CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos coup les + Chanceux !!!!!

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:08:41

Ben moi c´est pas vraiment impressionnant mais bon voila :

La scene se passe dans l´arene d´ascalon, mon R/M est lvl 11 (lvlup dans l´arene bien sur), avec une equipe ma foi fort bonne, un G/R level 10, une elem level 10 et un M level 11.
Tout va pour le mieux, on a deja 23 victoires consecutives, ca commence pas mal. Seulement voila; 24eme combat enclenché, le M et l´elem sont grisés, on se dit qu´ils vont arriver. 20 secondes plus tard toujours personne, les portes s´ouvrent.
Les ennemis en face sont pliés, ils voient 3 ennemis sur leur radar (vu que je prends pas mon familier mais le G/R oui)
Le combat commence, on a deja peur, le familier nous aidera pas vraiment mais bon on reste sur place des fois que les autres se ramenent.
Pas moyen y´a vraiment que nous deux en arene. Les messages ´mdrrrr´ ou ´ROFLLL´ affluent. Je balance mon esprit et je commence a attaquer un peu au hasard apres tout je n´ais que l´embarras du choix. Seulement les ennemis sont malins, les deux G adversent decident de commencer par le R en l´occurence moi. Malgré un arc surpuissant, des efforts terribles, onguent sur onguent, y´a pas, je m´ecroule.
De son coté le G resiste bien, sceau de guerison et onguent sont ses alliés, d´autant que le familier contribue a la confusion chez l´ennemi (et en plus l´ennemi n´a pas de R pour interup comme je le fais joyeusement a chaque sceau de rez et sceau de guerison).
Le G a donc la vie belle, il dance presque, il aneantit les deux G qui s´acharnent sur lui apres m´avoir pourri. C´est deja pas mal (faut dire que les G adverses sont pas lvl 10 et se debrouillent pas toujours forcment tres bien). Aidé par son familier, il continue de semer la panique chez les deux ennemis restants.
Tant qu´il le peut, mon G me ressuscite. C´est la que je reprend mon service : les deux autres sont deroutés, il essayent de rez, en vain (tir de diversion powa). Le M adverse se fait laminer.
Ne reste plus que le R adverse. Il court vite le bougre. Onguent sur onguent, il tente de tenir. Seulement moi jai toujours mon tir de diversion et le R adverse ne tarde pas a s´en mordre les doigts.
Sur un coup du familier, il tombe a terre, pis de toute facon j´aurais fini par lui porter un coup de grace (son sceau de rez etait inutilisable a cause de moi ^^).
24eme victoire consecutive.

coco667
coco667
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:10:14

Je viens dacheter des fioles de teinture a une rodeuse les 2 pour 200 po ^^ coup de chance nan en + c´était a la pré-fournaise !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:18:26

je viens d avoir de nouveau de la chance: de nouveau dans le vieil ascalon: une teinture noire, une argent, une jaune et une rouge :-)

+ quelques objets que j ai recycle et qui m ont apporte de l acier :)

donc: si vous voulez farmer facilement, seul et sans aucun danger: allez dans le vieil ascalon: en une demi heure, on peut se faire facilement 8-9 K :oui:

tony31
tony31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:24:29

Krapoutchniek lol farmé au vieille ascalon!!! la c´est clair ya pas de danger!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:26:21

vraiment pas du tout. tout ce que j y ai drope de bon(environ 7-8 objets), je l ai fait en 30 minutes :ouch:

il faut pas negliger le vieil Ascalon sous pretexte que 95% des objets laches sont de la sous merde :non: quand on tombe sur une fiole noire dropee par un grawl, on est super content :content:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:28:15

Marrant, un gars de ma guilde aussi a droppé du noir sur un graxl recemment...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:59:21

MDR :rire: :fier: :rire:

je viens de retourner dans le vieil Ascalon, il y a pas 5 minutes. et qu est ce que j ai trouve: une fiole noire et une bleue, dropee par un elementaire de pierre et une couronne d epine, juste l un apres l autre. c est presque plus lucratif que l uw et la fissure :rire:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:38:05

On va finir par m´appeller "l´enterreur de topic" a chaque fois que je poste y´a gros a parier que le topic est abandonné...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:45:12

moi une fois j´ai droppé deux Teintures Noires en une heure, quand j´étais level 12 avec mon premier Personnage, depuis plus rien ...

A part des coups extrordinaires de ... malchances. :honte:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Spyke_the_Demon
Spyke_the_Demon
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:59:47

c hors sujet mais des personnes parlent de l eden dans ce topic c quoi l eden ? merci de vos reponses

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:05:08

C´est le tuto, ce qu´il se passe avant la fournaise, la ou ya plein de fleurs ^^

Calendrel
Calendrel
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:51:20

Moi c´était un tour à l´UW en full trap a 5.

J´ai droppé 3 ectos et les autres ..... rien. Mais bon j´ai partagé avec les 2 qui n´avaient pas leaver et qui m´ont aidé durant le jeu.

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:56:22

moi une foit j´ai trouvé 2 teintures noires en fesant des mission de l´eden avec un nouveau perso

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:57:41

Moi j ai droper le baton de Rago et la Hache dusilex avec 7 merco en une seul fois lol.
Et y a pas si longtemps j ai droper 7 ectos en 3 Uw ^^

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:00:27

jai vu un type de mon groupe dropper 4frag avant d´arriver au fort avec le coffre dans la fissure...
aucun autre membre d groupe a droppeer de frag...

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
01 décembre 2005 à 07:28:33

Je vous bat tous :

14h30 : rune sup absorption 85k au marchand !
15h45 : rune sup M guerison 10k au marchand !
16h10 : rune sup vigueur 50k au marchand !
17h00 : sortie a la fournaise une hache vert 80k au joueurs !
18h30 : teinture noir 7k a un joueur !

resultat : 232K si je calcule bien !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:47:00

pas mal :ouch2:

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
01 décembre 2005 à 12:28:33

merci ma 2eme armure citadelle =)

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:32:02

aki_des_loups Posté le 28 novembre 2005 à 22:03:46

Lol benjk95 moi aussi j´ai investi dans le noir, en espérant que mes actions vont monter

héhé :fier: :-))) héhé j´espère aussi :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:56:45

moi aussi j investis... gratuitement dans le noir. mais ca a descendu hier :(

La vidéo du moment