CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénurie de moine

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:21:29

oui, mais parfois tu n as plus le choix. quand on te balance un syphon de vie et que tu n as plus que 80 hp et que ton moine n a plus de mana, tu es oblige de te soigner tout seul :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:24:09

Ouais, mais la c´est special, je voulais dire en general.

Quand au debut d´un combat le guerrier qui a perdu à peine 20% de ses HP lance ses sorts de soins au lieu de tenir les monstres, alors que le moine est à fond en mana, y´a comme un probleme ^^´

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:25:50

:lol: en effet

j utilise jamais mon onguent sans etre dans une situation critique. tout bon joueur devrait penser comme ca ^^´

chezrien
chezrien
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:12:48

:desole: je n´ai pas lu tout le topic .

Mais moi, je suis Moine et j´en suis au missions des iles de feu et j´adore mon job !

Dejà, ce qui est super c´est d´être souvent prix dans les grouppes .
Ensuite, je trouve que c´est bien d´avoir sa vie et celle des autres entre ses mains . Car mourir sans se faire soigner parce que alesia avait 80 % de ses points de vie, sa fait mal ^^.

Je trouve aussi que moine, c´est la classe la moins dur a jouer mais la plus fatigante ... Car, il ne faut pas l´oublier, quand on est moine, on admire pas du tout le paysage, on admire les joli rectange rouge qui perde de la vie ou ammase des conditions ... On sait aussi quand un guerriers te poursuit ^^

Par contre, c´est vrai que être moine c´est ingrat ... Si la mission est perdu, c´est ta faute, mais si elle est gagné, c´est gràce aux autres ... Dans ma vie de docteur, je n´ai eu qu´un seul merci, une personne d´une coop des cime froide nord . Cette personne m´adimrée :-d . Et n´oublié pas, que juste un petit merci à la fin d´un dur combat, c´est une recompense tellement rare pour un moine, qu´il se donnera a 200 % ...

Mais moi j´aime quand meme soigner ^^.

Si vous avez besoin d´un moine competant et gentil :-p , Pm moi :
Lame soigneuse

Si je peux vous aider je le ferais :-))) .

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:19:56

Dark_Fabor Posté le 05 décembre 2005 à 14:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez, je vais expliquer cette histoire la aussi...

Je me trouvais donc a la coop "clairière de l´ aurore" (une de celles ou il y a les graines à porter) dans une équipe pourvue de trois moines, j´ étais niveau 13, le deuxieme quelque chose du style et le troisième 17.

On commence donc la mission (je me dis "ahh à trois ca va être pepere et reposant..."), et surprise, il n´ y a "presque" que moi qui heal, presque car oui l´ autre moine du même niveau que moi healait un MINIMUM.

Pour ceux qui ne connaissent pas la mission, le bonus consiste à aller chercher une graine de liane sur deux centaures qui parlent entre eux (attention de bien les laisser parler et activer le bonus avant de les approcher).
On va donc chercher cette graine et la, un des moines, le niveau 17, prends la graine et nous continuons donc le chemin.

En arrivant au premier groupe de centaures, le type commencent à courrir en rond entre tous les centaures d´ une manière qui aurait fait palir Carl Lewis par ca rapidité, et ce qui devait arrivé arriva, le type mourut.

Là évidement, puisqu´ il n´ était que moine lui même et le plus élévé du groupe, il commence à nous gueuler dessus (nous les deux autres moines),

-PUTAIN VOUS HEALER PAS LES MONIALES

Moi qui en avait à ce moment là (en tenant compte come je l´ ai dit dans le post plus haut que mes coops se résumaient à fixer 6 barres de vies) marre plus qu´ autre chose de ces râleurs/mauvais joueurs de m.rde, je lui dit

-Ok si tu veux regarde maintenant ta barre de vie, par ce que je ne l´ heal plus et là, tu verras la différence.
-TOUTE FACON CA CHANGE RIEN TU HEAL PAS NOOB
-Déjà tu peux poser ta graine et ensuite commencer par te rendre utile (en d´ autres mots)
-JE SAIS QUAND MEME LANCER MES SORTS AVEC MA GRAINE NOOB

Après quelques petits échanges du même style, sans oublié sa fameuse raisonnance préférée "NOOB" qui marquait la fin de chacune de ces phrases, il me dit :

-TU ES RANG COMBIEN
-0, je ne fais pas beaucoup de pvp
-SANS COMMENTAIRES (bien que je ne les demandais justement pas)
-Ecoute le rang s´ aquiert en faisant du pvp, ce que je ne fait pas beaucoup, et ton rang ne veux rien dire, tu as peut être eu beaucoup de chance en tombant chaque fois dans des bonnes équipes c´ est tout, et vu comment tu joues, si tu t´ amuses à devoir être la personnes soignée en pvp par ce que tu t´ amuses à courrir en tenant des graines...
-JE SUIS RANG 4 NOOB
-Ecoute, j´ ai plus de 600h de jeu, et c´ est pas toi qui va m´ apprendre à jouer...
-PROUVE LE NOOB
-Je n´ ai rien et ne cherche pas à prouver quoi que ce soit,
-NOOB
-Je viens ici dans le but de me détendre en m´ amusant et je me retrouve à discuter avec un gamin...
-NOOB
etc

La barre de vie du type était curieusement la seule se situant toujours sous la moitiée, et à un moment, l´ autre moine devient afk, du coup notre bète de GW s arrète pour l´ attendre pour ne pas mourrir plus (pourtant, heureusement pour lui que la limite du malus est fixée à -60%)...
Je lui demande donc ou est notre meilleur joueur de GW, qui ne répond rien.

Là, je vois sur la minimap le point vert le représentant et juste à coter un point rouge...

J´ attend donc un petit peu puis voit les deux points se rapprocher de nous rapidement, "la bète" revenait vers nous avec un unique troll de la jungle qu´ elle n´ arrivait malheureusement pas à tuer seule (normal en portant des graines) malgré son rang 4
Rang 4 niveau 17 et donc n´ arrive pas à tuer un petit troll niveau 14 ...

Evidement, je ne manque pas l´ occasion et lui dit, évidement j´ obtiens comme réponse :

-NOOB POURQUOI TU PORTES UNE HACHE TOI
-Par ce que je cherche un arbre, pour pouvoir couper une graine et la porter... (M/G)

Cette bète (surement bientot internationale) se prénome

D J O S E

A bon entendeur...

Jle connait :lol: jai deja fait une coop avec lui :rire: c´est vrai il est tres chiant

AFK
AFK
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:22:31

:lol:

c´est quand même abuser quand le gars te demande ton rank , fais genre tu es r2 car la r0 .. tu lui tendais la main ,il t´as bouffé le bras

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:07:14

Ce jor Dhistoir mes deja arriver un lvl 18 qui pour lui etait LE MAITRE DE GW xD et donc le gar fait ouai pourquoi tu ma pas heal (je faisait que sa mais bon on faisait les infanmie et lui fonce a la fin ...)
je lui dit donc de soit ce demerder tous seul soit me laisser fair il a prefaire ce debrouiller tous seul et a la fin tout le groupe avait + 6 poind de moral et lui -60 ...

Donc voila je croit que les moine son très important et que ce ne son pas vos chiens ...

:bye:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:12:30

j ai un autre exemple de boulet, d un genre un peu special

bon, c etait un guerrier/moine(ha bon? ca vous etonne? :rire2: ,hum, bref)

il s appelait West James(a eviter donc)

c etait pour l une des coop des cimefroides du sud(la 2eme je crois). avant de la commencer, j avais deja reperer que le mec en question etait un boulet: il parlait dans le canal general pour le groupe, en majuscule et ses phrases n avaient aucun sens. on a du lui dire de se servir du canal groupe pour nous parler ^^. bon, on commence, on decide de runner pour eviter les premiers ennemis. on est 3 a passer(le boulet, une el et moi). pendant ce temps, les autres se font apostropher par les ennemis et le combat commence. il y a deja un mort. ceux qui etaient devant(sauf devinez qui? ^^) decident de revenir en arriere pour les aider. finalement, on a 2 morts et l autre boulet n a pas bouger de sa place, loin des ennemis. avant meme qu on lui reproche(gentillement en plus), il nous traite tous de noobs(insulte courante des boulets). heureusement pour lui, on etait plutot sympa dans le groupe et on a passe outre(pour le moment ^^). on lui reproche qu il aurait pu nous aider et il nous retraite de noobs. on continue et il fait pas 100 metres sans se faire tuer, malgre les soins des moines. on commence alors a se foutre de lui entre nous, en mp.

on continue la coop, plus personne ne creve sauf lui. encore une fois. ce coup ci, on ne se retient plus et on lui demande qui est le noob :rire2:
il a encore l impudence de nous accuser d etre des noobs ^^
a partir de ce moment la et jusqu a la fin, on se foutait de lui(sans insulte, mais en le traitant lui meme de noob) et il arretait pas de crever(a la fin il le faisait expres) et il restait toujours en arriere. quand on sait que cette coop a dure 40 minutes... :lol:

la seule et unique pour laquelle il est reste, c est surement parce qu il n avait pas encore fait la coop. apres, il se vante d etre dans une des meilleures guildes et 2 minutes apres, il dit que le systeme des guildes est a chier :rire2:

enfin, bref, tout ca pour dire: si vous tomber sur West James, passez votre chemin, sauf si vous voulez trainer un boulet derriere vous(c est le cas de le dire :rire: )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:04:23

AFK Posté le 06 décembre 2005 à 12:22:31

c´est quand même abuser quand le gars te demande ton rank , fais genre tu es r2 car la r0 .. tu lui tendais la main ,il t´as bouffé le bras

Ce qui est vraiment abusif c´est qu´un boulet demande le rang en PvP pour du PvE. Y´en a qui doivent pas savori qu´on peut etre un bon joueur sans avoirde rang, surtout en PvE d´ailleurs.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:05:42

mon rang est 0, pourtant je ne m estime pas mauvais, ni en pve ni en pvp. bien sur, je me fais massacrer par des joueurs qui ne jouent que au pvp, mais dans l ensemble, je me debrouille bien :)

fredyl
fredyl
Niveau 3
06 décembre 2005 à 16:24:51

Ne jamais se laisser abuser par un rang.

Cela revient à demander à un cycliste grimpeur combien de sprints il a remportés dans sa carrière...

Ne pas se laisser abuser non plus par un soi disant nombre de points d´expérience possédés.

Ce n´est pas parce qu´un coureur passe en tête des cols intermédiaires qu´il sera le premier en haut de l´alpe d´huez.

Au mieux, vous avez un vague indice qui laisse à penser qu´il ne débute pas. Au pire, une cruelle désillusion sur le niveau réel du compagnon d´aventures prétendument doué.

Yepman
Yepman
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:37:40

vs remarquerez que quand vs etes dans la premiere partie, il y a environ 70% de moines, c´est juste qu´ils sont pas encore très avancé dans le jeu

P.S: j´ai pas lu les msg precedant, m´en voulaient pas :ok:

ju12
ju12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:42:18

elbor Posté le 05 décembre 2005 à 13:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J ai joué moine pendant un bon moment. J etais healer pur. Et bien c est fini le moine. Quand tu est moine, tu est le perso le plus insulté, critiqué....du groupe.
La coop de donjon Tonnerre, je l ai faite un sacré paquet de fois, et je la fais encore pour des gens de ma guilde...c est d ailleur juste pour cette coop que je garde mon moine , mais PLUS JAMAIS avec des joueurs externes a ma guilde.
Quand tu est moine et que tu dis ne vous dispersez pas, j arrive pas a soigner tout le monde, ou que tu annonce plus d energie et que les gars foncent au carton.
Le boulot de moine est déjà assez ingrat, alors enb plus quand vous foirez une coop, lui mettez pas tout sur le dos.
Je connais plein de monde comme moi qui jouait moine avant et qui ne veulent plus....et je souhaite bien du courage a ceux qui montent un moine maintenant.

Voila un autre petit coup de gueule inutile...

Moi je suis pas d´accord j´ai un moine heal au précipice de l´enfer et je n´ai jamais eu AUCUNE remarque de noob ou autre au contraire ils disaient toujours que j´étais un bon healer et quand ils mouraient tout de même je m´excusais et ils répondaient "np" (car bien sûr un healer n´est pas parfait il ne peut pas sauver tout le monde). A mon avis la différence c´est que je joue en territoire américain et GLOBALEMENT (pas tout le temps) les joueurs sont bien pluss matures que les français donc voilà..

Sinon pour l´histoire du rank ça a tout de même une incidence je trouve disons que le rang6 connaît forcément le jeu et donc joue bien alros que le rang 0 on n´a aucune garantie il peut être bon tout comme être une grosse brêle :lol:
Par contre après ceux qui ont eu le R3 en jouant iGay (Qui a dit dans Kinder Surprise ?: rire :) n´ont aucun mérite et ne savent bien entendu dans 90% des cas pas jouer et traitent les moines