CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer de G/M a G/R

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 décembre 2005 à 22:34:26

IWAY = I Will Avenge You = Je vous vengerai...

Build qui se base sur plein de G/R avec un animla lvl. minimum, quand l´animal meurt, les G/R utilisent cette fameuse compétence...

balbeck
balbeck
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:41:50

ha ok ! lol c´est encor toi qui me repond ! merci !
Et moi j´ai ma petite idee pour mon build! Mais j´espere que les G/R ne sont pas recherché juste pour le I WAY ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 décembre 2005 à 22:42:40

Non, suffit de précisé...que tu joue avec un G/R qui ne fais pas de l´IWAY :)

balbeck
balbeck
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:45:18

lol oui je penses bien mais je veux dire par la : est ce quils sont surtout recherchés pour le I WAY ?
si tu veux bien me passer ton msn pour pouvoir parler ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 décembre 2005 à 22:49:28

Je ne file pas mno adresse sur un forum, désolé....

Pour tout de dire, il est assez difficile de trouver un groupe quand on a pas de rang, quelque soit la profession...

Les G/R sont surtout recherchés pour l´IWAY (même si certain groupe qui veulent bien d´un guerrier te prendront volontier).

Les guerriers les plus appréciés à mon avis sont les G/ele Aftershock, pour cause, il font beaucoup de dégats...

Après, tu trouvera peut être quelques groupe qui te prendront, mais je pense pas qu´ils feront la différences si tu es G/R ou G/M :(

alicia69
alicia69
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:09:40

Bravo pour cette reponse chrezien et merci !
J´y vais cet apres midi (si quelq´un veut me faire don de quelque platine...)

:merci:

:bye:

balbeck
balbeck
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:24:24

Au fete ca coute des sous de chnager de profession ? Et apres les competences il faut les racheter ?

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:46:22

Pour donner mon avis:

Moi personelement J´étais Guerrier/Moine, et c´est sur que les gens n´aiment pas trop... Déja c´est trop commun, et puis maintenant c´est considéré comme le build de celui qui a envi d´être invinsible sans réfléchir. Alors j´ai pris un Guerrier/Rodeur et je dois avouer que c´est vraiment éfficasse avec la combinaison Seignement/Empoisonement et puis avoir un familier il faut avouer que c´est toujours du que plaisir. Un petit et fidèle félin de Mélandru a coté de toi, ou encore un ours et une areigné, enfin bref moi je suis complètement envouté par ce personage...

ps: En plus beaucoups de Guerrier/Moine prennent le Moine en tant que proféssion secondaire pour le souffle de Guerrison. Nous les Rodeurs on as Onguement de Troll...

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:47:41

balbeck Posté le 17 décembre 2005 à 11:24:24

Au fete ca coute des sous de chnager de profession ? Et apres les competences il faut les racheter ?

Non il y a juste une Quete de 1000 exp en plus ;)

alicia69
alicia69
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:50:42

SI sa coute cher ! (je v devoir payer 1K pour chaque compet !

Fureur du tigre
Onguent de troll
un skill de diversion
ou deux
application de poison

deja 5K je v devoire encore taxer ma guilde .. lol

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:58:59

Alicia69 Posté le 17 décembre 2005 à 11:50:42

SI sa coute cher ! (je v devoir payer 1K pour chaque compet !

Fureur du tigre
Onguent de troll
un skill de diversion
ou deux
application de poison

deja 5K je v devoire encore taxer ma guilde .. lol
^

De quoi tu parles ?

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:20:20

Moi au tout debut j´etais G/N ... Cette combinaison est genial, que ce soit en pvp ou pve. Avec caresse contagieuse tu refiles tes conditions a l´ennemi (les R qui se croient invincibles en te fouttant aveuglement, eh ben BAM), et pour rester en vie, 12 en magie du sang avec siphon de vie et transfert de vie a spammer sur tout els membres du groupe adverse...
Ensuite je suis passer G/M (argh) seulement pour le farm, car en pvp et meme en pve je me sens tellement faible et ridicule. Maintenant que jai reussi a me payer larmure de la caverne, je suis passer au G/R, pour tester, et c´a m´a l´air sympa :)

En bref, G/N et G/R sont de tres bonnes combinaisons :)

balbeck
balbeck
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:16:29

Merci a tous pour vos reponses!
Je verrais pour mon build mais je ne sais pa si je me prends un pet car ca bouffe 2 place sur 8 competences donc ... !
Mais c´est sur que j´aimerais bien voir une grosse areignée qui me sui lol

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
17 décembre 2005 à 15:06:47

Bon je dois avoué que je n´ai pas tout lu donc excusez moi si je répète des arguments d´autres personnes mais je tiens à donner mon avis.

Déja pour ce qui est des g/m: G/M en tombeau ca n´a rien de noob contrairement à ce que j´ai lu de la part de certaines personnes. A vrai dire c´est ceux qui disent cela qui ne connaissent rien au tombeau.
Des team g/m sont joués par des groupes très expérimentés. Notemment un groupe de g/m peut venir à bout d´une team iway, j´en ai déja fait l´expérience. Le tout est de savoir jouer son g/m. Evidemment si on prend g/m pour jouer renovation ou souffle c´est pas vraiment adapté: à quoi bon essayer de jouer le role des moines en moins bien alors qu´ils sont la pour s´occuper de vous? C´est une perte de mana et de slot de compétence.

Par contre des g/m jouant chatiment ou lien de vie peuvent être très pratique. Eh oui, lien de vie: personne n´est habitué à ce que les g jouent lien de vie du coups ils ne pensent pas à le prendre pour cible pour virer les liens de vie et une fois qu´ils sont posés ils y restent, le g prend uniquement des skill à adrénaline à côté ce qui fait qu´il n´a pas besoin de regen mana et le tour et joué.
En jouant chatiment les g peuvent utiliser l´aura de balthazar. Avec l´armure de gladiateur ils ont assez de mana max et vu que l´aura met maintenant 30 secondes pour se recharger le guerrier à le temps de réccupérer son mana pendant ce temps.
Enfin pour ce qui est des equipes g/m pouvant défaire des team iway, celles-ci sont un peu plus poussées et cela prendrait pas mal de temps pour l´expliquer donc je pense que je ne rentrerais pas dans les détails.

Pour ce qui est des g/r je n´approuve absolument pas les propos de certaines personnes sans expériences qui pensent que ceux-ci ne servent que pour l´iway. Ceux qui disent cela ne sont surement arrivé au tombeau que depuis que l´iway existe (c´est à dire depuis peu de temps) car les g/r fureur du tigre étaient très populaire (au même titre que les g/el kd/as) bien avant que l´iway ne pointe le bout de son nez.
Pour ma part je jouais déja g/r fureur du tigre avant que les iway n´arrivent et je peux vous proposer mon build:

fureur du tigre
adresse du guerrier (à ne pas négliger même si le temps de rechargement est de 60secondes ce skill s´avère être très efficace)
coup pénétrant
eviscération
ratissage
coup d´interruption
sprint
sceau de réz

ps: tu peux éventuellement prendre frappe du bourreau à la place du coup pénétrant. Par contre ne prend pas onguent des troll, comme je l´ai dit cela ne sert à rien de vouloir prendre la place des moines et de plus ce skill prend deux secondes d´incantation.

pps: Je joue également g/el kd/as et je tiens à apporter une remarque au build posté précédemment: le skill élite à prendre avec un kd/as est marteau pilon et non pas marteau dévastateur. Cela permet d´assomer les ennemis alentour et d´enchainer sur une réplique sismique pour faire de gros dégats de zone. Très pratique contre les boules. Rajoute la pose du berzeker, le sprint, le sceau de rez évidemment et il te reste 3 slot libres. Tu peux prendre flamme d´obsidienne à utiliser juste après la réplique sismique pour éventuellement achever une cible. Je conseille de plus un coup impérieux pour pouvoir frapper l´ennemi sans être évité (notamment pratique contre les indignes). Et comme dernier skill un bon vieux coup de marteau (attention par contre car il provoque la perte de l´adrénaline donc ne l´utiliser qu´apres marteau pilon/réplique sismique(/flamme d´obsidienne) pour assomer l´ennemi qui vient de se relever s´il est toujours en vie pour l´éviter de fuir.

Voila je crois que j´ai à peu près fait le tour.

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:10:04

moi aussi je suis tenté de changé ma profeisson secondaire je voudrais passer de ele/moine a ele/guerier et je voudrais savoir coment et ou on peut le faire

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
17 décembre 2005 à 15:19:12

Par contre j´ai oublié de vous le dire mais à moins de posséder de très bonnes armes et de bonnes armures sur votre personnage pve évitez d´aller au tombeau avec. Vous pouvez créer un perso pvp avec un meilleur équipement et les runes que vous avez débloqués. Que ce soit pour g/r ou g/el prenez l´armure de gladiateur avec cela dit les gants et les jambes de chevalier pour le g/r et le gants de peau de roc avec les bottes de chevalier pour le g/el.

Perso j´utilise mon perso pve depuis peu car j´ai d´aussi bonnes armes voir meilleures que sur un pvp mais en règle général les joueurs en tombeau n´apprécient pas les perso pve car ils redoutent que leurs armes ne soient pas bonnes ou bien que leur armure ne possède pas les bonnes runes.

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:24:39

"moi aussi je suis tenté de changé ma profeisson secondaire je voudrais passer de ele/moine a ele/guerier et je voudrais savoir coment et ou on peut le faire"

Il me semble que c´est au passage du chercheur qu´on te donne la quete (a confirmer)

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:47:08

c a dire :question:

pcymog
pcymog
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:45:27

C´est sur que si on part du principe que si on sait jouer un G/M correctement ou un G/R, à ce compte la ce ne sont pas des professions de noob, mais franchement, pour pratiquer régulièrement du tombeau, je ne voit pas souvent de G/M dans une team et lorsque j´en voit une le G/M ne fait aucun dégats et ne sert strictement à rien, quand aux G/R, faut arrtez de dire que les G/R ne sont pas que destiner à l´IWAY, 9 fois sur 10 quand on rencontre un G/R c´est dans une team IWAY, c´ets sur il y a des exception,mais elles sont très très rares. Alors arretez l´hypocrisie, la majorité des G/M que l´on croise ne servent à rien, quand aux G/R a part en IWAY ca n´a pas plus d´utilité qu´une G/M rénov´ avec une épée.
De plus G/R avec saignement ou application de poison ca bouffe des slots pour rien étant donnée que le Necro est là pour mettre ces conditions.
Aussi, il faut arretez de juger les gens, dire que certaines personnes n´ont pas d´expérience ou qu´il ne connaissent rien au tombeau parce qu´elle donne un avis défavorable envers une combinaison de classe, c´est vraiment débile et infondé, de plus généralement lorsque l´on donne son avis, c´est qu´on a déja essayé ce type de combinaison assez longtemps pour pouvoir donner son avis justement.
@MaliciaBalth: Ton build G/R c´est ni plus ni moin qu´un build Guerrier hache avec Fureur au lieu de Frénésie, et le fait que tu utilises ce build n´enleve rien au fait que la majorité des G/R que l´on voit actuellement ne sont des G/R destinés qu´a l´IWAY.
Il faut arreter de vivre dans le passé, avant les G/M avais peut-etre la cote et le G/R aussi, peut-etre qu´il existe de bon G/M ou de bon G/R qui connaissent autre chose que l´IWAY, mais aujourd´hui franchement c´est une association plutot déprécié de la majorité des joueurs au tombeau, Balbeck a demandé un avis il faut lui donner un avis qui correspond au classe du moment, et actuellement, si on lui conseille de jouer un G/R, il va se faire embobiner dans une team IWAY et va rejoindre le rang des +3 ne connaissant rien d´autre que l´IWAY.

balbeck
balbeck
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:55:14

Ca y est j´ai passer le cap ! Je suis un G/R , avres dire ca me plais bien mais c´est vrais que mon build ne va pa trop etre modifier ! Je ne penses pa faire du IWAY car ca m´interesse pas trop mais si personne ne me veux dans un groupe je serais forcé ( voila a quoi on est reduit a cause de prejujets pff )
Merci a tout le monde pour vos avis et vos reponses!

La vidéo du moment