CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les francais on une mauvaise réput

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 04:57:01

Non les anglais ne sont pas radins. Les français achetent tres bas et vendent tres haut. Les naglais ahetent et vendent à pau pres au même niveau.

Pour un français, n objet X vaut 50k à la vente, quand ils le vendent, mais il ne vaut pas plus de 2k à l´achat, si c´est eux qui l´achetent.

Pour un anglais, le même objet vaut 10k à la vente et 8 à l´achat.

En clair, contrairement aux français, ils sont onnetes dans les echanges...

druideelf
druideelf
Niveau 2
09 novembre 2005 à 08:27:10

On rencontre de +en+ de francais boulet, d´abord c´était les G ou il y en avait le plus mais maintenan ya concurence avec moine, comme tt le monde voi kil y a pe de moine é ke ceux-ci sont pe demandé il en créé 1, maleureusemen il savent pas sen servir!!! Le mieu c EL/M car on pe avoir bcp +de mana, dommage ke l´on a pa faveur divine par contre

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
09 novembre 2005 à 08:36:31

c´est sur , la mentalité de certians français snt assez limites... mais je trouve q´une fois que l´on est a peu prés a l´arche du lion , on en croise beaucoup moins. Le probléme je pense viens des joueurs jeune qui par ce que ils sont derrire leur ordi se croit tout permis !!
voila +++

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:44:49

oups me susi trompé dans mon post jai mi coreen ^^ honte a moi :honte:

Elbor
Elbor
Niveau 9
09 novembre 2005 à 09:53:11

:d) VersusSkull Je ne pense pas que se soit un problème d age. Il y a dans ma guilde quelques petits jeunes de 14ans qui sont bien plus posés que des gens plus agés.
Quand a la mentalité des français, un pote et moi avons rushé deux bas niveau sur les quatre premieres coop, évidemment gratuitement.
Si vous pensez que la mentalité française est mauvaise, il ne tient qu a vous de l améliorer.

EvqnGeLion
EvqnGeLion
Niveau 2
10 novembre 2005 à 17:28:55

J´aimerai bien savoir la personne ki ca moi je leurs pisse a l´arrêt les francais on une mauvaisé pfff mai n´importe koi c un gro trizo!!!!!!!!!!!! :p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:31:57

si les francais sont si naze que sa vous avez qu´a pas jouer avec eu :honte:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:02

lol ben moi les francais mon decus voila j´etait sur le serveur americain depuis le debut du jeu et hier je suis revenu sur le serveur americain

Donc je decide de faire monter ma Necro LvL 12 ( au contrée sauvage ) et la je tombe dans un groupe qui m´insulte parce que j´etait un boulet car j´etait que LvL 12 oO abuser car avant j´ai toujours defendu les francais quand on me disait que c´etait des boulet ( biensur pas tous ) mais la hum ...

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:51:58

EvqnGeLion ->
Putain mais ya pas de mot pour décrire ton attitude, c´est vraiment miserable , pitoyable!
C´est quoi pour toi un gros trizo hein????
Qn d´inferieur a toi? qn de risible ca me dégoute qu´on puisse employer de tel expression.
d´habitude sur ce forum dès que qn dit un mot de travert tout le monde dit "Boulet!!!!" mais la en plus ca parai normal a tout le monde....
arg.. vs me désevez serieu ca fait de la peine j´espère que tu va pas faire le lache et repondre a sa Evenmachin.
:nonnon:

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:33

Clair...

EvqnGeLion Posté le 10 novembre 2005 à 17:28:55

J´aimerai bien savoir la personne ki ca moi je leurs pisse a l´arrêt les francais on une mauvaisé pfff mai n´importe koi c un gro trizo!!!!!!!!!!!! :p

:d) la trisomie est une maladie génétique qui fait que tu as 3 chromosomes 21 (par exemple...), et que du fait, tu as une déficience intellectuelle.
:sors:

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:00:02

javou t pas tre cool mec chuis daccor ac gugus963 taimerais bien t vraiment un conn.rd mec alor clair :sors:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:05:33

EvqnGeLion Posté le 10 novembre 2005 à 17:28:55

les trizomique so ndes andicapé c comme si tu insulté quelqu´un de paraplégique ou de canséreu c trop bas moi dans mon colége plei nde personne insulte les gens de "trizo" et je trovue sa trop naz

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:09:11

Euh sans vouloir vexer qui que ce soit, je pense que nous sommes les plus chiants du jeu, sur le monde entier, la derniere fois je me suis fais insulté tout simplement pour rien, le gars s´ennuyer et a decidé d´insulter ma famille et j´en passe, mais je ne connais toujours pas la raison!

La vidéo du moment