J´ai ma copine qui a ces 9 persos féminin, je lui a vait déjà demander pourquoi que des filles, simplement parce qu´elle trouve les perso de certaine campagne déjà assez moche comme ca, alors si en plus ils sont barbue, et gros
Et c´est impressionant le nombre de fille qui joue à guildwars...Vous vous en rendez surement pas compte quand vous etes un garcon, mais si comme moi vous jouez avec votre copine, elle se repère direct entre demoiselle...Facon de parler avec plus d´élégance etc, facon de jouer plus cool mais néanmoins efficace...Bref ca se sent quand on a des filles dans une team
Moi j´en jouais beaucoup de ca, lorsque l´on groupais, je laissais toujours ma copine faire le groupe, et quand on briefais le groupe en gros, je laissait sous entendre que le leader était une demoiselle...Du coup apres ca bronche pas pendant la coop , ou autre, ca écoute la chef, et ca joue pas au kévin noob rusher
Enfin bref, dans mon ancienne ally, il y avait une guilde féminine (une amie de ma copine était chef de guilde
) donc les filles, il y en a plein, et je pense qu´elle font souvent des perso féminin tout simplement parce qu´ils sont plus zoli
Moi je doit avoir moniale / parangone / envouteuse en fille
El / N / G / R / Rt en garcon
Donc choix fait souvent dans l´instant de création du perso, je choisi pif paf pouf, mon perso, souvent en pensant aux armures vite fait, mais plus souvent c´est à l´arrache quoi