CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les G/m sont mal vu pour le pvp

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:12:25

Voila j ai remarquer que les G/M sont tres mal vu en pvp sur guild wars ces derniers temps, mais pourquoi donc selon vous (j ai ma petite idée mais je veux d abord vous laisser vous exprimer :p) )

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:14:59

déjà physiquement sont pas beaux à voir...ce sont des boeufs, des brutes épaisses...j´ose même pas imaginer la tête du gars qui crée ce genre de perso moi tiens :rire2:

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 10:29:14

je c pas, peu etre par ce que tout le monde en a peur, ou une vieille renqueur venus de la tendre enfance.
rien de très concret a mon avis

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 10:35:08

je c pas, peu etre par ce que tout le monde en a peur, ou une vieille renqueur venus de la tendre enfance.
rien de très concret a mon avis

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:37:44

:bravo: wman66

c´est sur qu´avec ce qu´ils ont dans la cervelle (les G), vaut mieux dire les choses 2 fois...

:rire2:

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:56:26

nan, ils sont mal vus en PvP parceque ils sont bourrins et ils se healent, donc ça fait chier le monde d´"en face", mais remarque le G/M (ou paladin) ne pense qu´a sa pomme, donc ils soigne QUE lui, les autres il s´en balance

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 11:07:51

je rapelle que dans G/M il y a M donc rien n´enpeche des mettre des zone de guerrison, ou d´autres trucs de moine.
alors si c pas aider les autres ca.

latzu
latzu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:08:22

Les G/M sont mal vu, car il sont generalement créer par des "Kevins" qui pensent avoir un perso invincible (ce qui est loin d´etre le cas), et qui reprochent aux autres leur propre stupidité lorsqu´ils crevent (c´est jamais leur faute , c´est celle du moine même s´ils sont partis en run à 3km du dit moine). Ils existent cependant de tres bon G/M, mais étant peu nombreux on ne les croise que tres rarement...ceux que l´on rencontre sont en general les kevins cités plus haut...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:13:03

Comparer un avatar de jeu vidéo avec une vraie personnalité, c´est vraiment ridicule.

Oser dire "j´ose même pas savoir la tete du type" vraiment ... quelle intelligence dans cette phrase.

Je ne vois vraiment pas comment on peut caractériser la personne qui se trouve derrière son écran par rapport à la classe de son perso IG.
:d) Pour commencer, j´ai un G/M. Mais celui ci n´est que mon 3ème perso. Comment être sur que la personne que vous dites de "non intelligent", n´a pas un autre perso crée auparavant, ayant exactement les deux mêmes profs que vous ?
Réponse ? Aucune exactitude.

:d) Ensuite, il y´a bien des hommes qui ont un avatar femelle et des femmes qui ont des avatars male. Cela voudrait-il dire qu´ils sont homosexuel(lle)s ? Non parce que si on continue sur cette voie, on peut faire des comparaisons les plus farfelues et débiles.

:d) De plus, le mec c´est un G/M alors il est nul. Et ca, j´en vois beaucoup le dire, sans pour autant être sur que le mec n´est pas un no-life, un gros barbare du jeu, rang 5 voire plus (je sais pas si on peut) avec plus de 1.500 heures à son actif, étant 20 fois plus fort que vous ... Une fois de plus .... risible

:d) Alors oui, il est vrai qu´en étant warrior, on a plus tendance à foncer dans le tas. Mais c´est normal, à part etre smit, une ne vois pas comment un W/Monk peut attaquer à distance ? Il lance son épée et il va la chercher ? Non mais faut calmez le jeu là.

:d) Personnellement, je crois plutot que cette "rancoeur" vient du PvP. Des joueurs (beaucoup), ont du se faire massacrer par des team full G/M. De plus, les G/M sont parmis les seuls à pouvoir runner Promontoire --> Droknar seuls.
Ainsi, cela a crée une foule de gens qui en ont eu marre et qui ont crée aussi leur propre G/M. La diffusion fut rapide, les serveurs saturés de ces persos, les monks sont devenus rares, partis tranquillement farmer seuls en emmerdant la populace.

C´est ainsi que bcp ne peuvent plus piffer les G/M. Mais maintenant, ce sont les IWAY qui commencent à voir les foudres des joueurs s´abattrent sur ceux. Une bonne équipe, bien organisée, full IWAY, est presque (j´ai dit presque) imbattable au panthéon. A 8 contre 16, la balance est déja deséquilibrée. Il suffit d´un necro derrière et là, bonjour le boxon. A moins de tomber sur les newbies, ayant +2% de moral ....

En bref, avant c´était les Rodeurs, soit disant peu intelligents, ensuite les G/M qui sont trop boeufs et bientot les IWAY ...
De toutes facons, il y´aura toujours quelqu´un pour gueuler sur un autre, et des chiens, qui suivent le maitre, rabachant la même chose sans avoir aucune exprésience.

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 11:13:34

ceci est donc fondé sur de grosse généralité, de la meme stupidité que les arabes sont des voleurs ou les blancs de racistes.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:16:42

wman66 :d) La comparaison est très mauvaise. Laisses la vie réelle en dehors de cela ...

alexander17
alexander17
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:19:02

salut à tous :lol:

FoustiK
FoustiK
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:20:17

Euh excuse moi si ma question est débile corsica, j´essaie de m´informer ^^ :

Ce sont quoi les IWAY ?

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 11:21:47

la vie réél nous poursuit quoi que l´on fasse CORSICA84, quand on est con, ventard, gueulard, ou meme timide dans le vie ca se retrouve souvant dans les jeu aussi.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:24:19

Pour moi, un IWAY est un G/Dompteur.
Pour certains, c´est tout bêtement une classe combinée avec R Dompteur

FoustiK
FoustiK
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:25:34

Ok, merci pour ta réponse

noucou51
noucou51
Niveau 4
09 novembre 2005 à 11:26:29

oui moi aussi j´aimerai savoir ce que c.

perso g un G/M, mais ca m´empeche pas de soigner les autre quand on est en groupe, ou en pvp.
:cool:

tcho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 11:26:30

L´IWAY, c´est l´illustration même du manque de créativité des joueurs de PvP, ou, comment une stratégie qui fonctionne se retrouve nommée, diffusée et à saturer les serveurs. Le genre de trucs qui me font fuir le PvP. Quel intérêt si tout le monde utilise la même technique ?

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:27:11

IWAY c´est pas la pose "i will avenge you", "je vous vengerais" en fr ??

latzu
latzu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:29:30

@hitman: à toi de trouver de nouvelles techniques pour contrer celles qui sont à la mode...c´est ça l´interet.

La vidéo du moment