Debilité tendancielle, ou naïveté prononcée ?? C´est grave docteur ??
Bon je crée ce topic pour essayer de remettre un peu les pendules à l´heure pour certain, pour les autres dsl d´avance, y a rien a faire.
L´autre jour j´ai voulu vendre une superbe hache Gold +20% si santé inferieur,tres rare, au prix d´une bonne 10zène de K, pas cher du tout, 99% des acheteurs potentiel m´ont dit que ca ne valait rien, et qu´ils recherchaient tous les penetrations 10/10 et maitrise d´armes 20%.
Jus´qua la rien de dramatique, chacun sa facon de jouer, chacun ses gouts, mais la ou ca devient grave dans le cerveau de cette majorité de jeune joueur, c´est qu´ils sont pret a inverstir des sommes faramineuses pour ses amélioratons pourries. Encore sur ce forum recement, g vu un joeur qui voulait vendre sa hache plus de 150K, 14% >si santé, et penetration 9/10, ou encore j´ai egalement vu une vente de maitrise hache +20% a 60K.
Soyons d´accord, si vous achetez des objets chers, forcement c´est pour que votre perso soit meilleur, et sérieusement (MDR), croyez vous que en plein combat, une penetration de 10% en plus, avec seulement 10% de chance de l´avoir, cet a dire 1 fois sur 10, pensez vous que vous allez etre plus puissant, c´est nul a chier en réalité, et c´est ca l´amelioration tant rechercé ?? , lol.
La maitrise (hache, epee .....), meme histoire, vous achetez cela tres cher, et vous croyez koi, au bout de cb de coup votre amelioration fera effet, 2 chances sur 10, MDR !! !!! Et encore il faut avoir la 20%, certain depense des 10K pour une 15%, la c´est grave ...
En revanche la hache que j´ai voulu vendre et que personne n´interresse, je les gardé, et aujourd´hui entre ma +15% si santé au dessus et ma +20% si santé en dessous, en plein combat je zappe d´arme afin de faire au minimum +15% de degats et ceci definitivement, et ca c de l´amelioration réflechie et réellement efficace sur le terrain.
Et lorsque je part droper avec mon G, les 3/4 des autres G que j´ai rencontré, frappent comme des merdes, c risible a pleurer, je les vois frapper 3 fois plus pour faire les meme degats que moi. Biensur tout n´est pas que basé sur l´arme, mais vraiment je vois pas en quoi ces amélioraions apportent aux joueurs, je pense qu´il est bien de le preciser.