Voila donc pour éviter la folie des topics demandant : " qu´est ce qu´il y a dans la boite de l´édition special?" (je les vois venir quand meme mais bon.), je met ici tout le contenu de la boite ainsi que son prix "suggéré" :
* Guild Wars : Le Jeu
* Un CD Bande Originale Guild Wars et un Code pour des Musiques Bonus
* Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre 2 ; 72 Pages
* Carte de Tyria : 600mm par 360mm, pliée
* Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme
Votre Code Compétences Bonus peut être appliqué à votre nouveau compte (ou existant). Il vous suffit simplement de parler avec un Prêtre de Balthazar en jeu afin de faire vos choix et débloquer des options additionnelles pour vos personnages PvP. Utilisez votre code en tant que démarrage rapide dans le combat Personnage contre Personnage.
Le prix de vente suggéré pour l’Edition Spéciale est de £29.99 ou €34.99. Il se peut que le contenu et/ou l’apparence des boîtes Guild Wars changent, selon la région.
A part ca quand je vois que le jeux je l´ai acheté 49.90euros la boite normal avec juste les 2 bouquins ( 1 l´histoire et 1 description des principes du jeu) et que la pour 35 euros y aussi les 2 bouquin, un cd de musique additionnel, une carte de la tyrie et un code pour débloquer des compétences pour le pvp ca me tue