Forum : Guild Wars Liste des forums
Sujet : Debilité tendancielle ...
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
hitman_alias_47 Posté le 16 novembre 2005 à 22:38:23
DarkNight999 1500 heures de jeu en 5 mois ? Ingénieur ? Docteur ?
DarkNight999 Posté le 16 novembre 2005 à 22:39:53
Et l Xp sert a former de bon groupe comme j ai pu m en apercevoir ils tres difficile de formé un tres bon groupe qui connaissent les teknike ou de bon build en France,et si tu me dit le contraire c que t un mitho ou que tu joue pas assez.
Sur ce on se verra un jour j esper In game...
ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:40:47
Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire...
DarkNight999 Posté le 16 novembre 2005 à 22:43:39
ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:40:47
Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire
Deja tu me parle de 5 moi desoler moi en tappan /age sa me met sur une periode de 6 mois.
Et je ne v plus a l ecole depuis longtamps lol
liuwqf Posté le 16 novembre 2005 à 22:44:30
Mdrrr mais arrete de te prendre pour le trou du cul du monde mec!!! On dirait t´es le seul gars en europe a aoir autant d´xp, moi aussi si j´additionne l´xp de mes 4 personages j´ai 7 M d´xp, et bon sa sert a rien de m´insulter de noob, surtout quand je vois de qui ça vient
ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:48:33
Soit près de 8.33 heures par jour, y compris les jours ouvrés... Tu compenses ton échec social par une pseudo réussite dans un obscure RPG ? Vois-tu comme c´est vain ? Personne ne respecte quelqu´un qui a 4M d´XP, ça ne vaut rien, tout est virtuel, tout comme cette armure qui a consommée 1500 heures de ta vie...
Mais lol s acrifier 1500 heure ma vie,bouffon je suis sur que tu fais parti des mec qui passe une annonce pour vendre des truc a 100 Po pieces,et qui fais la fissure pour avoir des petit frag pour sa petite armure de guerrier moine mdr.
Tu m impressione pas trop la mon gas.Surtout sur un forum ou on se vois pas et qu on ne se connais pas du tt tu prend trop le jeux pour la realité je crois,lache un peu ton clavier et vas te promener un peu.
1500 heures de jeux lol je suis meme pas un No life avec sa,plain de gens m eclate a fond sur l heure passer sur GW,tu vois encore une reponnse typique d un NooB croyan tout savoir vas joue o USA un ptit peu pour aprendre a jouer