CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez vous votre sexe (filles)?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 décembre 2005 à 14:13:41

Dans ma guilde, on doit avoir une moyenne d´âge de 25-30 ans (et oui, je suis un petit peu le petit jeune :rire: )

timan37
timan37
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:20:20

personnellmetn j´ai un principe d´egalité des sexes dinc j´ai deux perso hommes et deux perso femmes.Mais c´est vrai que je prefere les perso hommes.

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:33:24

Je suis une fille et j´ai quatre persos fille. Déjà je les trouve beaucoup plus agréables à regarder que les persos masculins (entre un envouteur et une envouteuse y a pas photo...) et même s´il n´y a aucun rp dans le jeu, j´ai quand même du mal avec un perso masculin

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:44:47

ah quand un commentaire quelque peu argumenté...

Mon choix se porte vers des persos femminins parce que ici il n´y a pas vraimant de RPG (j´aurais plus dur dans un vrai jeu de role : A&DD, warhammer, guildes, tulhu, etc...) et que j´ai plus de plaisir a voir une fille qu´un mec...surtout avec les graphiques quand meme tres bons de guild wars. Mais aucune fille ici ne fais le contraire (c´est vrai perso mec moyen, mais exemple la moine je ne la trouve pas top, coiffure,etc.)...une fille prefere voir une fille, ce sont certainement ces différences qui font que nous si différents et complémentaires.

Pour la moyenne d´age, ca me rassure de savoir qu´il y a du plus que 20 ans (apparement les filles aussi sont dans cette tranche, celle d´ici) et les guildes aussi.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:07:47

Moi aussi, c´est pour le Skin de l´Armure que mon Personnage va avoir.

Je m´étais fait un R/M, je l´ai monté jusqu´au Level 13 et la, le choc, je vois l´Armure de Druide. :malade:
Je supprime sur le champ mon Personnage pour m´en créer un Féminin, avec une Armure de Druide bien plus jolie (et sexy :-p ). :coeur:

Et ausis, je ne créerai pas de Personnages Guerrieres, parce que j´imagine mal une femme avec un Marteau, comme j´imagine Mal un Homme en temps qu´Elementaliste.

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

Scion
Scion
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:19:22

Puisque ça débât sur ce sujet, je vais dire quelque chose à mon tour.

Je ne joue qu´avec des personnages masculins. Non pas que les filles sont laides, bien au contraire, mais c´est peut-être parce que je suis un mec. Mouais, pas facile à expliquer mais je ne me suis pas posé la question de choisir entre masculin ou féminin pendant le choix du personnage.

Beaucoup de mecs choisissent des personnages féminins. Il y en a qui pourraient penser à du fantasme, d´autres juste parce qu´elles sont jolies. C´est clair qu´elles sont bien faite mais pour l´envoûteuse par contre, désolé de te contredire Sabriel, je n´aime pas du tout (et je pense à l´envoûteuse snob de uriel d´hier soir :rire: ).

SteF_TeTe_DuRe : Déjà que je trouve la tête du guerrier comme celui d´un mec qui s´est pris un mur de plein fois et un corps limite enveloppé (non musclé) alors la guerrière, je garde ça pour mes cauchemars. :)

Enfin bref, chacun a le droit de joeur avec le type de personnage qu´il veut (et je me souviens qu´à Diablo 2, je jouais avec une sorcière remarque) mais il y a des fois où c´est un peu compliqué de savoir qui est qui. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:32

Pesonnellement, en tant que mec, je joue en general des persos qui me ressemblent. Donc en general des mecs. mais sur Guild Wars, bah y´a des classes ou vraiment les mecs sont MOCHES et j´arrive tellement pas à m´identifier au perso que j´ai aps envie de le jouer.

Mon rodeur c´est facile, il a la même tete que moi (sauf que j´ai pas les cheveux long ^^´ )

Mon moine... Bon bah il a le même mode de vie que moi ( :honte: )

Par contre pour l´envouteuse je joue une fille, j´arrive pas à accrocher au look des envouteurs mecs. Vraiment pas...

Pour le necro le choix a été plus ifficile. De maniere generale, je trouve les amures des filles necro plu jolies, et la tronche des mecs à vomir... Mais j´aime bien les emotes des mecs ^^´ Au final j´ai fait une necro, mais bon, ça ce discute ^^´

Bref au final, c´est toujours une question d´esthetique ^^´

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:19:09

Moi je ne prends que des avatars féminins, bien que je sois un mec.

Et oui, je n´arrive pas à blairer la tronche de tapette des envouteurs masculins(désolé à ceux qui fantasment sur eux :rire: )

Le necro est pas mal, mais je n´ai pas de necro. :-p

Le guerrier, il peut ranger ses 2 neurones et ses 90 KG de muscles ^^´

Le rôdeur, pas de choix , j´ai juste préféré la rôdeuse :-p

Les élémentalistes, hommes j´en parle pas :honte: , par contre les femmes... :rouge:

Les moines, comme pour le rôdeur, j´ai pas trop de choix, mais dans mon sub-conscient ya sûrement eu un petit tilt ^^´

Donc voilà, moi je l´ai sûrement dit précédemment, je n´ai que des femmes.

Une guerrière, une élémentaliste, une rôdeuse et une moniale.

Qu´elles sont choux(et sexy :rouge: ^^´).

:-p Cicer on naso habet :-p

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:24:38

Moi, je croyai que mon chef de guilde était une fille car il n´avait que des persos féminims... même pas. En fait on a une guilde que de mecs je crois
Ayez pas peur les filles, on n´est ni laids ni sexistes... :-)))

ju12
ju12
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:26:19

Moi étant un mec au départ je jouais avec des personnages masculins mais maintenant je joue qu´avec des personnages féminins car les mecs sont vraiment trop moches (surtout les vieux G avec leurs armures pourries et les envouteurs tarlouses^^) j´ai donc une envouteuse, une rodeuse et une moine dont le skin des armures est beaucoup mieux que celui des mecs (mon dernier slot c´est pour le pvp donc ça change souvent ^^)

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:38

comme scion et uriel, je suis une fille donc je prend l´avatar d´une fille (c´est une facon de s´identifier à son personnage).
c´est comme aux jeux de combat ou à resident evil, ma preference va toujours vers le personnage feminin.

reeze75
reeze75
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:30:56

Dans ma guilde il y a 4 feminines et elles jouent toutes des persos feminins.

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:42:43

:ouch: Y a ten d´homo dans gw

:dehors:

Felix20
Felix20
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:02:15

vinzzu Posté le 19 décembre 2005 à 14:44:47
c´est plus agréable pour les yeux ;- ) ).

LOL je me demande ce que tu fais en regardant ça........

Koren
Koren
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:32:17

Arf moi j´ai 4 persos, dont 3 femmes et 1 homme et bein alors je vais vous expliquer mon choix:
- Pour mon seul personnage masculins je voulais en quelque sorte m´identifier à lui alors j´ai prit un guerrier, car costaud et musclé ^^ (je suis plutôt costaud et je me suis initié depuis plus d´un an aux altères). Car pour commencer et comme perso principal j´ai voulu, un perso qui a ressemble mon tempéremment et aussi physiquement.
- Pour ma nécro, j´ai pris une fille car comme Uriel la tronche des nécro (mâle) de GW est vraiment à vômir et comme je trouvais les nécros (femelles) mignonnes mon choix à été simple.
- Ma rôdeuse qui n´est en fait pas ma rodeuse mais celle de ma soeur que je laisse jouer à MON compte à voulu une rôdeuse qu´il m´arrive d´utiliser car pratique, fun à jouer et pour le rush.
- Ma moniale qui était au départ une élémentaliste (que ma soeur à créer, 2 persos à elle sur mon compte, abus...) que j´ai supprimer pour créer une moniale, j´ai choisis une moniale et pas un moine, car les moines sont pas terribles et bien que les moniales n´est pas de coiffures vraiment belles, elles reste selon moi mieux physiquement que les moines.

starflamm45
starflamm45
Niveau 3
20 décembre 2005 à 23:42:59

Pour moi le personage na pas avoir avc le joueur mais je pense qu´il ya quand même moins de fille que de garçon qui joue à gw

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:15:26

j´ai cru un ptit moment que le titre du topic c´etait"jouez vous avec votre sexe?" -_- lol

The_Zergling
The_Zergling
Niveau 6
21 décembre 2005 à 01:42:22

moi mes 4 perso sont des mec... sa fait pas de moi un gai quand meme !! !??? lol

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
21 décembre 2005 à 04:08:07

Moi aussi tout mes persos sont des filles... elles sont tellement plus jolies :coeur:
Surtout que les mecs dans Guild Wars sont affreux, en particulier les guerriers, ce sont tous des gros porcs (en meme temps, c´est un jeu americain donc...)

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
21 décembre 2005 à 04:12:25

hmm moi aussi étant donner que je suis un gars ... jai tjrs tendence a prendre une fille comme perso mais je me force a mixer un peu ... (un fait quand je prend une fille je la met tjrs tjrs tjrs le plus petit :-) ) au fait jai 3 fille 1 gars

La vidéo du moment