Je sais j´arrive tard mais j´aime bien voir comment les gens mitone ici.
Forum : Guild Wars Liste des forums
Sujet : Vos coup les + Chanceux !! !!!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
dark_drow Posté le 28 novembre 2005 à 20:19:51
Ici ranconter toutes vos action chanceuses, drop réussite in extremis ect...^^
Aujourd´hui, en 3 farm au bief (la coop) j´ai récolter (le + notable) : DEUX fiole de teinture NOIRE, un arc gold pas mauvais, et pas mal de po, corne ect...
j´aurais du jouer au loto aujourd´hui ;)
kayro13 Posté le 28 novembre 2005 à 20:24:42
salut les mecs
moi ma plus grosse réussite c d´avoir survécu environ 7 fois a des attaque ou tous mes équipier sont mort et d´avoir trouver 15 objet violet dans la meme map
ps:c´etait avec un perso niv 13
dark_drow Posté le 28 novembre 2005 à 20:25:05
pas mal^^ !
timan37 Posté le 28 novembre 2005 à 20:26:51
j´ai trouvé une:
épée cristalinne vampirique de courage(requis 7)
degat +15>50%
3/-1
vie+30
gold et je l´ai vendu au marchand
ptitmimy Posté le 28 novembre 2005 à 20:28:23
Ta bien fait sa vaut rien du tout ce genre de truc ^^
Worldcana Posté le 28 novembre 2005 à 20:28:44
Avoir réussi a droper les 3 objets vert de Flint en l´ayant tuer qu´une seule fois
Gros coup de chance ou gros bug du jeu, il a lacher d´un coup ses 3 objets verts pour moi :p
timan37 Posté le 28 novembre 2005 à 20:30:13
elle était degat lax mais n´existe que dans mes reves,j´ai jamais eu de chance ,je droppe jamais rien mais je les vend chere et j´espere beaucoup dans unbuild pour les minos
m3xx Posté le 28 novembre 2005 à 20:32:02
mon coup le plus chanceux, c´est le jour ou j´ai echanger 15 griffes monstrueuses contre 15 fragments d´obsidiennes!
c´etait 2 semaines apres la sortie du jeu, et des rumeurs d´armure incroyable trainaient...
Worldcana Posté le 28 novembre 2005 à 20:34:34
Lol, ca c´est un bon coup ^^
m3xx Posté le 28 novembre 2005 à 20:37:45
ben oui, à l´époque, il fallait des crocs monstreux pour avoir l´armure de la fissure (cf. les anciens screen shoot celebre des materiaux chez le forgeron) et moi j´avais vaguement entendu que les fragments c t pour moine et crocs pour guerrier... j´ai fais mon choix j´ai gagné!
-[MSE]--Mitch Posté le 28 novembre 2005 à 20:41:59
moi le plus beau coup... en fait il s´avère que c´est une arnaque... mais je ne savais pas que s´en était une! Je le promet... non pas le fouet ça fait mal...
Bin En fait j´avais un sceau oublié et un gars me dis que c´est le truc pour acheter les halls de Guilde... Alors je l´ai vendu 45K... Le gars ne m´a jamais recontacté.. un peu plus tard j´ai appris la supercherie...
Tout ceci c´est passé au mois d´avril , le jeu venait de sortir... j´ai encore un jeune Noob ...
Bald-R Posté le 28 novembre 2005 à 20:43:55
j´ai droppé 3 épées crystalines en 10 jours, et je les ai donné de bon coeurs, car je ne joue pas de guerrier
( 2 dégats max sans bonus requis 10 et 9 , une violet de zèle épée +1 20%, req 8 )
Alors je commence par dire qu´un epee de zele (qui est d´office 1/1) avec maitrise epee +1 20% (surtout avec le20%) sa aurait etait gold et non violet sinon aprés sa je pense que mes drop les plus chanceux bah, c´est ma hache dusilex verte aprés avoir charger la map 10minute je suis revenu dans le groupe, deja tlm ce moquais de moi car je charger ensuite quand g retrouver le groupe ki ce battais avec dusilex on le tue et il drop pour moi, et la ben tlm a arrete de rire mais plutot me traiter de chanceux :p