C´était pendant un match pvp en arène, je suis resté le dernier survivant de mon équipe et il restait un survivant dans l´équipe adverse également (un M) je l´attaque et, voyant que je suis trop fort pour lui, il rez un G/M de son équipe puis je le tue et le G/M m´attaque puis lol il voit que je vais le tuer alors il rez un N de son équipe puis je le tue,après rebelotte j´attaque ce N qui voit aussi qu´il est incapable de me battre alors il re-rez le G/M, je tue le N et le G/M s´enfuit le temps de retrouver tout ses hp et sa mana (pour ce coup çi pouvoir me battre ^^), je lui envoit mon araigné pour l´empècher de se reposer tranquille à l´autre bout de la map puis il me fonce dessus, alors je balance toute la sauce Magie du Sang/Malediction et il a tenu environs 7 ou 8 secondes (pendant ce temps tout les morts de mon équipe gueullaient "rez me noob" "you´ll die damn noob rez!!" etc etc puis après une fois le G/M tué -et donc après avoir gagné le match- ses insultes se sont transformées en "O_O Impressive!!" et notament un "Serious Ownage" qui fait toujorus plaisir LoL
J´ai vraiment eu de la chance ce jour là ^^
(C´est peut-être déjà arrivé à beaucoup de monde lol mais j´étais quand même fier de moi ce jour là alors je tenais à le raconter^^)