CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debilité tendancielle ...

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:29:46

Oui, suis d´accord, mais sans s´elargie sur les skills, ce que je pige pas, c´est des hampe de faiblesse 100 fois plus efficace qu´une penetration de noob, se vend 100 fois moins.

Moi je crois qu´il y a trop de noob dans GW :oui:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:37:35

ça doit être ça ... , et se remettre en question visiblement c´est pas un truc qui te passes par la tête.
Si tant de gens font ça ta réaction n´est pas "pourquoi ils préfèrent ça, je vais essayer de trouver en quoi c´est mieux que faiblesse".
Mais c´est la réaction classique du boulet : "moi je trouve ça nul, mon amélioration est 100 fois mieux parce-que tout les autres c´est des noobs mouhahaha" :honte:

guybush60
guybush60
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:39:49

"quel plaisir tu prends à te la jouer "As de la revente", le "Roi des marchands". "

Si ca lui plait de JOUER comme ca? il a quand meme le droit.
VOus vous prenez la tete pour un jeu les gars :o))
:rire2: :rire2: rire2:

Pathétique.... :hum:

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:43:46

Alors de une, merci de pietinner mon topic avec vos histoire auquels les veterans de GW ont fait 20 fois le tour.
Et de deux maintenant que mon topic et parti en couille, et que de toute facon j´ai dit ce que j´avais a dire, ben je rajoute ceci :
Si l´arme de noob que vend Lavendange19 serait si meritable a acheter, elle serait deja vendue, surtout en international. Mais comme beacuoup, ceux qui veulent vendre de la merde et qui n´arrive pas en direct, vienne le faire sur les forums, et nan seulement il arrive pas la vendre, mais ils viennent polemiquer et sortir leur science. Bref, ton arme et a chier, elle vaut 3K pas plus.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:48:49

http://www.rpgtraders.net/guildwars/viewitem.php?tradeid=98025

no comment...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:04:23

grave parti en couille :honte:

peace merde, polemiquer comme ca pour faire le "nan c´est moi qu´a raison nah" ca devient lourd

CE N EST QU UN JEU !! !

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:37:44

Bon pour revenir au sujet.
Y a des joueurs qui paient des fortunes pour des améliorations parfois bidon, parfois bien, mais pour moi aucune amliorat° ne vaux ce genre de prix.Mais si les joueurs ont du fric à claquer c´est LEUR problème. En quoi ça vous regarde le fait que les joueurs ls achètent trop cher ces aml. ?s i vous étiez à la place du vendeur, avouez que vous seriez bien content de vendre votre bouse de pénétrat° d´armure 100k...
Pour moi, chaque joueur est libre, si il est consentent à acheter ces trucs si cher, c´est son problème.
"Il n´y a pas d´escrocs sans pigeons!"

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 novembre 2005 à 16:44:33

hé oui.... tant qu´il y aura des coiffeurs il y aura des tondus :oui:

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:34:35

Biensur que chaque joueurs font ce qu´ils veulent avec leur argent, mes mon topics concercnent non pas les filous "nolife" qui savent manipuler je jeu et qui ont des mille et des milles, non loin de la. Mon topic est la pour eclairer les autres, et surtout les brebis qui suivent le mouvement, genre wouha tout le monde veut ca, moi aussi... et meme pas ils savent ce que vaut réellement ce qu´ils achetent a des sommes imcomprehensibles

Donc j´aide a comprendre la merde qu´ils achetent, et certainement ca peut faire chier ce qui se sont deja fait arnaquer ou ceux qui cherche encore a arnaquer, mais ca en s´en fout, y a des choses a dire, et c´est dit.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:03:24

Ronin11 je suis d accord avec toi sur tout,mais tu c ici ce n est pas le super endrois pour parler inteligament avec un minorité de gens qui resteront noob et qui crois savoir toujours mieux que les autres.
L autre boulez qui dit se n est qu un jeux mdr je suis sur que se mec serrai pres a mettre 100 K dans une arme et croire que c un boss...
Bref en Europe beaucoups trop de noob sa c clair on est d accord,le probleme c comme le jeux est gratuit le nombre de kevin augmente c clair, mais bon voila le jeux est gratuit et ten mieu,donc les noob moi tu c je leur parle meme pas.
Bref le truc marran c que l Europe en particulier la France crois tt savoir.
Exemple la teknike du Barril ou du texte dans la fissure etais connu depui longtemp par les Americains voir meme les Anglais. Les francais eux ont toujours un retard mais continu a se la petter et crois tout savoir a chaque fois, sa c le truc marran,c pareille pour les build de farm ou le PvP quand ils croient avoir trouver un super build il est deja perimer ou tt le monde le savais.
Bref vous pouvez m insulter comme c l accoutumée ici, je m en fous un peu les noob et les boulez me font bien rigoler.
Et continuon a se mettre o meme niveau qu un noob : http://img315.imageshack.ck.us/img315/936/kkkkkk8ui.jpg
Tien paye toi s en une comme sa et on en reparle noob...
Bye

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:12:07

J oublier j ai 4000 K d Xp pas 400 000 mais 4.000 000,je dit sa pour les noob qui avaient toujours pas compris. J ai aussi + de 1500 Heures de jeux dans GW donc tt se que j ai ecris c fonder a 100%100 donc sa sert a rien de venir se la petter en m insultant lol.
Je parle pour les noob bien sur, des mec qui je pense n on jamais jouer avec un groupe fort qui disent quand on leur dit "tu connais la fissure" il te repondent " oui oui j ai fais 3 quete et j ai etais a la forge" lol on se comprend je pense.
Aprenais a jouer et a avoir un peu plus de cervelle et sa ira vraiment mieux pour vous.
Cia

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:19:57

en meme tps c´est vrai que la penetration 10/10 je trouve sa pas tres utile mais bon chacun son choix, vu le nombre de M/G qui sont venu ces derniers tps, on trouve beaucoup moins de bon healer et moi ayant un G/M smitter je meurs souvent car mon build repose sur l´attaque et non le heal dc si tu tombe sur un bon moine le +20 % en dessous de 50 % n´est pas utile mais si tu tombe sur des Moines inutile sa peut etre tres utile

moralité: toute les amelioration sont bonne suivant l´endroit et les personnes avec qui on joue

voila j´ai dit ce que j´avais a dire :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:21:34

Darknight on s´en fout de ton nombre de pts d´exp, t´as un complexe d´infériorité pour nous balancer tes statistiques?

Genre t´as la science infuse pasque ta 4000k d´xp wouahou...t´es suremùent pas le seul et tu es loin derriere tes amis ricains que tu idolatres.

Vu ta répartie approfondie j´ai plutot tendance à penser que t´as la meme mentalité que quelqu´un qui a 28 xp a son actif dsl...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 novembre 2005 à 22:26:45

Ben 4000k d´xp en 1500h je trouve pas ca enorme... :hum:

En farmant avec un M/G ou G/M tu atteins vite beaucoup d´experience...

Perso, j´ai 1300h environ, te je dois être à plus de 5000k d´xp, le nombre d´xp n´a rien à voir avec le sujet... :honte:

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:31:38

liuwqf Posté le 16 novembre 2005 à 22:21:34

Darknight on s´en fout de ton nombre de pts d´exp, t´as un complexe d´infériorité pour nous balancer tes statistiques?

Genre t´as la science infuse pasque ta 4000k d´xp wouahou...t´es suremùent pas le seul et tu es loin derriere tes amis ricains que tu idolatres.

Vu ta répartie approfondie j´ai plutot tendance à penser que t´as la meme mentalité que quelqu´un qui a 28 xp a son actif dsl...

Reponsse de noob c clair, ouai en france je dois etre un des rare mec avec auten d Xp,tu saurai jouer tu l aurais vite remarquer mais bon comme je les dit trop de boulez qui croient tous savoir.
Je te fais un screnn apres ok pour te montrer mon Xp.Mais meme en te le montran je c que sa changera jamais tu serra toujours un noob et faus mieux s arretez la.
Et relis bien se que j ai dit je ne met pas sur un pied d estale les USA c etais justeun exemple et cette exemple que tu a du unterpreter comme un noob avec un Qi d huitre.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:36:24

XxSoAdAnTexX Posté le 16 novembre 2005 à 22:26:45

Ben 4000k d´xp en 1500h je trouve pas ca enorme...

En farmant avec un M/G ou G/M tu atteins vite beaucoup d´experience...

Perso, j´ai 1300h environ, te je dois être à plus de 5000k d´xp, le nombre d´xp n´a rien à voir avec le sujet...

Super pour toi je suis tres conten de n etre pas le seul mec avec auten d Xp sinon sa serrai grave, tu crois pas ?
Et tu dois avoir l armure de la fissure aussi lol
1500 heures et 4000 d Xp c pas ennorme lol ouai si tu veux.
C bizzard je joue depui que le jeux est sortie et j ai jammais ou casimen pas rencontrer en France je precise, des gens avec auten d Xp que sa. Je dois etre mirro je pense.Encore une reponsse debile mon grand.
Tu a plain d Xp c cool pour toi mais on a jamais jouer enssemble c bizzard sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 22:38:23

DarkNight999 :d) 1500 heures de jeu en 5 mois ? Ingénieur ? Docteur ?

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:39:53

Et l Xp sert a former de bon groupe comme j ai pu m en apercevoir ils tres difficile de formé un tres bon groupe qui connaissent les teknike ou de bon build en France,et si tu me dit le contraire c que t un mitho ou que tu joue pas assez.
Sur ce on se verra un jour j esper In game...

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:40:47

Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:43:39

ShagShag Posté le 16 novembre 2005 à 22:40:47

Soit près de 10 heures par jour, y compris en période scolaire

Deja tu me parle de 5 moi desoler moi en tappan /age sa me met sur une periode de 6 mois.
Et je ne v plus a l ecole depuis longtamps lol

La vidéo du moment