions sur l´atmosphere masculine de Guild Wars, ce serait gentil mici !! :-)

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:25

:lol: c´est clair il y a 90% de chance de croisé des gars sérieux ca doit etre chiant des fois. 11 ans et deja devant du massivement multijoueur lol ques que devient la jeunesse aujourd´hui :lol: . De quoi j´en fait parti !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:57:58

Oui Simsounet, c´est ce que je voulais, c´était un peu voir les commentaires des filles, et leurs impressions dans de tel jeu.

Maintenant je crois rarement (pour ne pas dire jamais) quelqu´un qui me dit "je suis une fille" dans le jeu : 1 parce qu´elles préferent apparemment rester inconnue et 2 parce qu´il y a une quantitée impressionante de mec qui aime se prendre pour des filles sur internet et imiter leurs réactions. (et comme c´est le net, on voit jamais la personne a qui on parle!!!)

Pour les filles de 11 ans (j´ai du mal si jeune et sur un mmorpg), tant qu´on y est la moyenne d´age est de combien sur guild wars (ca me fait peur pas 11 ans quand meme????)

carline
carline
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:00:13

oui je joue des personnages feminin

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:01:01

je compte 4 ou 5 filles dans ma guilde, et toutes jouent persos feminins

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:06:27

klr 11 ans ca fait jeune quand meme pour du massivement multijoueur enfin comme j´en ai que 14 je dirais rien...

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2005 à 14:06:46

je peux pas parler au nom de GW, mais à celui de WoW

je dois dire que je choisi aussi des persos féminins, car plus jolies (sauf les naines^^)

dans ma guilde, il y a 3 filles, age 16, 18 et 30+ je crois, toutes ont des persos féminins

je coris que les filles restent plus souvent avec des persos filles et les gars eux sont partagés entre avoir un gars (pour faire viril...) ou une fille pour le plaisir des yeux en jouant^^

mais bon après tout, si les gars ne prenaient que des persos masculins, le monde des RPG serait bien pauvre^^ car 90% de gars et 10% de filles poru ce qui concerne les persos

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:11:08

question age, la moyenne doit etre superieur a 18 quand meme, dans ma guilde je suis le plus jeune (14 ans) les autres depassent la vingtaine, voir la trentaine

La vidéo du moment