CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les francais on une mauvaise réput

kob29
kob29
Niveau 2
07 novembre 2005 à 12:23:54

moi je pense que sur guild wars,les francais sont pas tres sympa

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:29:17

Il ne faut pas généraliser. Y a des gens sympas aussi sur les serveurs français.

Sballot
Sballot
Niveau 5
07 novembre 2005 à 12:34:18

moi jtrouve, les francais ce sont sutout des boulets. en moyenne, quand tu vas dans d´autres pays, ils t´ecoutent tous, tu dis attaquer pas ce monstre la parce que ca sert a rien, ils ne l´attaquent pas, alors qu´un francais l´attaquerait :o

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:34:39

Je suis d accord pour Ascalon. Y a des imbéciles qui restent la juste pour faire ch...r le monde!!! C est meme a se demander s ils en sont jamais sortis.....
Mais comme je le disais précédemment, il ne faut pas généraliser. Et Ascalon n est pas le centre de GW.

kob29
kob29
Niveau 2
07 novembre 2005 à 12:43:05

ouai enfin je dis pas tout les francais mé o moins la moitié . par exemple moi yen a 1 qui ma menacé de m´envoyé un virus parce qu´on avait besoin de moine et je lui avait demandé de venir dans not group.
vous que c normale
sinon yen a qui dégroup sans prévenir.
dsl mais moi ca m´énerve :-))

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:59:58

Elbor :d) En fett, Ascalon n´est pas le centre de GW. Personnellement, je dirais que c´est l´Arche du Lion et pourtant ... ce n´est pas mieux là bas.

Il est clair qu´il y´a de très bons joueurs. Quand je dis bons, c´est quelqu´un qui écoute celui qui connait, qui suit le leader, qui donne des suggestions, qui n´envoit pas valser un type à sa première erreur.

Un groupe de joueurs moyens, organisés est largement meilleur qu´un groupe de très bon joueurs individualistes. Et ce constat se voit très bien en PvP où un groupe avec 2 moines et guerriers peut facilement de faire étaler contre un groupe avec un ranger, 2 ele et un mesmer (expérience personnelle ^^)

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:04:55

Envoyez un virus Mouahahahahaha, la pauv´ menace, y en a qui doute de rien qd même ^^

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:07:18

Au moins sur guild wars les francais brulent pas des voitures.....

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:09:06

les français ils vous emmerdent et de plus il y en as des sympas alors vos gueules

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:09:19

CORSICA84:d)je confirme il est tres facile d eclater un groupe avec 2 moines et 2 guerriers.
Je joues moi-meme un R/En et je ne crains pas un duel avec un guerrier.
Mais la on part sur le problème des boulets.
Au départ, on parlait de sympathie.
J avoues que de temps en temps dans les villes je coupes le canal général car j en ai marre d entendre des c......es.

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:09:46

Ce pb d´écoute entre les PJ vient avant tout de la manière de s´exprimer, si le lead dit "bon vous m´écoutez parce que j´en ai ras le bol de recommencer 100 fois la mission" bas là c´est clair que c´est mal barré, limite tu as l´impression qu´il fait ca que pour lui, qu´il t´utilise parce qu´il a pas d´autre choix que d´être avec toi.
Ce qu´il faut c´est de la diplomacie et bien expliquer pourquoi faut pas attaquer les mursaats par exemple, dire que cette mission vous la connaissez bien pour l´avoir recommencé pas mal de fois, sans s´énerver et en étant clair.
Personnellement chaque fois qu´il m´est arrivée d´etre lead, en expliquant avec diplomatie, je n´ai jamais eut de pb.

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:10:49

Quesqu´ils vous on fait les français ?

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:11:36

Arf j ai raté mon smiley :honte:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:13:58

@Mell : Il suffit de jouer assez frequement pour comprendre. Mais bon, j´ai vite vu que chez les étrangers, c´était un peu le même chose .... les british ... de vrais fou furieux oO

@Elbor : Oui, bcp se plaignent des ventes sur le général mais alors ... les je suce pour 10 po et compagnie .... j´avoue que là ... la France, on est les champions !

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:14:30

repondez on verra apres

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:15:22

vous avez raison juste pour les ventes il y a beaucoup de radin mais bon pas tous

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:16:53

j´ai une fois quand meme reussi a vandre une fiole de teinture noir a 5k200 des fois on a de la chance cela depend sur qui on tombe

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:17:22

Bin sur canal général en inter t as jamais vu BJ for ten ? C est la meme je penses.....
Enfin je reconnais que les français on une grande gu..euhh bouche, et qu ils leur est tres difficile de la boucler.

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:17:54

et aussi on ma donner un bouclier def max

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:18:36

sa depend desquels

La vidéo du moment