CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les francais on une mauvaise réput

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:20:07

apres il y a les gros boulets qui meurt contre des devoreur charognard lvl 2 a 4

mell
mell
Niveau 3
07 novembre 2005 à 13:21:54

et ceux qui partent au milieux d´une coop sans vous prevenir et que vous vous battez contre un gros bourrin qui vous defonce car l´autre gars c´est cassé

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:23:52

Pcymog:d)Tout à fait d´accord avec toi. Le gars qui arrive dans mon groupe en disant "pas de noobs svp" , je l´expulse systématiquement^^, si on part de m.... plus de plaisir de jouer.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:24:40

euh si on part dans une ambiance de m....

barretff
barretff
Niveau 5
07 novembre 2005 à 15:00:06

C´est facile pour vous de dire que les français sont des boulets, vous jouez forcément plus souvent en france qu´en anglais ou espagnol ou ...., si vous étiez anglais vous diriez peut etre la meme chose des anglais.
ce que je veux dire c´est que vous croisez plus de français que d´autres nationalité donc forcément vous voyez plus de boulets français
Après je n´ai pas beaucoup joué en anglais ou us ou ailleurs donc je ne peu pas affirmer ce que je dis, mais svp arretez de dire que la majorité des français sont des boulets !! !!!

Exemple en ce qui concerne le flood des ventes dans le canal échange, les anglais sont pareil que nous voir pire encore

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:16:14

Pour ce que j´en ai vu, ya autant de boulet en France qu´en Angleterre, Espagne et Italie (je ne cites que les régions que je connais bien).

La seule différecne, c´est qu´on est habitué à l

EvqnGeLion
EvqnGeLion
Niveau 2
07 novembre 2005 à 15:17:15

Kob29 laisse moi te dire ke tu te trompes alor ce ke tu dis n´est pa vrai mai bon ya des gens bons est mauvais sans + voila quoi :p ca dépend sur quelles personnes tu tombes aussi !! !!

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:19:16

(oupsss...mauvaise touche)
...
...
...
La seule différence, c´est qu´on est habitué à la langue française et on remarque bien plus vite les boulets.

De plus, quand on est avec 3 étrangers (qui ne parle pas le français, je veux dire...), il est plus difficile de flooder ou de bouleter le voisin. D´où des conversations (courtes) plus matures. Les boulets sont rarement des boulets multi-languages ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:22:34

@Mell: regarde un peu avant de te monter le bourrichon, ce sont des français qui critiquent les français...

En ce qui me concerne je joue en region anglophone. Bon ben y´a autant de vendeurs hein... Mais j´ai tres rarement des problmes de leavers ou de "dictateur de groupe". Bah une fois je me suis retrouvé dans un groupe ou le guerrier et le moine se prenaient la tête à propos de la route à suivre, et de façon tres grossiere en plus. Moi (elementaliste) et l´autre moine, on s´est barré, on les a laissés dans leur mer**. On a trouvé un autre groupe, bouclé la quete tranquile, et au retour en ville, les 2 autres blaireaux etaient encore (à nouveau?) en train de chercher un groupe...

Si je raconte l´histoire c´est parce que c´est le prie cas de boulettitude auquel j´ai été exposé depuis la sortie du jeu, en region anglophone.

Je compare pas avec la region frnacophone, j´y joue pas assez pour ça.

Mais par contre, j´ai souvent joué , sur d´autres jeux, sur des serverus ricains, et la par contre, même si insultes et conneries diverses s´echangent parfois sur le chat, y´a pas de problemes de vendeurs, et globalement le chat est plus "propre". Ca donnerait presque envie de changer de region :rire:

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:54:03

MDR ! y´a pas que les francais de boulets -_-

genre je vais vendre ma razorstone(hache de dusilex :p) chez les anglais,et y´a bcp de boulet qui voulait me l´echnager contre des objets verts a 8 k mdr ou pire,ils voulait me l´acheter 20 k (d´ailleurs je l´ai vendu 100 k :D )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 novembre 2005 à 19:08:31

Bof moi je joue bcp en pvp à droknar, et donc je tombe souvent avec des anglais espagnol ou allemands, mais personne ne m´a jamais rien dit que je dis que je suis fr, dc bon...

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:43

Je suis asiatique lol >.>
Sinon ouais, j´ai rencontré des boulets boulets mais aussi des bon leaders, qui ciblaient à chaque, qui donnaient des indications... Et d´autres qui t´insulte quand tu le réssucite pas 2 sec après sa mort parce qu´il a rush sur un mob tout seul... Bref, les français sont très extremistes lol !

light-paladin
light-paladin
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:58:24

Ouai ok,il y à des bouboul chez les français mais sur les boitier les age à avoi sont different...car beaucoup de personne entre 11-13 ans joue dessus alors que en allemagne l´age doit etre plus elever sur les boite pour la vente ba oui,les enfant demande souvent à leur parent :fier:
mais chez les allemand puisque l´age est requit entre 15-...ans ls parent sont plus stricte....
je c pas moi c une ipotèse....

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:18:00

bon je suis aussi d´accord : les quelques fois ou je suis aller chez les anglais, j´ai réussi toutes les missions/quetes du premier coup, bonne ambiance dans le groupe etc...
Mais par contre le nombre de français que je trouve et qui se gueule dessus, balance des connerie, cherche la merde ( et oui ca arrive, on veut etre gentil et on se fait jeter !! !), bon le pantheon j´en parle meme pas, pour trouver un bon groupe en fr, c´est assez chaud, le plus chiant c´est ceux qui ne suive pas la cible !! CA CA M ENERVE enfin bon, après faut pas s´étonner que ce n´est jamais les FR qui gagne la faveur (quand on la c´est très souvent les anglais)

Bon voila, c´est vrai qu´il ne faut pas généralisé, il y a plein de personne en fr très bien, poli et "qui savent jouer" (je n´ai rien contre les debutants, mais quand au pantheon on ne comprend pas suivre la cible et qu´on se vente d´etre rang 3...y a un probleme)

Il y a des "boulets", il y a des fr super, mais malheuresement on ne remarque QUE les boulets et du coup trop de personnes pensent que les joueurs fr sont exclusivement des boulet ^^

Mais je ne suis pas suffisemment aller dans les autres pays pour comparer, j´espere que c´est mieux, mais à entendre les remarques, ca a l´air mieux ^^ peut etre une migration en angleterre ^^

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:25:50

pour moi la capitale ces l´arche du lion ces la ou il y a le plus de mo,nde

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:56:58

Je n´ai jamais eu de problèmes sur le serveur anglais la petite dizaine de fois ou j´ai fait des missions avec eux.

Par contre, encore aujourd´hui, pendant une coop sur le serveur fr, on a 2 types qui quittent parce qu´ils voulaient juste faire le bonus(encore s´ils avaient prevenus au depart -_-)et 2 autres qui s´insultait de raciste (j´ai pas reussi a piger comment il en sont arrivés la mais soit...)

Il m´arrive aussi de tomber sur des chouettes types mais Je pense que les anglais ont plus de respect envers les joueurs EN GENERAL.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:39:33

Personelement des fois je commence une coop et de suite 2-3 personne quite la coop alors on est revenu en ville avec mo ngroupe et on a re recruté des personne et la pareil quand on repar des le debut 2-3 personne qui parte on diré que des personne sorganise pour énervé tout le monde dans certaine coop
bref je reni ma nationalité francaise et je part souvent dans les serveur coréen méme si je comprend rien.

Columbo6
Columbo6
Niveau 4
08 novembre 2005 à 23:56:21

Phage_le_grand
Tu me fais rire ce que tu dis surtout l´histoire des rascistes. ^^

roomonfire
Tu es menteur parce que c´est impossible de partir chez des serveurs coréens vu que le jeu permet de changer de territoire qu´en Amerique ou en Europe.

Sinon c´est vrai que les fr sont très lourd mais ce que je vous conseille c´est de faire du PvP en reg Internationale et surtout ne dîtes pas que vous êtes fr sinon vous saurez pas pris, apres c´est un minimum d´avoir les bases en anglais. Vive les boulets fr, je comprend pq aussi tout les fr vont vendre en Amérique et change de territoire. Les français les plus gros critiqueurs au monde sur les objets, les américains si le produit leurs plaisent pas, ils passent leurs chemins et ne disent pas "ça vaut pas 80k, j´en ai plein dans mon coffre". Voila sur ceux courage

insomniax
insomniax
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:33:51

Moraliter jouer sur des Serv Eng ^^

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
09 novembre 2005 à 01:31:25

Moi je suis souvent leader dans les coop, et le 3/4 du temps j´explique comment faire, j´indique le chemin et tout se passe bien, les joueurs me remercie, puis voila. Mais je confirme je les anglais niveau bizness c´est des gros radins, et ils ont l´insulte facile.

La vidéo du moment