Moi je suis G/R depuis le début, et avant je trouvé sa bof (je voulais des degat brute ^^) mais maintenant je trouve sa fantastique ! Deja en Pve tu peux faire runner facilement . Ensuite avec fureur + familier tu t´amuse bien a taper fort
Il y a aussi les conditions en Pve, genre aplication du poison + tranche-artère + entaille + botte fatal = mort ( à part boss)
Sans compter les pièges et les esprit, courir au coeur du combat et laché son petit piege barbelé pour dissuader de courir, apres tout, depuis quand un G trap-t-il ? Avec les esprit, genre tu pose zephir veloce (faut faire attention a tes coequipiés)et hop la, avec tout tes sort adrenaline tu tue les moine qui utilise 15 pts d´énergie pour toucher de guérison, mais bon, je vous le déconseille, sa se fait pas de tuer si facilement (ironique
Ensuite, tu peux avoir un toutou en soutien, les pts mis en domptage te serviront pour fureur et le toutou ! Donc, sa te fais une genre de double épée sur une cible ^^ .
Et j´ai failli oublier, l´arc, c´est assez "space" à jouer mais je trouve sa tres marrant, tu met pas mal de points en force, en adresse au tir et tactique et tu deviens un vrai arché ! Avec tes fleches ultra-perforante, c´est spéciale, mais très rigolo ^^
Voilà quoi, j´espere t´avoir fiat aimer cette profession ! ^^
Sinon, il y a toujours l´IWAY mais bon ...