Je me suis créé un G/M (pve) histoire d´avoir un tank solide pour le groupe. Le genre qui encaisse comme un gros porc pendant que les autres poutrent les monstres.
Problemes:
- Y´a toujours un heros pour essayer de me sauver (alors que j´en ai pas besoin...) en attirant les monstres sur lui... Et pour crever.
- jouant hache / tactique / protection, je pouvait encaisser comme un gros porc, mais pas vraiment me soigner. De toutes façons se soigner c´est arrete de taper, arreter de taper c´est perdre l´aggro, perdre l´aggro c´est voir l´equipe mourir. Hors, comme j´etais moine, certains moines estimaient qu´ils n´avaient pas besoin de me soigner...
- C´est chiant à jouer un gros bill
J´ai fait une envouteuse à la place, c´est tellement mieux
Sinon, pour en revenir au PvP, les G/ne sont pas trop appréciés parce qe, vu le nombre collossal de G/M, y´en a forcement une large proportion qui ne savent pas ce qu´ils font. Ca m´est arrivé en PvP aléatoire de pulpveriser des equipes full G/M sans souci avec un necro, un elementaliste... Et de voir un G/M seul survivant pulveriser toute mon equipe.
La combo G/M est la classe la plus jouée, donc fatalement celle qui comporte le plus d´incapables. Et en PvP, on aime pas les incapables...
Si la classe la plus jouée etait envouteur / necro, tout le monde detesterait certainement les envouteurs / necros... Mais surement un peu moins. J´imagine mal un envouteur / necro se croire invncible.