CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expention GW

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:37:01

Je c´est pas si ce forum existe deja si oui je suis dsl mais qui c´est en détail ce q´aura l´expention de GW?

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:48:28

personne ne le sais?

stard4
stard4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:49:40

bah le topic existe deja alors cherche

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:52:33

mais il ne dise pas ce quil i aura

froltom
froltom
Niveau 43
18 décembre 2005 à 23:53:19

Aucune politesse, en plus on nous prend pour des chiens tu ne m´erite meme pas ce que je suis en train de te dire :honte:

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:59:00

?? ?

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:41:33

franchement sa fait longtemps que je passe sur ce forum et j en ai marre des gens qui reponde a ceux qui pose une question ta qu a faire une recherche surtotu de la facon ou il le dise.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:58:38

Chers amis forumeurs ayez un minimum de savoir vivre et pratiquez l´autodiscipline. Montrez que vous êtes des véritables joueurs et comme il est écrit avant de poster:

Veuillez svp faire une recherche avant de poster un nouveau topic ..etc...

Veullez ne pas poster d´insultes....etc

Tout à déjà été dit à ce sujet, alors conformez vous aux règles du forum de GW sinon vous risquez des réponses désagréables, et des RECHERCHER....ben oui c´est comme cela et c´est trés bien. Vous êtes joueurs comme nous, donc appliquez les règles du jeu du forum de GW.

Sûr que les TROLS en tout genre sont difficiles à éradiquer mais on s´y emploiera ICI.

Bon jeu à tous et arrêtez de flooder bande d´empêcheurs de tourner en rond.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 06:55:57

ca me gave...

En ce moment c´est la fete du slip, on a 3-4 sujets " et l´expansion / adddon?" par jour, parfois un nouveau alors que le precedent est encore en premiere page....

Et l´argument "mais y´a rien dans les autres topics" il est BIDON. Si y´a rien, on peut le remonter en demandant des nfos, ou peut-être reflechir et s e dire qe s´il n´y a rien niveau info, c´est peut-être que personne n´a d´infos à donner, parce que le contenu de l´add-on n´est pas divulgué par l´editeur, non?

laseule chose qu´on sache, c´est qu´il y aura une nouvelle classe, l´assassin, info disponible sur le site officiel du jeu. Site qui reste la meilleure source d´infos officielles sur le jeu.

Ras le bol des boulets... Je vais finir par faire du delete sauvage si ils continuent à se foutre de la gueule du monde comme ça.

misery
misery
Niveau 4
19 décembre 2005 à 08:33:28

J´ai juste une petite question innocente... Ceci est un FORUM... on ne connait pas forcément tous le forum par coeur, j´aimerais juste savoir quesque ca change à votre vie qu´il y aie des sujets comme ca qui servent à rien?

à continuer à traîter les gens comme de la merde y aura bientôt plus personne sur le forum... Je suis d´accord que c´est un peu concon mais bon... et alors?? :s

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 décembre 2005 à 08:58:12

misery Posté le 19 décembre 2005 à 08:33:28

J´ai juste une petite question innocente... Ceci est un FORUM... on ne connait pas forcément tous le forum par coeur, j´aimerais juste savoir quesque ca change à votre vie qu´il y aie des sujets comme ca qui servent à rien?

à continuer à traîter les gens comme de la merde y aura bientôt plus personne sur le forum... Je suis d´accord que c´est un peu concon mais bon... et alors?? :s

Bien tenté, mais à côté de la plaque quand même... Quand il y a des sujets du même type (voire presque du même nom) en 1ère page, l´excuse du "on ne connait pas le forum par coeur" est complétement bidon.

Et je ne parle même pas de la recherche, qui reste un mot étranger pour ces gens-là. Comme tu dis, ceci est un FORUM, et un forum a toujours une fonction de recherche (sauf exception, les tous petits forums peut-être, encore que...), ainsi qu´un certain nombre de règles qui lui permettent de rester un forum justement, et pas un ramassis de charabias en tout genre.

J´espère que tu te rends compte que ce sont les remarques comme la tienne qui font que certains continuent leur manège sans politesse et sans recherche et polluent un forum qui voudrait être propre.

A bon entendeur, salut

misery
misery
Niveau 4
19 décembre 2005 à 09:14:46

Snype12, je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi je trouve con de voir tout le temps les mêmes sujets avec 10 fautes d´orthographes dans une phrase qui fait qu´on ne comprend rien...

Mais le fait de casser ou d´analyser le moindre de leur comportement ne changera absolument rien à ça...
Les gens sont déjà asser chiant dans la vraie vie... alors ignorez tout simplement le truc au lieu de perdre votre energie pour rien

Nanaki-2
Nanaki-2
Niveau 5
19 décembre 2005 à 09:15:47

Et puis ... GW caca wow super!!!

hades013
hades013
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:12:27

uriel99 utilise le(la) Supression Sauvage sur le(la) Topikalacon. :rire2:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:41:52

@Nanaki

Consultes ton Blog de merdeux...y´a quelques mots doux de postés...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 décembre 2005 à 14:04:08

"""ca me gave...

En ce moment c´est la fete du slip, on a 3-4 sujets " et l´expansion / adddon?" par jour, parfois un nouveau alors que le precedent est encore en premiere page....

Et l´argument "mais y´a rien dans les autres topics" il est BIDON. Si y´a rien, on peut le remonter en demandant des nfos, ou peut-être reflechir et s e dire qe s´il n´y a rien niveau info, c´est peut-être que personne n´a d´infos à donner, parce que le contenu de l´add-on n´est pas divulgué par l´editeur, non?

laseule chose qu´on sache, c´est qu´il y aura une nouvelle classe, l´assassin, info disponible sur le site officiel du jeu. Site qui reste la meilleure source d´infos officielles sur le jeu.

Ras le bol des boulets... Je vais finir par faire du delete sauvage si ils continuent à se foutre de la gueule du monde comme ça."""

Uriel, rare sont les fois ou je traine sur des forums car les 3/4 des gens sont des idiots démunis d´amis qui cherche à forcer leur autorité derriere un ordinateur.
Je trouve ça scandaleux qu´en plus de ça, un Admin se permette de juger tel ou tel topic !!

D´une part, idiot, je te ferais signaler que le type s´est excusé sur le fait qu´un topic de ce genre existe déjà.
D´une autre part, le forum n´est pas privé et quiconque à acces à internet à le droit, sans pour autant qu´on le lui reproche, de dire ce qu´il à envie de dire et de demander les informations comme il le souhaite, en respectant bien evidemment certaine lignes de bonnes conduites.

Alors ça te gaves peut-être, c´est cool et nous sommes heureux de l´apprendre,mais personne ne t´as forcé à jouer les admins, alors respecte un minimum le topic des forumeurs et arretez de tous vous jeter perpétuellement sur la gueule.

En ce qui me concerne, ce topic est interessant étant donné que je viens de voir à Virgin un Jeu Guild War avec plusieurs nouveautés "Carte, Niveau supplémentaires, Ames supplémentaires", et j´aurais voulu en savoir plus.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 décembre 2005 à 23:44:50

donc, quelqu´un aurait-il vu ce "pack" dont je veux parler ?

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:53:20

et pour tout ceux qui mon trouver lourd n´oublier pas que je ne vien pas très souvent et je j´ai aussi dit que j´était DÉSOLÉ si j´avais fait un forum déja existant mais jaurais aimer avoir des infos sur l´expention...mais comme je voie tlm sans sacre...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:37:35

Nintentit Posté le 19 décembre 2005 à 14:04:08 A
Uriel, rare sont les fois ou je traine sur des forums car les 3/4 des gens sont des idiots démunis d´amis qui cherche à forcer leur autorité derriere un ordinateur.

Belle ouverture d´esprit, vraiment. Et tu te permetde me pourrir derriere, c´est fort ça quand même.

Je trouve ça scandaleux qu´en plus de ça, un Admin se permette de juger tel ou tel topic !!

Je suis pas admin, je suis moderateur. Ce qui veut dire, avant toutes choses, simple utlisateur du forum, et ce depuis bien avant la sortie du jeu. Et en tant que simple utilisateur du forum, si je veux ouvrir ma gueule, j´ouvre ma gueule. Pour ce qui est de "juger" (le grand mot à la mode en ce moment, surtout chez les gens qui manquent de vocabulaire), désolé, mais en tant que moderateur, mon taf est de faire appliquer dans l´ordre la loi française, puis la charte d´utilisation du forum.

Permet moi donc de te citer la charte: "Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche"

D´une part, idiot, je te ferais signaler que le type s´est excusé sur le fait qu´un topic de ce genre existe déjà.

Merci pour l´idiot ça fait plaisir. Je te rapelle que les insultes sont suceptibles d´entrainer le banissement, mais je suis pas si con que ça...

Depuis que je suis modo, j´essaiede faire en sorte que lestitres des topics soient clairs et liés à leur contenu. Les topics genre "repondez plz!!!" ne vivent pas longtemps. Du coup, la recherche est à peu pres efficace. A peu pres, je fais ce que je peux, pas des miracles.

Toi qui ne vient pas souvent, tu vois "je m´excuse mais"... et tu le prend au mot, c´est comprehensible. Moi qui ait l´habitude, je comprends "je suis une grosse flemme qui ne recherche pas, je laisse les autres faire le boulot à ma place". Des topics comme ça il y en a plusieurs par jour, tous les jours, alros en trouver un çadevraitpas etre trop dur, suffit de taper un mot et de faire "entrée".

Peut-être que je deviens cynique et que notre ami est simplement peu habile, mais pour un qui a du mal il y en a 10 qui se foutent de la gueule du monde.

D´une autre part, le forum n´est pas privé et quiconque à acces à internet à le droit, sans pour autant qu´on le lui reproche, de dire ce qu´il à envie de dire et de demander les informations comme il le souhaite, en respectant bien evidemment certaine lignes de bonnes conduites.

Comme tu dis. Les droits, totu le modne les revendique, mais les devoirs, on a tendance à les oublier. Personnellement, je considere comme un devoir de se rappeler que sur un forum, personen ne vous doit rien, que les gens aident sur leur teps libre, de leur plein, gré, sans remuneration, sans en tirer de gloire, de prestige, d´avantage de quelque sorte que ce soit,et donc c´est un devoir que de respeter ces gens et de ne pas leur faire perdre leur temps. Nottament en ne recherchant pas si un sujet existe déjà, si la reponse n´a pas été donnée auparavant.

Alors ça te gaves peut-être, c´est cool et nous sommes heureux de l´apprendre,mais personne ne t´as forcé à jouer les admins

Modo, pas admin, je le repete. Personne ne m´a forcé, mais ça ne veut pas dire non plus que j´en tire quoi que ce soit. Le modo est la cible prioriaire. Quand tout va bien c´est normal, si y´a un message à supriomer qui traine 10 minutes de trop le modo est un parresseux, si le forum est mort c´est que le modo est trop repressif, etc... Et ce genre de topc là, c´est le genre de ruc qu´ion av me reprocher: "mais qu´est ce que tu fous, y´en a marre de ces topics à la con, y´en a 10 comme ça pa jour, ça fait chier". je sis pas responsable de ce que poste les gens, masi j´ai le droit de donner mon avis aussi non? Puisque "le forum n´est pas privé et quiconque à acces à internet à le droit, sans pour autant qu´on le lui reproche, de dire ce qu´il à envie de dire"

alors respecte un minimum le topic des forumeurs et arretez de tous vous jeter perpétuellement sur la gueule.

Je respecte le topic, puisqu´il existe toujours. Ca me prend 2 secondes pour le faire disparaitre, mais ça me prend 10 minutes pour t´expliquer mon pointde vue. J´ai choisi quoi la?

Et puisqu´on parle de respect, que le forumeur en question respecte les autres usagers du forum et la charte qu´il est supposé avoir lu et accepté en s´inscrivant, déjà...

En ce qui me concerne, ce topic est interessant étant donné que je viens de voir à Virgin un Jeu Guild War avec plusieurs nouveautés "Carte, Niveau supplémentaires, Ames supplémentaires", et j´aurais voulu en savoir plus.

Une petite recherche devrait te renseigner tres vite. Mot clef: "edition" (normalement "edition speciale" mais comme il y a des gens qui ecrivent "edition special" sans e il vaut mieux elargir la recherche)

Ca donne ça comme resultat, entre autres:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-260929-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-274537-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-310972-1-0-1-0-0.htm

Si avec ça t´as pas déjà une réponse à la grande majorité de tes questions, moi je me fais moine et jefais veux de chasteté, de pauvreté, de silence et d´obscurité.

@matchedsergent: désolé pour la réactions un peu... tendue.... Mais malheureusement pour toi, cette question est posée tres souvent, et tres souvent par des p´tits cons qui, quand on leur demande de rechercher, repondent "ouais mais j´ai la flemme" ou même "ta gueule j´ai pas que ça à foutre". Forcement, au bout d´un moment on pose plus de questions, on tire dans le tas...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:52:05

--Uriel--
quand on leur demande de rechercher, repondent "ouais mais j´ai la flemme" ou même "ta gueule j´ai pas que ça à foutre". Forcement, au bout d´un moment on pose plus de questions, on tire dans le tas...

C´est clair! on me l´a déja sorti :hum:

:ange: Shin :ange:

La vidéo du moment