CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos coup les + Chanceux !!!!!

jabber
jabber
Niveau 4
01 décembre 2005 à 14:11:12

1 victoire à l´arene de Droknar ..

http://img377.imageshack.us/my.php?image=oovictoire6vd.jpg

Azilis_Isyldris
Azilis_Isyldris
Niveau 1
01 décembre 2005 à 16:34:26

Je sais j´arrive tard mais j´aime bien voir comment les gens mitone ici.

Forum : Guild Wars Liste des forums

Sujet : Vos coup les + Chanceux !! !!!
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

dark_drow Posté le 28 novembre 2005 à 20:19:51

Ici ranconter toutes vos action chanceuses, drop réussite in extremis ect...^^
Aujourd´hui, en 3 farm au bief (la coop) j´ai récolter (le + notable) : DEUX fiole de teinture NOIRE, un arc gold pas mauvais, et pas mal de po, corne ect...
j´aurais du jouer au loto aujourd´hui ;)

kayro13 Posté le 28 novembre 2005 à 20:24:42

salut les mecs

moi ma plus grosse réussite c d´avoir survécu environ 7 fois a des attaque ou tous mes équipier sont mort et d´avoir trouver 15 objet violet dans la meme map

ps:c´etait avec un perso niv 13

dark_drow Posté le 28 novembre 2005 à 20:25:05

pas mal^^ !

timan37 Posté le 28 novembre 2005 à 20:26:51

j´ai trouvé une:
épée cristalinne vampirique de courage(requis 7)
degat +15>50%
3/-1
vie+30
gold et je l´ai vendu au marchand

ptitmimy Posté le 28 novembre 2005 à 20:28:23

Ta bien fait sa vaut rien du tout ce genre de truc ^^

Worldcana Posté le 28 novembre 2005 à 20:28:44

Avoir réussi a droper les 3 objets vert de Flint en l´ayant tuer qu´une seule fois

Gros coup de chance ou gros bug du jeu, il a lacher d´un coup ses 3 objets verts pour moi :p

timan37 Posté le 28 novembre 2005 à 20:30:13

elle était degat lax mais n´existe que dans mes reves,j´ai jamais eu de chance ,je droppe jamais rien mais je les vend chere et j´espere beaucoup dans unbuild pour les minos

m3xx Posté le 28 novembre 2005 à 20:32:02

mon coup le plus chanceux, c´est le jour ou j´ai echanger 15 griffes monstrueuses contre 15 fragments d´obsidiennes!

c´etait 2 semaines apres la sortie du jeu, et des rumeurs d´armure incroyable trainaient...

Worldcana Posté le 28 novembre 2005 à 20:34:34

Lol, ca c´est un bon coup ^^

m3xx Posté le 28 novembre 2005 à 20:37:45

ben oui, à l´époque, il fallait des crocs monstreux pour avoir l´armure de la fissure (cf. les anciens screen shoot celebre des materiaux chez le forgeron) et moi j´avais vaguement entendu que les fragments c t pour moine et crocs pour guerrier... j´ai fais mon choix j´ai gagné!

-[MSE]--Mitch Posté le 28 novembre 2005 à 20:41:59

moi le plus beau coup... en fait il s´avère que c´est une arnaque... mais je ne savais pas que s´en était une! Je le promet... non pas le fouet ça fait mal...

Bin En fait j´avais un sceau oublié et un gars me dis que c´est le truc pour acheter les halls de Guilde... Alors je l´ai vendu 45K... Le gars ne m´a jamais recontacté.. un peu plus tard j´ai appris la supercherie...

Tout ceci c´est passé au mois d´avril , le jeu venait de sortir... j´ai encore un jeune Noob ...

Bald-R Posté le 28 novembre 2005 à 20:43:55

j´ai droppé 3 épées crystalines en 10 jours, et je les ai donné de bon coeurs, car je ne joue pas de guerrier

( 2 dégats max sans bonus requis 10 et 9 , une violet de zèle épée +1 20%, req 8 )

Alors je commence par dire qu´un epee de zele (qui est d´office 1/1) avec maitrise epee +1 20% (surtout avec le20%) sa aurait etait gold et non violet sinon aprés sa je pense que mes drop les plus chanceux bah, c´est ma hache dusilex verte aprés avoir charger la map 10minute je suis revenu dans le groupe, deja tlm ce moquais de moi car je charger ensuite quand g retrouver le groupe ki ce battais avec dusilex on le tue et il drop pour moi, et la ben tlm a arrete de rire mais plutot me traiter de chanceux :p

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:33:02

Azilis :d) Je sais pas depuis combien de temps tu as le jeu, mais mon gros coup de chance concernant les sceaux oubliés est bien véridique! A une époque cette arnaque faisait fureur sur les serveurs américains depuis ils ont changer le skin du dit sceau et en plus il se nomme blason je coirs.

J´ai juste eu la chance de tomber sur cette arnaque sans le savoir! :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 décembre 2005 à 19:29:05

Moi mon plus gros coup de chance c´est dans la fournaise avoir drpoé en 1 seule fois:
-Cognemarteau
-Hache dusilex
-Baton de brown
-Arc plat de draco
Mes co-equipié été tellement furieux que je drop tout qu´il sont partis et mon laisser tous seul :snif2:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 décembre 2005 à 19:30:22

Oups arc plat de drago :)

boramy
boramy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:54:28

bon voici mon pitit coup de chance c´est d´avoir gagné a 2vs4 dans l´arene de l´arche du lion
on a reussi a gagné avec 2 leaver :lol:

http://img230.imageshack.ck.us/img230/2717/gw3693xj.png

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
06 décembre 2005 à 22:47:05

3 vert en 1 fournaise : aiguille de gordac, épée de grognar, parchemin de galilord :)

un pote : épée cristaline perfect gold... la j´étais fou !! !heuresement que je lui ai pris 30k gagné grace a un paris (sa l´a refroidi un peu^^)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:21:50

Je me connectais uniquement pour 5 minutes, pour voir mon perso, qui était dans la guilde, des trucs comme ca et puis je vois dans le canal général (et j´ achète) une hache de Sephis Gold 3k à Droknar revendue 225k sur guru. :content:

micky62200
micky62200
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:34:20

Il faudrai renomer ce topic le topic des mytos....

:dehors:

taker3
taker3
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:48:20

moi c´était a la première ascalon..le tutorial..(hum je sais pas trop comment vous l´appelez..)
ba j´ai joué une petite heure et en tuant des écailleux ba 2 fioles noires.sa aide pour commencer^^

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:21:32

g jamais eu de coup de chance .... :snif: :snif2:
si une foi ya un fou ma vendu une eppee incendiaire gold et un baton de feu gold pour 600po ^^

hadesdunord
hadesdunord
Niveau 4
15 décembre 2005 à 04:56:22

alors moi journée de folie je fait avancé mon 2eme perso dans l´ascalon avant fournaise et je drop ma premiere fiole de teinture noir alors qu´avec mon necro lvl20 j´en avait jamais eu.
Et plus tard on m´a choisi dans une team pour la quete sauver la kryte alors que je l´avais pas debloque et j´ai droper ma premiere rune de vigueur superieur j´en reviens toujour pas.
dire que j´avai du mal a avoir 3ko la si je les revender j´en aurai pour 57ko minimum mais je v revendre que la teinture!!!!

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
15 décembre 2005 à 06:34:57

moi mon coup le plus chanceux c de droppé un braquemart gold ouai avec le max de degats.

camona
camona
Niveau 8
15 décembre 2005 à 09:21:02

moi l´autre jours, au moment ou je me connecte,y un gars qui écrit : je vend teinture noire 200po!!!
malheureusement, malgré ma rapidité a répondre, un type ma devancer...

pas de bol.

greg691
greg691
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:02:38

Moi un jour jsuis tomber sur un forum guild wars et il y avait beaucoup de mito dessus :dehors:

meuuu_the_vache
meuuu_the_vache
Niveau 4
15 décembre 2005 à 16:43:12

moi c´était 6épée cristallines en 1 seul jours (toute deg max 3req 7 et 3req 12) presque toutes voliettes et ac de asez bon bonus

meuuu_the_vache
meuuu_the_vache
Niveau 4
15 décembre 2005 à 16:46:20

bien sur tout cela se passait dans la pays des rêve (au lit quoi^^)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 janvier 2006 à 07:19:06

bon la c la chance mais en sens inverse (aussi appelé malchance^^) :
j´ai rien droper en ayant vidé tte la fournaise alors que chaque boss a lacher 1 voir 2 vert a 5joueurs...
ya que drago et grognar qui ont rien laché :(
puis on a recomencé et un mec s´est fait 5vert en 1 soirée et moi comme un con ben g rien u :(

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:03:04

Pour moi c´était samedi 2 épées du dragon de glace dans le meme rush :)
Ou alors 1 ecto sur le 1er aataxe mort :)

futilanom
futilanom
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:27:01

une fois

La vidéo du moment