Ben moi c´est pas vraiment impressionnant mais bon voila :
La scene se passe dans l´arene d´ascalon, mon R/M est lvl 11 (lvlup dans l´arene bien sur), avec une equipe ma foi fort bonne, un G/R level 10, une elem level 10 et un M level 11.
Tout va pour le mieux, on a deja 23 victoires consecutives, ca commence pas mal. Seulement voila; 24eme combat enclenché, le M et l´elem sont grisés, on se dit qu´ils vont arriver. 20 secondes plus tard toujours personne, les portes s´ouvrent.
Les ennemis en face sont pliés, ils voient 3 ennemis sur leur radar (vu que je prends pas mon familier mais le G/R oui)
Le combat commence, on a deja peur, le familier nous aidera pas vraiment mais bon on reste sur place des fois que les autres se ramenent.
Pas moyen y´a vraiment que nous deux en arene. Les messages ´mdrrrr´ ou ´ROFLLL´ affluent. Je balance mon esprit et je commence a attaquer un peu au hasard apres tout je n´ais que l´embarras du choix. Seulement les ennemis sont malins, les deux G adversent decident de commencer par le R en l´occurence moi. Malgré un arc surpuissant, des efforts terribles, onguent sur onguent, y´a pas, je m´ecroule.
De son coté le G resiste bien, sceau de guerison et onguent sont ses alliés, d´autant que le familier contribue a la confusion chez l´ennemi (et en plus l´ennemi n´a pas de R pour interup comme je le fais joyeusement a chaque sceau de rez et sceau de guerison).
Le G a donc la vie belle, il dance presque, il aneantit les deux G qui s´acharnent sur lui apres m´avoir pourri. C´est deja pas mal (faut dire que les G adverses sont pas lvl 10 et se debrouillent pas toujours forcment tres bien). Aidé par son familier, il continue de semer la panique chez les deux ennemis restants.
Tant qu´il le peut, mon G me ressuscite. C´est la que je reprend mon service : les deux autres sont deroutés, il essayent de rez, en vain (tir de diversion powa). Le M adverse se fait laminer.
Ne reste plus que le R adverse. Il court vite le bougre. Onguent sur onguent, il tente de tenir. Seulement moi jai toujours mon tir de diversion et le R adverse ne tarde pas a s´en mordre les doigts.
Sur un coup du familier, il tombe a terre, pis de toute facon j´aurais fini par lui porter un coup de grace (son sceau de rez etait inutilisable a cause de moi ^^).
24eme victoire consecutive.