CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les G/m sont mal vu pour le pvp

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:29:50

@Ayreona :d) Oui, ils prennent des failiers tout pourris, genre lvl 6 pour les faire mourir et utiliser ce skills.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:30:05

familiers*

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:32:15

une foi g fait un test ac ma guerrier/m
g tenu 5 munite seul en pvp face a 2 g un rodeur et un ele (j avou il etai pas tré bon) mais juste pour dire q1 perso comme le g/m peut resisté un max de temp doc voila pk il son crain un peu...

mes la plupar des g/m son des noob alor je minquiete pas tro quand jen voie

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:35:01

@Spetznat :d) Oui, ca dépend du joueur en face. maintenant, en PvP, en one vs one, contre un G, il est rare que je meurs. C´est tjs pareil, dès qu´il va crever, il s´enfuit, mais une tite immobilisation et je le finit ^^

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:36:48

Un G/M devant un bon envouteur il fait pas long feu !

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:39:30

du joueur en face non des 4 oui :p
mais il est vrai que je me sui fait dechiré par une rodeuse ^^ les necro et env jen parle pas lol

mais tu parle de 1 vs 1 en pvp c koi ta classe ?
car un g contre un bon rodeur le g peut pas faire grand chose pareil pour ele air,necro,env

latzu
latzu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:39:49

@Spetznat : c´est clair que le G/M est solide, mais s´il y´avait eu des Env ou des Necros dans l´equipe d´en face ton sort aurait ptet ete reglé bien plus vite...Le G/M est solide mais pas du tout invulnérable...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:43:13

g di quil etai invulnerable ??

je sui le 1 er a dire que le guerrier ne ser a rien en pvp a par le g/el terre mais c autre chose

mais g jamais dit quil etai invulnerable :s

wman66
wman66
Niveau 3
09 novembre 2005 à 11:43:18

de toute facon il y auras toujours des gens pour critiquer (et des moutons qui suivent) et d´autres pour encencer le mieux et de faire c propre choix et de les assumer simplement.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:46:41

voilà une parole sage wman66 :-)))

d´ailleurs, ´wman´ c´est pour ´wise man´ ? :-)))

latzu
latzu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:48:05

@Spetznat : j´ai pas dit que t´avais dit ça, je fesais que donner mon avis, croyant que tu surestimé un peu les G/M desole, je t´avais mal compris, j´espère que tu le prends pas mal ??

:desole:

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:52:41

non c rien lol g testé plus sieur truc mais celui qui fonctionne le mieu c aucun g ^^ car on a que 4 place dans un groupe et on peut pas dire qu1 g aporte grand chose

en faite je me sui fait un build pour pve
avec sceau de dolyak donc pas du tous pour pvp mais je voulai voir combien de temp je pouvait tanker en pvp c tt ^^

latzu
latzu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:08:19

@wman66 : tout à fait d´accord avec toi il faut assumer ses choix, c´est comme ça qu´on se porte le mieux , mais ici c´est un forum...c´est fait pour donner son avis sur divers sujets...quitte à avoir le même que d´autres et à passer pour un mouton (jugement que , soit dit en passant, je trouve intempestif et sans fondement...la critique ici c´est toi qui la fait)

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:13:21

j´ai entendu parler de l´iway invicible c´est n´importe quoi.

Face à l´iwy, le truc c´est de rester groupé, un moine joue protect lien de vie, les 2 autre healer lui balance des graine régulièrement, et heal le reste ud groupe.

Pendant ce temps le reste fait pêter le/les nécro

et voilà rien de plus simple que je battre une iway :)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:15:36

L´iway, c´est une formation facile à jouer qui fonctionne sur les noobs. Mais contre une team qui a un peu plus l´habitude et sais comment s´y prendre, ca donnera plus grand chose...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:22:34

moi je me suis crée un guerrier moine pour l´armure que je trouve joli (la plate) et parce que j´ai pleins d´épée qui ne servent à rien

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:53

Je me suis créé un G/M (pve) histoire d´avoir un tank solide pour le groupe. Le genre qui encaisse comme un gros porc pendant que les autres poutrent les monstres.

Problemes:

- Y´a toujours un heros pour essayer de me sauver (alors que j´en ai pas besoin...) en attirant les monstres sur lui... Et pour crever.

- jouant hache / tactique / protection, je pouvait encaisser comme un gros porc, mais pas vraiment me soigner. De toutes façons se soigner c´est arrete de taper, arreter de taper c´est perdre l´aggro, perdre l´aggro c´est voir l´equipe mourir. Hors, comme j´etais moine, certains moines estimaient qu´ils n´avaient pas besoin de me soigner... :honte:

- C´est chiant à jouer un gros bill :rire:

J´ai fait une envouteuse à la place, c´est tellement mieux :)

Sinon, pour en revenir au PvP, les G/ne sont pas trop appréciés parce qe, vu le nombre collossal de G/M, y´en a forcement une large proportion qui ne savent pas ce qu´ils font. Ca m´est arrivé en PvP aléatoire de pulpveriser des equipes full G/M sans souci avec un necro, un elementaliste... Et de voir un G/M seul survivant pulveriser toute mon equipe.

La combo G/M est la classe la plus jouée, donc fatalement celle qui comporte le plus d´incapables. Et en PvP, on aime pas les incapables...

Si la classe la plus jouée etait envouteur / necro, tout le monde detesterait certainement les envouteurs / necros... Mais surement un peu moins. J´imagine mal un envouteur / necro se croire invncible.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:21:02

Moi je post un petit message juste pour dire a CORSICA84 que ça me fait plaisir de voir que ce forum comporte quelques personnes qui pense comme toi.
En général je laisse couler ces topics sur les G/M, alors que mon premier perso en est un, sans donner mon avis tellement je suis accablé de voir à chaque fois les réactions des gens sur cette classe de perso. Mais la haaa, ça me fait plaisir de voir qu´ il y a des gens un petit peu ouvert et réfléchit (de même pour le post d´ Uriel99).
Haaaa je me sens mieux :-)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:04:29

Votes pour moi alors :p)

Lol ouais ouais je sais, de la propagande roooh !! Et alors !? ! Je me fais bouffer 84 à 14, j´ai bien le droit nan ? ^^

grandia_master
grandia_master
Niveau 2
13 décembre 2005 à 22:31:37

je trouve corsica tres inteligent sur c propo bravo a toi gd homme sage
komme il di ya des G/M ki se la pete mais yen a odtr ki essaye tjr de fazire mieu et de servir TOUT le groupe contrairement au G/M dit "invincible" ki ne font confiance qu´à eux meme j´en ai rencontrai un la derniere fois il se foutai de moi parceque j´etait mort avant lui mais j´avai tuer deux fois plus de mec que lui lol (je suis G/M aussi)