Bon allez, je vais expliquer cette histoire la aussi...
Je me trouvais donc a la coop "clairière de l´ aurore" (une de celles ou il y a les graines à porter) dans une équipe pourvue de trois moines, j´ étais niveau 13, le deuxieme quelque chose du style et le troisième 17.
On commence donc la mission (je me dis "ahh à trois ca va être pepere et reposant..."), et surprise, il n´ y a "presque" que moi qui heal, presque car oui l´ autre moine du même niveau que moi healait un MINIMUM.
Pour ceux qui ne connaissent pas la mission, le bonus consiste à aller chercher une graine de liane sur deux centaures qui parlent entre eux (attention de bien les laisser parler et activer le bonus avant de les approcher).
On va donc chercher cette graine et la, un des moines, le niveau 17, prends la graine et nous continuons donc le chemin.
En arrivant au premier groupe de centaures, le type commencent à courrir en rond entre tous les centaures d´ une manière qui aurait fait palir Carl Lewis par ca rapidité, et ce qui devait arrivé arriva, le type mourut.
Là évidement, puisqu´ il n´ était que moine lui même et le plus élévé du groupe, il commence à nous gueuler dessus (nous les deux autres moines),
-PUTAIN VOUS HEALER PAS LES MONIALES
Moi qui en avait à ce moment là (en tenant compte come je l´ ai dit dans le post plus haut que mes coops se résumaient à fixer 6 barres de vies) marre plus qu´ autre chose de ces râleurs/mauvais joueurs de m.rde, je lui dit
-Ok si tu veux regarde maintenant ta barre de vie, par ce que je ne l´ heal plus et là, tu verras la différence.
-TOUTE FACON CA CHANGE RIEN TU HEAL PAS NOOB
-Déjà tu peux poser ta graine et ensuite commencer par te rendre utile (en d´ autres mots)
-JE SAIS QUAND MEME LANCER MES SORTS AVEC MA GRAINE NOOB
Après quelques petits échanges du même style, sans oublié sa fameuse raisonnance préférée "NOOB" qui marquait la fin de chacune de ces phrases, il me dit :
-TU ES RANG COMBIEN
-0, je ne fais pas beaucoup de pvp
-SANS COMMENTAIRES (bien que je ne les demandais justement pas)
-Ecoute le rang s´ aquiert en faisant du pvp, ce que je ne fait pas beaucoup, et ton rang ne veux rien dire, tu as peut être eu beaucoup de chance en tombant chaque fois dans des bonnes équipes c´ est tout, et vu comment tu joues, si tu t´ amuses à devoir être la personnes soignée en pvp par ce que tu t´ amuses à courrir en tenant des graines...
-JE SUIS RANG 4 NOOB
-Ecoute, j´ ai plus de 600h de jeu, et c´ est pas toi qui va m´ apprendre à jouer...
-PROUVE LE NOOB
-Je n´ ai rien et ne cherche pas à prouver quoi que ce soit,
-NOOB
-Je viens ici dans le but de me détendre en m´ amusant et je me retrouve à discuter avec un gamin...
-NOOB
etc
La barre de vie du type était curieusement la seule se situant toujours sous la moitiée, et à un moment, l´ autre moine devient afk, du coup notre bète de GW s arrète pour l´ attendre pour ne pas mourrir plus (pourtant, heureusement pour lui que la limite du malus est fixée à -60%)...
Je lui demande donc ou est notre meilleur joueur de GW, qui ne répond rien.
Là, je vois sur la minimap le point vert le représentant et juste à coter un point rouge...
J´ attend donc un petit peu puis voit les deux points se rapprocher de nous rapidement, "la bète" revenait vers nous avec un unique troll de la jungle qu´ elle n´ arrivait malheureusement pas à tuer seule (normal en portant des graines) malgré son rang 4 
Rang 4 niveau 17 et donc n´ arrive pas à tuer un petit troll niveau 14
...
Evidement, je ne manque pas l´ occasion et lui dit, évidement j´ obtiens comme réponse :
-NOOB POURQUOI TU PORTES UNE HACHE TOI
-Par ce que je cherche un arbre, pour pouvoir couper une graine et la porter... (M/G)
Cette bète (surement bientot internationale) se prénome
D J O S E
A bon entendeur...