"Belle ouverture d´esprit, vraiment. Et tu te permetde me pourrir derriere, c´est fort ça quand même."
Il le faut bien pour obtenir un minimum d´informations...
De plus, je n´en cite que 3/4. Avoue qu´avec un minimum d´objectivité que les insultes sont trop frequentes et que les forumeurs ont tendance à très facilement se foutre d´un gars, tt simplement car ils se sentent en sécurité derriere un ordinateur.
Pour faire court, car je ne vais pas m´amuser à citer ttes tes phrases.
On va passer outre mon "manque de vocabulaire", même si je trouve cette défense
pitoyable. Pour ce qui est des devoirs, tu as parfaitement raison, seulement pour moi, l´excuse du type était un devoir qu´il n´était pas forcé d´exprimer, par contre le fait que tu le traite de "boulet" était fortement dispensable.
En ce qui me concerne, pour parvenir à ce Topic j´ai du utiliser la fonction "rechercher", je n´ai donc pas grand chose à me reprocher. Ceci dit sur chacun des topics qui m´interessaient, le mec se faisait jeter sans qu´on lui donne de reponse. Donc evidemment, ça agace.
Ensuite excuse moi pour la confusion "Modo-Admin" et pour ma mini insulte.
Ensuite concernant ton boulot, tu ne vas pas me dire que ma reflexion t´emmerde, elle est juste passagère et ne veut rien dire de bien méchant en soit.
Mais je suis encore d´accord sur le fait que t´es pas mal de boulot. Seulement, à ta place, j´aurais automatiquement effacé ce topic et "upé" un autre similaire...
Enfin bref je ne suis du genre à vouloir intensifier un pseudo-conflit et puis, dans le fond et la forme, je te comprend.
Sans rancune et merci bien pour les infos