Comparer un avatar de jeu vidéo avec une vraie personnalité, c´est vraiment ridicule.
Oser dire "j´ose même pas savoir la tete du type" vraiment ... quelle intelligence dans cette phrase.
Je ne vois vraiment pas comment on peut caractériser la personne qui se trouve derrière son écran par rapport à la classe de son perso IG.
Pour commencer, j´ai un G/M. Mais celui ci n´est que mon 3ème perso. Comment être sur que la personne que vous dites de "non intelligent", n´a pas un autre perso crée auparavant, ayant exactement les deux mêmes profs que vous ?
Réponse ? Aucune exactitude.
Ensuite, il y´a bien des hommes qui ont un avatar femelle et des femmes qui ont des avatars male. Cela voudrait-il dire qu´ils sont homosexuel(lle)s ? Non parce que si on continue sur cette voie, on peut faire des comparaisons les plus farfelues et débiles.
De plus, le mec c´est un G/M alors il est nul. Et ca, j´en vois beaucoup le dire, sans pour autant être sur que le mec n´est pas un no-life, un gros barbare du jeu, rang 5 voire plus (je sais pas si on peut) avec plus de 1.500 heures à son actif, étant 20 fois plus fort que vous ... Une fois de plus .... risible
Alors oui, il est vrai qu´en étant warrior, on a plus tendance à foncer dans le tas. Mais c´est normal, à part etre smit, une ne vois pas comment un W/Monk peut attaquer à distance ? Il lance son épée et il va la chercher ? Non mais faut calmez le jeu là.
Personnellement, je crois plutot que cette "rancoeur" vient du PvP. Des joueurs (beaucoup), ont du se faire massacrer par des team full G/M. De plus, les G/M sont parmis les seuls à pouvoir runner Promontoire --> Droknar seuls.
Ainsi, cela a crée une foule de gens qui en ont eu marre et qui ont crée aussi leur propre G/M. La diffusion fut rapide, les serveurs saturés de ces persos, les monks sont devenus rares, partis tranquillement farmer seuls en emmerdant la populace.
C´est ainsi que bcp ne peuvent plus piffer les G/M. Mais maintenant, ce sont les IWAY qui commencent à voir les foudres des joueurs s´abattrent sur ceux. Une bonne équipe, bien organisée, full IWAY, est presque (j´ai dit presque) imbattable au panthéon. A 8 contre 16, la balance est déja deséquilibrée. Il suffit d´un necro derrière et là, bonjour le boxon. A moins de tomber sur les newbies, ayant +2% de moral ....
En bref, avant c´était les Rodeurs, soit disant peu intelligents, ensuite les G/M qui sont trop boeufs et bientot les IWAY ...
De toutes facons, il y´aura toujours quelqu´un pour gueuler sur un autre, et des chiens, qui suivent le maitre, rabachant la même chose sans avoir aucune exprésience.