CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénurie de moine

mehol
mehol
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:14:24

C´est chiant pour les coop stylr fonjon chef de tonnerre ou il faut 2 moines obliger on passent tout le temps 30 min avant d´en trouver au moins un...Si ce n´etais que sa, sa irait mais quand on atent 30 min et on tombe sur un groupe de boulet...
Alors pour tout ce qu´il veulent faire un nouveaux personnages, faites vous un moine. Et pour tout les moines accepter ou refuser les invit, c´est chiant quand les gens n´accepte ou refuse pas les invit.

Voila un petit coup de gueule qui ne va rien changer.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:16:27

Moi j´ai 2 Monk dans ma guilde qui sont juste avant le Donjon :lol:
Donc jla ferait avec eux :cool:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:17:21

Et en + ils sont bons :fier:

Sur ce :dehors:

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:22:22

J ai joué moine pendant un bon moment. J etais healer pur. Et bien c est fini le moine. Quand tu est moine, tu est le perso le plus insulté, critiqué....du groupe.
La coop de donjon Tonnerre, je l ai faite un sacré paquet de fois, et je la fais encore pour des gens de ma guilde...c est d ailleur juste pour cette coop que je garde mon moine :lol: , mais PLUS JAMAIS avec des joueurs externes a ma guilde.
Quand tu est moine et que tu dis ne vous dispersez pas, j arrive pas a soigner tout le monde, ou que tu annonce plus d energie et que les gars foncent au carton.
Le boulot de moine est déjà assez ingrat, alors enb plus quand vous foirez une coop, lui mettez pas tout sur le dos.
Je connais plein de monde comme moi qui jouait moine avant et qui ne veulent plus....et je souhaite bien du courage a ceux qui montent un moine maintenant.

Voila un autre petit coup de gueule inutile...

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:34:45

Je suis d´accord que lorsque l´on est Moine, on se fait tout le temps incendier et recruter sans demander notre avis (ça me gonfle d´ailleurs ça).

Je ne sais plus comment je m´y suis pris avec mon Rôdeur (j´ai bloqué, comme tout le monde mais je n´y suis pas resté longtemps) mais au moins avec mon Moine, je sais à quoi m´attendre vu que je suis avant cette coop. :rire:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:40:01

perso je trouve qu´il y a bien plus de moines maintenant qu´auparavant, tu peux donc t´estimer déjà heureux, et je possède un moine avec lequel j´ai fini le jeu, la fournaise et les autres trucs et régulièrement je vais au donjon chef tonerre pour aider les joueurs à passer cette coop, personellement je l´ai rarement ratée avec mon moine et je l´ai mm déjà finie en étant le seul moine de l´équipe (l´autre ayant leavé en cours de route).
Donc, estime toi heureux qu´il y ait des gens comme moi qui s´amusent à aller aider les pauvres petits bloqués dès qu´une mission est un peu dure... ! (cela dit je me fais rarement insulté par les autres joueurs mais je cherche avant tout un groupe sérieux, aider les cons, je laisse tomber :lol: )

:salut:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:47:01

Elle est pas belle la vie mehol ?

On déconne mais moi la mission de Chef-Tonerre je l´ai faite bien avant la MAJ. C´était pas facile à l´époque, ça doit être coton maintenant.

C´est comme l´UW & FoW, maintenant t´as intérêt à être dans un bon groupe sinon c´est vite plié comme on dit.

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:49:19

En plus maintenant il faut mieux rester tout le groupe en bas plutot que rester autour du roi. Avant c etait l inverse.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:54:44

Bien d accord, parfois je deviens fou avec ma moine derrière mon écran quand, dans un groupe de trois moines par exemple je suis le seul healer, que ceux que je dois le plus healer sont les deux autres moines, quand je n´ ai le temps de rien faire d´ autre que de regarder les barres de vie des "cooéquipiers" et que dans ce cas là la coop se résume a ça, pour bien sur terminer par des insultes à mon égards car je ne fous rien que je ne heal pas, que oui tous les autres foncent dans le tas sans se soucier de l´ énergie restante et que je ne les heal pas, et pour terminer ce coup de gueule (qui ne dois pas être très lisible sorry), quand je me fait insulter par le moine du niveau le plus éléver de l équipe par ce que je ne l´ heal pas et qu´ il meurt tout le temps...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:56:43

Le manque de moines est induit pa la connerie des joueurs. Si les gros bill savaient jouer en groupe, les moines se sentiraient moins mal-aimés, et on en trouverait plus facilement

Moi je m´en fiche, quand je joue pas moine primaie je suis souvent moine secondaire (genre rodeur moine), ça aide déjà un peu, et quand je joue mon moine, celui qui fait ch***, il reste mort :rire:

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:58:16

Moines healers de tous pays, venez vous inscrire chez les AMA : Association des Moines Anonymes.

Je suis un AMA mais je me soigne..

:desole:
:dehors:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:59:31

C´est un bon envouteur qu´il te faut elbor pour te soigner ton esprit fragile :lol:

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:00:53

:gni:

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:04:18

En fait j adore jouer mon moine, mais seulement avec des gens que je connais...donc souvent avec des gens de ma guilde.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:54:43

Bon allez, je vais expliquer cette histoire la aussi...

Je me trouvais donc a la coop "clairière de l´ aurore" (une de celles ou il y a les graines à porter) dans une équipe pourvue de trois moines, j´ étais niveau 13, le deuxieme quelque chose du style et le troisième 17.

On commence donc la mission (je me dis "ahh à trois ca va être pepere et reposant..."), et surprise, il n´ y a "presque" que moi qui heal, presque car oui l´ autre moine du même niveau que moi healait un MINIMUM.

Pour ceux qui ne connaissent pas la mission, le bonus consiste à aller chercher une graine de liane sur deux centaures qui parlent entre eux (attention de bien les laisser parler et activer le bonus avant de les approcher).
On va donc chercher cette graine et la, un des moines, le niveau 17, prends la graine et nous continuons donc le chemin.

En arrivant au premier groupe de centaures, le type commencent à courrir en rond entre tous les centaures d´ une manière qui aurait fait palir Carl Lewis par ca rapidité, et ce qui devait arrivé arriva, le type mourut.

Là évidement, puisqu´ il n´ était que moine lui même et le plus élévé du groupe, il commence à nous gueuler dessus (nous les deux autres moines),

-PUTAIN VOUS HEALER PAS LES MONIALES

Moi qui en avait à ce moment là (en tenant compte come je l´ ai dit dans le post plus haut que mes coops se résumaient à fixer 6 barres de vies) marre plus qu´ autre chose de ces râleurs/mauvais joueurs de m.rde, je lui dit

-Ok si tu veux regarde maintenant ta barre de vie, par ce que je ne l´ heal plus et là, tu verras la différence.
-TOUTE FACON CA CHANGE RIEN TU HEAL PAS NOOB
-Déjà tu peux poser ta graine et ensuite commencer par te rendre utile (en d´ autres mots)
-JE SAIS QUAND MEME LANCER MES SORTS AVEC MA GRAINE NOOB

Après quelques petits échanges du même style, sans oublié sa fameuse raisonnance préférée "NOOB" qui marquait la fin de chacune de ces phrases, il me dit :

-TU ES RANG COMBIEN
-0, je ne fais pas beaucoup de pvp
-SANS COMMENTAIRES (bien que je ne les demandais justement pas)
-Ecoute le rang s´ aquiert en faisant du pvp, ce que je ne fait pas beaucoup, et ton rang ne veux rien dire, tu as peut être eu beaucoup de chance en tombant chaque fois dans des bonnes équipes c´ est tout, et vu comment tu joues, si tu t´ amuses à devoir être la personnes soignée en pvp par ce que tu t´ amuses à courrir en tenant des graines...
-JE SUIS RANG 4 NOOB
-Ecoute, j´ ai plus de 600h de jeu, et c´ est pas toi qui va m´ apprendre à jouer...
-PROUVE LE NOOB
-Je n´ ai rien et ne cherche pas à prouver quoi que ce soit,
-NOOB
-Je viens ici dans le but de me détendre en m´ amusant et je me retrouve à discuter avec un gamin...
-NOOB
etc

La barre de vie du type était curieusement la seule se situant toujours sous la moitiée, et à un moment, l´ autre moine devient afk, du coup notre bète de GW s arrète pour l´ attendre pour ne pas mourrir plus (pourtant, heureusement pour lui que la limite du malus est fixée à -60%)...
Je lui demande donc ou est notre meilleur joueur de GW, qui ne répond rien.

Là, je vois sur la minimap le point vert le représentant et juste à coter un point rouge...

J´ attend donc un petit peu puis voit les deux points se rapprocher de nous rapidement, "la bète" revenait vers nous avec un unique troll de la jungle qu´ elle n´ arrivait malheureusement pas à tuer seule (normal en portant des graines) malgré son rang 4 :rire:
Rang 4 niveau 17 et donc n´ arrive pas à tuer un petit troll niveau 14 :rire2: ...

Evidement, je ne manque pas l´ occasion et lui dit, évidement j´ obtiens comme réponse :

-NOOB POURQUOI TU PORTES UNE HACHE TOI
-Par ce que je cherche un arbre, pour pouvoir couper une graine et la porter... (M/G)

Cette bète (surement bientot internationale) se prénome

D J O S E

A bon entendeur...

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:59:25

:salut:

"c´est chiant quand les gens n´accepte ou refuse pas les invit."

Je voulais juste dire quelque chose. Si on refuse uène invitation une fois, deux fois voire trois foi... pourquoi vous continuez à vouloir nous inviter??

parfois ça m´est deja rrivé de me téléporter dans le mauvais endroit et le temps que j´apparaisse et que je veuille me retéléporter j´ai pardois deja 3 invitations :fou:

Sinon moi je suis moine et c´est vrai que parfois dans un groupe de 8 dont 3 moines il y en a que un ou deux qui soigne :fou:

Comme l´on deja dit avant moi j´utilise aussi la technique qui consiste à ne pas soigner celui/celle qui t´insulte ou qui cours partout comme si c´est les soldes :sarcastic:

Allez longues vie aux moines ^^

:ok: :bye:

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:43:12

Il y

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:45:03

Mouais, je verrais virer ma touche tab ... :rire:

Je disais donc, il y a deux minutes :

Mine de fer de Moladune, je suis le seul Moine et deux groupes me recrutent alors que la barre de chargement de map est limite pas finie. Stressant quoi. En plus, un groupe de 6 Guerriers, c´est du groupe de choc ça. :rire:

M´enfin bon, je ne vois pas l´intérêt de tout le temps insulter dans un jeu ou de se croire plus fort qu´un autre.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:06:18

en faites, seuls les boulets insultent(logique me direz vous ^^)

ils se croient le centre du groupe(souvent des guerriers, donc plus forts, plus resistants et donc le chef :gne: )

il est donc normal de ne s occuper que d eux ^^
et alors sur qui tombe la faute lorsqu ils meurent? les moines, qui ne les ont pas heale, malgre qu ils le font souvent quand meme mais que le guerrier rushe comme un c*n sur 5 ennemis alors qu il faut etre 5 pour en abattre 1 :fou:

cependant, le moine est conscient qu un groupe n est pas forme que par une personne, a l inverse du guerrier-boulet :rire2:
il soigne donc les autres allies et epuise rapidement son mana. bien souvent, le moine se soucie plus de la sante des autres que de la sienne. il fait alors tout pour soigner les autres.

le moine n est pas tres fort. a part soigner et resusciter, il ne sait rien faire d autre(c est toujours la vision du guerrier-boulet ^^). c est donc un noob. et comme c est un noob, il joue mal, donc il ne heal pas les bonnes personnes(pas lui quoi ^^)

donc, voici un dialogue type:

(tout le monde est mort)

-Legolas Rodeur: m*rde. bon, on retente la coop?

-GROS GUERRIER BOURRIN: PK TU MA PA HEALE?

-Myrkandas le Sage: ok, on retourne a l avant poste et on recommence

-GROS GUERRIER BOURRIN: PK TU MA PA HEALE?

-Pretre Machin: ben je t ai heale

-GROS GUERRIER BOURRIN: T ES K UN NOOB.

-Pretre Machin: je t ai autant heale que les autres. si tu avais pas fonce dans le tas, tu serais pas mort, les autres non plus :s

-GROS GUERRIER BOURRIN: NOOB TSE PO JOUE NOOB

-Pretre Machin: en attendant, c est pas moi qui suis mort 6 fois en moins de 10 minutes

-GROS GUERRIER BOURRIN: S ES DE TA FAUT TU MA PO HEALE NOOB

etc... c est a peine exagere et c est tire d un dialogue auquel j ai assiste il n y a pas longtemps. le moine avait fait son boulot comme il le fallait pendant que l autre foncait dans le tas et se faisait massacrer gentillement par les mobs :-)

ce scenario est helas classique: le guerrier(souvent) s estime plus fort que le reste du groupe et s impose en tant que chef. le pretre(souvent le plus nul en attaque) est alors considere comme un noob). le guerrier gueule sur le pretre qui heal d abord ceux qui sont les plus blesses. le guerrier gueule des qu il a une petite blessure et attire tous les ennemis en meme temps. s il se fait tuer, c est de la faute du pretre qui ne l aurait pas soigne et s il gagne, il est tout fier et accuse les autres d etre des noobs parce qu ils ne l ont pas aide ou parce qu ils ont tue un ennemi au lieu de 10.

voila, fin de la dissert :rire:

ps: j ai rien de particulier contre les guerriers mais helas, souvent les kevin sont des guerriers(il faut croire qu ils aiment cette profession) et je ne suis pas pretre mais je les protege parce qu on les baffoue souvent sans raison :oui:

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:16:19

Ce n´est pas totalement faux le Moine qui ne sait rien faire d´autre heal. Enfin, c´est plutôt vite dit mais c´est vrai qu´en attaque, on n´enlève pas beaucoup de PV comparé aux autres. On sert en soutien je pense et de toute manière, on passe notre temps à soigner.

C´est vrai que ceux qui gueulent sont toujours des guerriers et ça me rappelle l´antre du dragon où un Moine, ainsi que moi puisqu´on était deux, avons décidé de ne plus heal un guerrier qui passait son temps à russher et à nous gueuler dessus.

Résultat : on lui a dit " clique sur nos nick pour voir comment on heal et sur les autres qui ne rush pas dans un endroit où il y a des handicaps ". Au bout de 5 minutes, toujours en gueulant à manger les vers au sol, on a fait demi tour pour le rez et le reste de la coop, bien qu´on était à la fin, il a compris que s´il gueulait, on ne ferait rien pour lui.

Mais bon, pour en revenir au Donjon Chef Tonnerre, je crois que je le ferais avec ma guilde aussi puisque certains sont pratiquement là. Autant jouer avec de bons joueurs qui ne gueulent pas et qui ne courent pas à l´aveuglette. :)