CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos coup les + Chanceux !!!!!

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 novembre 2005 à 20:19:51

Ici ranconter toutes vos action chanceuses, drop réussite in extremis ect...^^
Aujourd´hui, en 3 farm au bief (la coop) j´ai récolter (le + notable) : DEUX fiole de teinture NOIRE, un arc gold pas mauvais, et pas mal de po, corne ect...
j´aurais du jouer au loto aujourd´hui ;)

kayro13
kayro13
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:24:42

salut les mecs

moi ma plus grosse réussite c d´avoir survécu environ 7 fois a des attaque ou tous mes équipier sont mort et d´avoir trouver 15 objet violet dans la meme map

ps:c´etait avec un perso niv 13

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 novembre 2005 à 20:25:05

pas mal^^ !

timan37
timan37
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:26:51

j´ai trouvé une:
épée cristalinne vampirique de courage(requis 7)
degat +15>50%
3/-1
vie+30
gold et je l´ai vendu au marchand

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:28:23

Ta bien fait sa vaut rien du tout ce genre de truc ^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:28:44

Avoir réussi a droper les 3 objets vert de Flint en l´ayant tuer qu´une seule fois :)

Gros coup de chance ou gros bug du jeu, il a lacher d´un coup ses 3 objets verts pour moi :p

timan37
timan37
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:30:13

elle était degat lax mais n´existe que dans mes reves,j´ai jamais eu de chance ,je droppe jamais rien mais je les vend chere et j´espere beaucoup dans unbuild pour les minos

m3xx
m3xx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:32:02

mon coup le plus chanceux, c´est le jour ou j´ai echanger 15 griffes monstrueuses contre 15 fragments d´obsidiennes! :)

c´etait 2 semaines apres la sortie du jeu, et des rumeurs d´armure incroyable trainaient...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:34:34

Lol, ca c´est un bon coup ^^

m3xx
m3xx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:37:45

ben oui, à l´époque, il fallait des crocs monstreux pour avoir l´armure de la fissure (cf. les anciens screen shoot celebre des materiaux chez le forgeron) et moi j´avais vaguement entendu que les fragments c t pour moine et crocs pour guerrier... j´ai fais mon choix j´ai gagné!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:41:59

:hello: moi le plus beau coup... en fait il s´avère que c´est une arnaque... mais je ne savais pas que s´en était une! Je le promet... non pas le fouet ça fait mal... :hum:

Bin En fait j´avais un sceau oublié et un gars me dis que c´est le truc pour acheter les halls de Guilde... Alors je l´ai vendu 45K... Le gars ne m´a jamais recontacté.. un peu plus tard j´ai appris la supercherie...

Tout ceci c´est passé au mois d´avril , le jeu venait de sortir... j´ai encore un jeune Noob ... :honte:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:43:55

j´ai droppé 3 épées crystalines en 10 jours, et je les ai donné de bon coeurs, car je ne joue pas de guerrier :)

( 2 dégats max sans bonus requis 10 et 9 , une violet de zèle épée +1 20%, req 8 )

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:46:08

Ba moi d´aussi de si exeptionel que vous , une fois j´ai acheté 15 rouleau de lin 15 po !! ! c´est ma mailleure affaire mais j´étais quand méme heureux !! !

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 novembre 2005 à 20:46:11

je vois que je suis pas le seul chatteux^^

nervrose
nervrose
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:51:16

je vends a 18K l´unité mes 5 teinture noire au marchand , MDR il était minuit les prixs avaient flambés sans que je sache pk .... MDR calculer ->
5*18=(18*10)/2= 90k !! !!!

m3xx
m3xx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:00:23

peux de personne savent ce qu´il s´est passé la nuit de la mise à jour qui à maintenu les prix bas, ma fameuse mise a jour qui a fait passé les fioles noire de 38k a 8k aujourdhui!

Et bien pdt l´espace de 5 min, juste apres la mise à jour, les materiaux rares etaient tous BCQ BCQ moins chere, verdict : des ectos à 900 po ( ca a duré 10 min) des runes sup et maj tres peu chere... et depuis j´ai l´armure de la fissure pour ceux qui se demandent encore comment je l´ai eu... ne cherchez plus...

:dehors:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:01:04

Ahhhhhhhhh le chanceu :fou:

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 novembre 2005 à 21:05:47

C´était pendant un match pvp en arène, je suis resté le dernier survivant de mon équipe et il restait un survivant dans l´équipe adverse également (un M) je l´attaque et, voyant que je suis trop fort pour lui, il rez un G/M de son équipe puis je le tue et le G/M m´attaque puis lol il voit que je vais le tuer alors il rez un N de son équipe puis je le tue,après rebelotte j´attaque ce N qui voit aussi qu´il est incapable de me battre alors il re-rez le G/M, je tue le N et le G/M s´enfuit le temps de retrouver tout ses hp et sa mana (pour ce coup çi pouvoir me battre ^^), je lui envoit mon araigné pour l´empècher de se reposer tranquille à l´autre bout de la map puis il me fonce dessus, alors je balance toute la sauce Magie du Sang/Malediction et il a tenu environs 7 ou 8 secondes (pendant ce temps tout les morts de mon équipe gueullaient "rez me noob" "you´ll die damn noob rez!!" etc etc puis après une fois le G/M tué -et donc après avoir gagné le match- ses insultes se sont transformées en "O_O Impressive!!" et notament un "Serious Ownage" qui fait toujorus plaisir LoL

J´ai vraiment eu de la chance ce jour là ^^

(C´est peut-être déjà arrivé à beaucoup de monde lol mais j´étais quand même fier de moi ce jour là alors je tenais à le raconter^^)

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:07:01

Je vais l´assassiner !! !! :fou:

Non, sérieux, j´ai envie de faire des recherches, de te retrouver IRL, de choper un pied de bichet et BAM !! !!!!!! (Je l´ai pas tué, j´ai trébuché et je me suis prix le pied de biche dans la table), de me relever, d´aller acheter de la pommade, de te reretrouver parce que tu es pas con (j´èspère) et tu t´es sauvé, de regarder ou je met les pieds et BAM !! !!! (la porte était fermée) et re BAM !! !!!! (Il a esquivé le coup mais j´ai eu son ordi, ensuite je l´atache et je flingue tout les gens qu´il aime devant lui puis je le tu très lentement en le disséquant et en le tuant le plus tard possible. :fou:

m3xx
m3xx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:07:34

:ok:

La vidéo du moment