CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debilité tendancielle ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:44:30

Mdrrr mais arrete de te prendre pour le trou du cul du monde mec!!! On dirait t´es le seul gars en europe a aoir autant d´xp, moi aussi si j´additionne l´xp de mes 4 personages j´ai 7 M d´xp, et bon sa sert a rien de m´insulter de noob, surtout quand je vois de qui ça vient :sarcastic:

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:48:33

Soit près de 8.33 heures par jour, y compris les jours ouvrés... Tu compenses ton échec social par une pseudo réussite dans un obscure RPG ? Vois-tu comme c´est vain ? Personne ne respecte quelqu´un qui a 4M d´XP, ça ne vaut rien, tout est virtuel, tout comme cette armure qui a consommée 1500 heures de ta vie...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:49:58

Oui, à se demander s´il dit à sa copine qui connait que dalle aux jeux video"et tu sais quoi j´ai 4000 cas d´iqspé"

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:53:41

J´imagine la scène "Hé bébé, je suis au SMIC, mais j´ai quatre millions d´ikspé et l´armure de la fissure ! Par contre m´en demande pas trop pour les vaccances et les sorties, je dois reush des gens aux forges et farmer du mino dans l´eunedeurworlde...".

shead
shead
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:56:00

si vous parlez de darknight c est une fille...
donc je doute qu elle ait une copine

enfin...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:56:10

Enfin bon vu sa vie sociale tellement palpitante, je pense que bon niveaux copines il va etre content si le jeu autorise les mariages IG...et encore,, la copine elle tiendrait pas 2 jours avec lui...

"salut mon chérie, tu m´aides pour une quete?
-bien sûr, ça fra 5k..."

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:56:34

Bah si c´est une fille tu inverses alors^^

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:58:26

Il a dit qu´il était un homme dans un post précédent. Un cas de no-lifing pareil, ça n´existe pas chez les filles voyons...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:59:14

On reconnais les noob directe ici, maturite 14/15 ans on vas dire lol.
mais serieux comme je m en tappe de se que vous me dites.
Encore une fois boulez essai de lire entre les ligne j ai jamais dit que j etais le seul en Europe a avoir 4000 K d Xp. Europe se n est pas que la France povre NooB.
Ta 7000 k D xp avec tt t perso ?? lool
J aime mieu pas faire le calcul avec mes 4 perso reuni tu serrai degouter.
Mais les gas j ai hate de jouer avec vous pour une petite fissure ,histoire de rigoler un bon coups...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:03:23

Forum : Guild Wars Liste des forums

Sujet : Debilité tendancielle ...
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

hitman_alias_47 Posté le 16 novembre 2005 à 22:38:23

DarkNight999 1500 heures de jeu en 5 mois ? Ingénieur ? Docteur ?

DarkNight999 Posté le 16 novembre 2005 à 22:39:53

Et l Xp sert a former de bon groupe comme j ai pu m en apercevoir ils tres difficile de formé un tres bon groupe qui connaissent les teknike ou de bon build en France,et si tu me dit le contraire c que t un mitho ou que tu joue pas assez.
Sur ce on se verra un jour j esper In game...

ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:40:47

Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire...

DarkNight999 Posté le 16 novembre 2005 à 22:43:39

ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:40:47

Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire

Deja tu me parle de 5 moi desoler moi en tappan /age sa me met sur une periode de 6 mois.
Et je ne v plus a l ecole depuis longtamps lol

liuwqf Posté le 16 novembre 2005 à 22:44:30

Mdrrr mais arrete de te prendre pour le trou du cul du monde mec!!! On dirait t´es le seul gars en europe a aoir autant d´xp, moi aussi si j´additionne l´xp de mes 4 personages j´ai 7 M d´xp, et bon sa sert a rien de m´insulter de noob, surtout quand je vois de qui ça vient

ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:48:33

Soit près de 8.33 heures par jour, y compris les jours ouvrés... Tu compenses ton échec social par une pseudo réussite dans un obscure RPG ? Vois-tu comme c´est vain ? Personne ne respecte quelqu´un qui a 4M d´XP, ça ne vaut rien, tout est virtuel, tout comme cette armure qui a consommée 1500 heures de ta vie...

Mais lol s acrifier 1500 heure ma vie,bouffon je suis sur que tu fais parti des mec qui passe une annonce pour vendre des truc a 100 Po pieces,et qui fais la fissure pour avoir des petit frag pour sa petite armure de guerrier moine mdr.
Tu m impressione pas trop la mon gas.Surtout sur un forum ou on se vois pas et qu on ne se connais pas du tt tu prend trop le jeux pour la realité je crois,lache un peu ton clavier et vas te promener un peu.
1500 heures de jeux lol je suis meme pas un No life avec sa,plain de gens m eclate a fond sur l heure passer sur GW,tu vois encore une reponnse typique d un NooB croyan tout savoir vas joue o USA un ptit peu pour aprendre a jouer

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 novembre 2005 à 23:05:59

Ouai... c´était juste pour te dire quand farmant, il est très facile d´avoir plein d´xp (surtout dans la fissure avec un m/g ...)

Et quand tu dis que tu joue depuis la sortie du jeu (moi aussi d´ailleur) et que tu n´a jamais rencontré de joueur avec autant d´xp, comment peux tu être sur de n´avoir jamais joué avec des mec ayant enormément d´xp ? tu leur demande en début de mission combien il a d´xp ?

De toute les façon le nombre d´xp n´a rien ou très peu de chose à voir avec la qualité ou la réelle experience d´un joueur (par exemple un gars qui en est à son premier perso, utilise le build du moine à 55hp et fais que ca, il arrive très vite à un nombre important d´xp...)

Vu tu écriture, tu aurai dû y rester un peu plus longtemps à l´école :sarcastic: au lieu de jouer à GW :ok:

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:07:54

Et pour cloturer se topic je dirai sa: ferme ta bouche povre noob et si ta des talen a me montrer ou a m expliquer des truc sur GW vien dans ma guild In game ou comme je t dit on se fais une fissure voir Uw pour voir se que tu vau povre idiot.
Jadore JV ici on se rend compte en un temp record de tt les noob qui repondent looool

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:10:48

De toute les façon le nombre d´xp n´a rien ou très peu de chose à voir avec la qualité ou la réelle experience d´un joueur (par exemple un gars qui en est à son premier perso, utilise le build du moine à 55hp et fais que ca, il arrive très vite à un nombre important d´xp...)
Lol ouai c clair que pour former un bon groupe quand ma guild n est pas conecter je demende a chaque fois le nombre d Xp les quete acomplis dans la fissure ou l UW et surtout TS, je pense que toi sur c 3 chose y en a o moin 2 que tu n aurais pas respecte pas donc je t aurais dit ,desoler mais sa vas pas etre possible pour toi lol
NooB

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 novembre 2005 à 23:16:40

C´est fou ce que tes arguments sont convaincants... a part traiter de Noob tu sais pas dire grand chose hein ?

tu te crois tout fort avec tes 4000 petit xp ? :bravo: tant mieux pour toi, on en dormira pas moins bien ce soir :rire:

tu dis savoir faire un fissure ou un UW ? waaahhh vous êtres trop fort, n´importe quelle équipe avec un temps soit peu d´organisation arriveà plier la fissure :hum:

Puis si tu joue vraiment pour les xp, migre vers des jeux qui sont bien ciblé sur ça :ok:

TS n´est pas indispensable, même si c´est toujours plus sympa d´élaborer des tactiques dessus (par contre, j´espere que tu t´exprime mieux que tu écris :) )

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:17:46

J´ai tappé dans le mille là...
Même si je n´ai pas besoin de me justifier face à un looser comme toi, je vais quand même le faire, rien que pour te mettre encore plus minable que tu ne l´es déjà :
- Je joue qu´aux USA depuis Juin car je suis bilingue et que l´ambiance est bien meilleure là-bas, même si on doit parfois jongler avec des énergumènes comme toi.
- Je ne vais dans la fissure que pour le fun et gagner de l´expérience pour débloquer de nouveaux sorts.
- Je joue un moine depuis le début du jeu non pas pour farmer, mais pour soigner les autres (L´altruisme te fait défaut, on le sait).
- Je donne plus souvent que je vends, à vrai dire, je donne même des objets que des loosers comme toi vendraient plusieurs milliers de pièce d´or

Et pour finir, je méprise les minables comme toi qui se raccrochent à de telles vanités. Allez, tu veux du défi ? Laise moi le temps de finir mon LMD Master actuellement), et on compare salaires IRL et reconaissance sociale. Car il n´y a que ça de vrai et de réel.

La vidéo du moment