CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer de G/M a G/R

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:01:00

Pour répondre à Pcymorg je pense que tu as très bien résumé la situation: "Balbeck a demandé un avis il faut lui donner un avis qui correspond au classe du moment" et c´est ce que j´ai fait. J´ai donné un avis sur les professions de guerrier. Toi par contre tu n´as pas donné d´avis sur ces profession mais tu as généralisé le comportement des joueurs qui jouent ces professions: "G/M ou G/R c´est la meme chose , c´est la facilité et tu passe pour un noob". Si, sous prétexte que tu rencontre des joueurs inexpérimentés ou ne sachant pas jouer leur perso jouant g/r tu généralise à tous les g/r cela revient à faire le raccourcit (que déja beaucoup se sont empressés de faire) qui est que tous les guerriers sont des boulets uniquement car ils ont rencontrés dans le jeu des guerrier qui le sont effectivement.

Je joue souvent au tombeau (je suis rang 6, je ne dis pas cela pour me vanter mais pour montrer que j´y suis assez fréquemment) et même s´il est vrai que 90% des g/r jouent iway cela implique qu´il reste 10% qui ne le jouent pas. Il y a une chose qu´il faut que tu comprenne c´est que les g/r qui jouent iway sont devenu g/r pour jouer iway, ils n´ont pas joué iway parce qu´ils étaient g/r. Cela veut dire que si à la place de l´iway une technique similaire été apparu avec des g/el au lieu des g/r ce seraient les g/el qui auraient cette réputation. Cela n´influe absolument pas sur la puissance ou les qualités du personnage car c´est toujours le même guerrier qui était autrefois si populaire.

Ce que je n´ai pas apprécié dans ton message c´est que sous prétexte que ton perso est un g/r ou un g/m tu es un noob. Ma réponse est toujours valable: si tu tiens ce discour c´est que les seuls g/r que tu ais rencontré sont des joueurs d´iway et que les seuls g/m que tu ais vu sont des joueurs peu expérimentés. Si tu tiens ce genre de discour c´est surement car tu ne joue au tombeau que depuis que l´iway est apparu, dans le cas contraire tu aurais pu constaté par toi même que les g/r ne sont pas forcément des "noob". Cela n´implique pas que tu es un noob, je ne suis pas du genre à dire cela. Cependant je pense qu´avec si peu d´expérience du tombeau tu ne peux pas permette de généraliser.

Je joue souvent g/r au tombeau et je peux t´assurer que je n´ai pas plus de mal à trouver un groupe r3+ ou r6+, ne jouant pas iway, avec ce perso qu´avec mon g/el kd/as. Les bons groupes savent très bien que le perso g/r est puissant et qu´il n´existe pas que des joueurs cherchant la facilité qui le jouent.

Pour terminer je pense que si tout le monde tenait tes propos il ne serait plus possible de jouer aucune profession. En effet les g/r ne sont pas les seuls à jouer iway, les nécro y sont également indispensable. Les nécro jouent également des team suicide que ce soit eoe-bomb ou minion master et ces team ne valent pas mieux que les iway. Faut-il pour autant dire que tous les nécro sont des noob? Et qu´en est-il des rodeur trapeur? La plupart des team iway en possèdent, faut-il également qualifier les rodeur de noob?

Je pense que je résumerais ma pensée en une seule phrase: il ne faut jamais généraliser.

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:28:35

POUR DONUT:
-Donut20 à dit:"T´es un blasé et un grand donneur de leçon à ce que je vois... et puis t´es pas non plus du genre à faire des généralités et à mettre Paris en bouteille..."
-Je répond:"Si tu pense que je suis un blazé et un donneur de lecon, c´est ton pb je n´ai rien à te prouver personnellement."

-Donut20 à dit:"Déjà, tu me trouveras un nécro qui empoisonne, personnelement, je connai pas."
-Je répond: Bien vu l´aveugle sauf que je n´ai jamais affirmer que le necro empoisonait j´ai précisé qu´il mettait des conditions, par la, il fallait entendre, qu´un necro était largement necessaire pour mettre des conditions et que franchement, pour un G, bouffé un slot avec application de poison (une compétence qui coute plus de la moitié des pts de mana, qui met du temps à se lancer, et qui dur peu de temps) servait un peu a rien, et qu´il vallais peut-etre mieux le remplacé par une compétence faisant de gros dégats rapidement.

-Donut à dit:"Enfin, si tu nous autorises toujours à prendre cette association de professions... "
-Je répond:"Je n´ai fait que donné un avis qui m´est propre et je ne comprend pas ton jugement envers moi, je n´interdit personne de faire un G/R ou un G/M, je dit seulement qu´il sagit d´une association de classe peu apprécié.

-Donut20 à dit:"Moi je dis que t´as dû te faire tanner par un G/R en PvP et que depuis ça passe pas..."
-Je répond:"Sur ce point tu as raison, je me suis fait pas mal tanné par des équipe de G/R qui pratiquait l´IWAY, et si je n´aime guère ce type de tactique, c´est parce que je suis de la trempe de ceux qui trouve du mérite en remportant un match avec un build réfléchit et construit et qui ne necessite pas seulement de savoir lancer une compétence, de suivre n´importe quelle cible et d´attendre qu´elle tombe avant de passer à la suivante.

POUR MALICIABALTH:
Je pense que l´on s´est mal compris, je n´ai pas généralisé et affirmé que TOUT les G/R et TOUT les G/M étaient des noobs puisque j´ai admis qu´il y avait des exceptions, j´ai juste constaté que la majorité (donc pas tous mais la plus grande partie) des G/R n´avais connu aucune autre expérience que l´IWAY , une technique qui ne necessite pas d´être "expérimenté".
Tu as dit "Les nécro jouent également des team suicide que ce soit eoe-bomb ou minion master et ces team ne valent pas mieux que les iway", C´est cela qui me gène dans ces techniques c´est qu´il n´y a aucun challenge dans ces équipes, je trouve injuste que ce genre de build permette de gagner des pts de renommé puisqu´il n´y a aucun mérite a avoir remporté la victoire. Seul ceux qui on trouvé le build mérite d´en gagner car seul ceux-là on travaillé sur l´élaboration d´un tel build.
Mais là je dérive du sujet, mes propos ne visait pas a cracher sur les tout G/R ou tout les G/M, ils visaient avant tout a prévenir balbeck qu´en faisant un G/R il s´exposait a un éventuel rejet de la part des autres joueurs, et je pense que ce qui vous a surtout géné dans mes dires c´est qu´en tant que G/R, vous vous etes sentis visé alors qu´il n´y avais pas lieu de l´être.
Car les G/R déprécié sont juste ceux utilisé en IWAY, c´est d´ailleur ce que j´ai dit depuis mon premier post´, je n´ai critiqué que les G/R jouant en IWAY et les G/M rénov´ qui ne servent à rien puisqu´ils n´ont pas de mana et que le moine est la pour ca.
Maintenant j´espère avoir été clair car ce débat n´a eut lieu avant tout je pense que par des malentendu.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:33:50

Je ne suis pas d´accord : je pense qu´un Build avec enchantements (protection vitale rénovation) + hache full adénaline peut tenir largement la distance (si ce n´est contre image apisante). Faut arrêter aussi ce racisme anti-G/M!!

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:08:48

Littlekiller à Posté le 19 décembre 2005 à 20:33:50:
"Faut arrêter aussi ce racisme anti-G/M!!"

J´abandonne :honte:

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:33:48

Prenez tous un N/R c le mieux. voila