bon je suis aussi d´accord : les quelques fois ou je suis aller chez les anglais, j´ai réussi toutes les missions/quetes du premier coup, bonne ambiance dans le groupe etc...
Mais par contre le nombre de français que je trouve et qui se gueule dessus, balance des connerie, cherche la merde ( et oui ca arrive, on veut etre gentil et on se fait jeter !! !), bon le pantheon j´en parle meme pas, pour trouver un bon groupe en fr, c´est assez chaud, le plus chiant c´est ceux qui ne suive pas la cible !! CA CA M ENERVE enfin bon, après faut pas s´étonner que ce n´est jamais les FR qui gagne la faveur (quand on la c´est très souvent les anglais)
Bon voila, c´est vrai qu´il ne faut pas généralisé, il y a plein de personne en fr très bien, poli et "qui savent jouer" (je n´ai rien contre les debutants, mais quand au pantheon on ne comprend pas suivre la cible et qu´on se vente d´etre rang 3...y a un probleme)
Il y a des "boulets", il y a des fr super, mais malheuresement on ne remarque QUE les boulets et du coup trop de personnes pensent que les joueurs fr sont exclusivement des boulet ^^
Mais je ne suis pas suffisemment aller dans les autres pays pour comparer, j´espere que c´est mieux, mais à entendre les remarques, ca a l´air mieux ^^ peut etre une migration en angleterre ^^