CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez vous votre sexe (filles)?

ayame31
ayame31
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:30:22

Je ne connais pas les [FRoG] mais une chose est sur, y´a pas de H majuscule à [Soho] ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:35:24

Veuillez-vous m´excuser d´avoir écrit faut votre [TaG] de guilde :hap:

Alors ça ne doit pas être toi, car me semblais-t-il, une fille de ton age était chef de guilde voulait participer à notre alliance et ton nom de guilde me semblais familié :(

Mais je vois que non :-)

Bybye !

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:46:03

J´ai aucun rapport mais SoHO ça s´écrit bien avec H majuscule parceque ça veut dire (Solar and Heliospheric Observatory, soit observatoire solaire et heliospherique)c´est tous

chab62
chab62
Niveau 26
19 décembre 2006 à 00:20:13

J´ai ma copine qui a ces 9 persos féminin, je lui a vait déjà demander pourquoi que des filles, simplement parce qu´elle trouve les perso de certaine campagne déjà assez moche comme ca, alors si en plus ils sont barbue, et gros :rire:

Et c´est impressionant le nombre de fille qui joue à guildwars...Vous vous en rendez surement pas compte quand vous etes un garcon, mais si comme moi vous jouez avec votre copine, elle se repère direct entre demoiselle...Facon de parler avec plus d´élégance etc, facon de jouer plus cool mais néanmoins efficace...Bref ca se sent quand on a des filles dans une team :gni:

Moi j´en jouais beaucoup de ca, lorsque l´on groupais, je laissais toujours ma copine faire le groupe, et quand on briefais le groupe en gros, je laissait sous entendre que le leader était une demoiselle...Du coup apres ca bronche pas pendant la coop , ou autre, ca écoute la chef, et ca joue pas au kévin noob rusher :)

Enfin bref, dans mon ancienne ally, il y avait une guilde féminine (une amie de ma copine était chef de guilde :) ) donc les filles, il y en a plein, et je pense qu´elle font souvent des perso féminin tout simplement parce qu´ils sont plus zoli :coeur:

Moi je doit avoir moniale / parangone / envouteuse en fille

El / N / G / R / Rt en garcon

Donc choix fait souvent dans l´instant de création du perso, je choisi pif paf pouf, mon perso, souvent en pensant aux armures vite fait, mais plus souvent c´est à l´arrache quoi :gni:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:44:43

Je ne suis pas une fille mais je peux faire comme tout le monde.
En fait moi je joue le personnage tout dépendant du style de personnage à jouer ou bien du style du personnage en question.

Par exemple, j´aime pas les envouteurs mâle, je préferes les envouteuse parce que le type de perso est mieux pour cette prof. d´après par contre je me suis fait un guerrier male parce que je n´aime pas le fait qu´une guerriere fasse le travail de mon guerrier parce que c´est comme un cliché, j´ai toujours vu les grands G comme étant des hommes alors voilà.

Mes choix ne sont pas matières à discussion et je ne fait aucune discrimination envers les filles/femmes.

Voilà mon opinion.

telly
telly
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:45:28

sur 8 perso 5 son des filles :rire:

:dehors:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:43:19

chab62 Posté le 19 décembre 2006 à 00:20:13 J´ai ma copine qui a ces 9 persos féminin

ça fait quoi de jouer avec sa copine ? :-p

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:53:00

Ca me fait toujours marrer de voir des ados excités utiliser la danse du guérrier derriere un perso fille, et que "celle" ci lui répond "Dégage gros c--, je suis un mec". Haha, j´adore cette reaction.
Pis ouais je joue fille moi.
Certaines armures :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 17:06:35

Je suis une fille et je joue que des persos féminins car pour moi ils sont censés etre une representation ( idéalisée :rire2: ) de moi en jeu^^

Dans ma guilde, majorité de garcons bien sur mais quelques filles aussi qui jouent toutes des perso feminins^^

Peut etre que pour les filles, il y a plus de sentimentalité qui fait qu´on met un peu plus de nous dans nos persos alors que les mec y mettent un peu plus de leur fantasmes!! :rire2:

Au sein de ma guilde, les mecs charrient bien sur un peu les nanas!! et y´a meme un ti rigolo qui s´amusait a essayer (et reussi d´ailleur!! :lol: ) de tripoter les parties charnues d´un de mes persos. :rire2: Mais pas de machisme réel, cela reste toujours bon enfant. :oui:

Par contre pour annecdote, mon copain s´est fait une rodeuse et quand il a joué avec elle en groupe hors guilde et qu´il donnait des conseils pour les coops il se faisait rabrouer de plus belle par les mâles du groupe alors que cela ne lui était jamais arrivé avec ses avatars hommes :gni:

Je crois pas qu´il est encore trop venu le temps ou les hommes accepteront les conseils des femmes!! :rire2: ca evolue mais tout doucement^^

Dans ma guilde par contre cela va dans ce sens, hommes et femmes jouent sur un pied d´egalité et on se donne des conseils mutuellement^^ :oui: :-)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:08:46

Smiley à gogo dans ton texte ghaladriel :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 17:09:42

vi!! :gni: je suis fan!! :p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:15:53

les filles c´est de la merde :nah: , les élémentalistes c´est mieux

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:18:08

Les filles ne sont pas des merdes.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:21:44
  • ghaladriel profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 17:09:42 avertir modérateur
* vi!! :gni: je suis fan!! :p

T´en abuses trop, tu t´es même raté pour ":p" fallait mettre soit " :-p " soit " :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:30:38

J´ai 5 persos dont 4 filles(j´en avais d´autres avant). Mais vu les pseudos, on voit direct que je suis un mec("Pouh Belle", etc :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 17:36:55

I_Lord_Ko_I Posté le 19 décembre 2006 à 17:21:44 * ghaladriel profil

• Posté le 19 décembre 2006 à 17:09:42 avertir modérateur
  • vi!! je suis fan!! :p

T´en abuses trop, tu t´es même raté pour ":p" fallait mettre soit " " soit "

ch´avais pas qu´il y avait un quota de tolerance. :gni:

J´ecris bien comme je veux^^ :nah:
ca te plait, pas lis un autre post^^ :-p

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:40:09

moi aussi j´ai une copine :-) mais elle joue pas a GW, par contre, je sais pas si elle joue avec son sexe... je lui demanderai

:dehors:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:25

Fait nous signe :o))

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:47:09

Rofl en voyant le titre du topic, je croyais que c´étais : jouez vous avec votre sexe (filles)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:36:11

tient, c´est marrant, personne n´avait remarqué :sacastic:

La vidéo du moment