CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debilité tendancielle ...

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:44:38

Debilité tendancielle, ou naïveté prononcée ?? C´est grave docteur ??

Bon je crée ce topic pour essayer de remettre un peu les pendules à l´heure pour certain, pour les autres dsl d´avance, y a rien a faire.

L´autre jour j´ai voulu vendre une superbe hache Gold +20% si santé inferieur,tres rare, au prix d´une bonne 10zène de K, pas cher du tout, 99% des acheteurs potentiel m´ont dit que ca ne valait rien, et qu´ils recherchaient tous les penetrations 10/10 et maitrise d´armes 20%.

Jus´qua la rien de dramatique, chacun sa facon de jouer, chacun ses gouts, mais la ou ca devient grave dans le cerveau de cette majorité de jeune joueur, c´est qu´ils sont pret a inverstir des sommes faramineuses pour ses amélioratons pourries. Encore sur ce forum recement, g vu un joeur qui voulait vendre sa hache plus de 150K, 14% >si santé, et penetration 9/10, ou encore j´ai egalement vu une vente de maitrise hache +20% a 60K.

Soyons d´accord, si vous achetez des objets chers, forcement c´est pour que votre perso soit meilleur, et sérieusement (MDR), croyez vous que en plein combat, une penetration de 10% en plus, avec seulement 10% de chance de l´avoir, cet a dire 1 fois sur 10, pensez vous que vous allez etre plus puissant, c´est nul a chier en réalité, et c´est ca l´amelioration tant rechercé ?? , lol.
La maitrise (hache, epee .....), meme histoire, vous achetez cela tres cher, et vous croyez koi, au bout de cb de coup votre amelioration fera effet, 2 chances sur 10, MDR !! !!! Et encore il faut avoir la 20%, certain depense des 10K pour une 15%, la c´est grave ...

En revanche la hache que j´ai voulu vendre et que personne n´interresse, je les gardé, et aujourd´hui entre ma +15% si santé au dessus et ma +20% si santé en dessous, en plein combat je zappe d´arme afin de faire au minimum +15% de degats et ceci definitivement, et ca c de l´amelioration réflechie et réellement efficace sur le terrain.

Et lorsque je part droper avec mon G, les 3/4 des autres G que j´ai rencontré, frappent comme des merdes, c risible a pleurer, je les vois frapper 3 fois plus pour faire les meme degats que moi. Biensur tout n´est pas que basé sur l´arme, mais vraiment je vois pas en quoi ces amélioraions apportent aux joueurs, je pense qu´il est bien de le preciser.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:01:29

ah ouais, super, et d´une zapper entre 2 armes > et < je vois mal comment tu peux l´optimiser, si les moines sont bons tu restes très peu en dessous, ou alors tu es avec ta vie vers la moitié et t´as le temps de voir pile le moment ou il faut changer d´arme, alors la je rigole... t´es un dieu vivant toi.

Autre chose, +15 % même sur un coup à 28 (je parle même pas d´un coup à 10 ou 15) ça te rajoute ... allez disons 4 de dégats, et tu trouves que grace a ça tu es 3 fois plus fort que les autres joueurs O_o. (note que les +15 % c´est sur les dégats DE BASE hein, va pas me dire avec coup puissant je fait je sais pas combien car la ça marche pas)

Franchement tu critiques exactement la façon dont tu joues, chercher le petit plus (genre changer d´arme sans arret < > ...) qui sert a rien.
Tu te tires une balle dans le pied en somme.

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:03:25

Ben peut-être ont-ils une raison de le faire...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:04:16

+1 pour lavendange, c´est a peu pres ce que je voulais dire, mais en mieux^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:06:12

Faut econnaitre que tout n´est pas faux dans ce qu´il dit. Les amelioraions lesplus rcherchées ne snt pas forcement toujours les plus interessantes, et les gens y mettent generalement trop d´argent.

A part ça...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:07:35

Ah Uriel tu connaitrais un exemple de ce que tu prétends?

Franchement je cherche et je vois pas oO

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:08:32

va être sympa ce topic :lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:08:50

donuts si tu veux le lien de l´enchère sur rpgtraders où mon arme est vendue à 100 k je te le files hein, t´inquiète pas.

Maintenant si tu as fait voeu de pauvreté c´est ton choix, moi non, c´est tout

guybush60
guybush60
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:12:46

qu´est ce que c´est que ces capitalistes en herbes!! :lol:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:13:24

Lavendange19 Posté le 16 novembre 2005 à 15:08:50

donuts si tu veux le lien de l´enchère sur rpgtraders où mon arme est vendue à 100 k je te le files hein, t´inquiète pas.

Maintenant si tu as fait voeu de pauvreté c´est ton choix, moi non, c´est tout

Mes avis que Donuts 20 partage plus volontier avec les membres de sa guilde les objets!

C´est donc moins voeu de pauvreté que soucis de partage (j´espère que t´es moine avec tout ça ;) )

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:14:40

Lavendange19 on doit surment joeur differement tous les deux. Kan je drop par exemple la fournaise, c´est a 4joeurs, 2M et 2G, et pas a huit joeurs. LOL
Effectivement,je frappe a 38, donc 6pts de degats en plus c´est vrai que c´est peu, mais sur 10 coups c´est 60 pts de vie, donc si on se base sur des coups a 38pts de degats, c´est presque deux coups en plus.

Changer d´arme en plein jeu te parait absurde, ha bon, forcement joeur a 8, on meurt jamais donc pas besoin, et si dans le cas d´une taule faramineuse parceque ton perso ou ta team est trop nul, en effet si tu meurts en 2 coups, t´as pas le temps de changer d´armes.

Mais apparament ou tu joues pas un guerrier, ou t´es encore un novice.

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:16:01

je rectifie 60pts de degats, pas de vie ^^

Claya5
Claya5
Niveau 4
16 novembre 2005 à 15:18:36

Pour les armes pénétration je assez d´accord avec toi Ronin. Celui qui achète une arme avec 9 ou 10 chances sur 100 de pénétrer l´armure plusieurs dizaines ça me fait un peu rigoler. Mais il est aussi que dans GW ce sont les petits plus qui font la différence. Si tu inflige + 4 dégats à chaque coup c´est déjà bien. De même que posséder un bouclier qui fait -2 dégats (assez recherchés je crois).

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:18:42

:coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:20:57

Ronin tu te contredi a peu pres partout, une pénétration d´armure 10% de chance à long terme est aussi éfficace qu´une 15>50, 10% d´armure en moins c´est bcp, et meme si ce n´est qu´une fois sur 10.

Si tu cumules sur 20 coups ça doit ajouter autant de degat qu´une 15>50...

Sinon t´as qu´à combiner les 2 comme ça tu as un effet optimal.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:22:37

hahaha, tu farmes ronin ? pourquoi faire ? les meilleures armes sont celles de collectionneur, à quoi bon avoir du perfect ?

ensuite tu tapes pas à 38 mais à 28 avec une hache, et tu tapes en moyenne à 17 par coup (6+28 / 2), sur 10 coup ça fait déja que 30 de plus. SI la dessus on enlève encore la partie du temps ou tu est au dessus de 50 (et ou changer d´arme ne sert à rien) etc etc ... Bien sur c´est mieux mais c´est du détail, aprendre a utiliser ses skills est un petit peu plus utile que ça.

Donuts : Si t´en a rien a foutre de mon épée, alors pourquoi pourrir mon topic ? T´es un ouaich ouaich rebelle ? Ton but dans la vie, c´est pourrir les gens ? ben t´iras pas loin alors

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:22:51

Oui les ameliorations sont necessaire, comme les +30 de santé, ou blessure profonde et autre faiblesse.
L´une parcequ´elle apporte réellemnt un effet dans le jeu, +30 de santé c enorme pour un guerrier qui a deja une rune sup, et pour les autres ameliorations citées, elles ne valent rien a la revente parcequ´elles sont basique, mais une fois bien maitrisé avec les skill adequates, elles apportent a ta team ou toi meme, un avantage considerable.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:24:09

c´est Ronin qui a créé ce topic :gni:

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:24:40

iuwqf le cumule de degats peut se faire sur 10coups, la penetration de 10% de chance de l´avoir nan, tu peux frapper 10 fois et rien avoir.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:25:31

Ce qui fera plus la différence c´est au niveau de la combinaison des skills, c´est là que tout se joue, pas dans les armes, car une frappe du bourreau peut faire passer tes dégats de 50 (environ) a plus de 100, et si tu la combine a une "extreme limite" ou "pour la justice", la tu fais sensiblement plus de degats par rapport a si tu prenais une hache penetration 10/10 au lieu de 10/9 ou 10/8.
Moralité, mieux vaut avoir une hache de merde et savoir bien gérer ses skills que de ménager ses armes et etre passif pendant le combat.

La vidéo du moment