CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(]--Nouvelles classes--[)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:32:26

Je crée ce sujet parce que je trouve qu´il serait pas mal qu´on s´amuse à trouver des nouvelles classes pour GW parce que sur les autres topic, ça cause beaucoup de nouvelles races mais j´ai entendu dire qu´on aurait surement droit à de nouvelles classes dans l´add on et je me disais que, les classes déjà disponible dans GW font quand meme le tour des différentes magies et il ne reste plus beaucoup d´idée pour créer une nouvelle classe...
Alors je me disais que ce serait marrant de chercher par nous meme ce que pourrait-etre ces nouvelles classes, mais des classes sérieuses LoL pas des "Le Roxxorquipwntout" ou "Le Megakillerdeboulets"

Alors je commence, j´ai pensé à ceçi:

L´ASSASSIN (ca viens un peu de D2 lol)
Un expert en art martiaux qui utiliserait coups de poings/coup de pieds et/ou des armes genre batons ou des Katars (donc une arme dans chaque mains) et qui aurait des techniques de libération d´énergie à chaque coup qui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi: infirmité, saignement,...)
Il aurait des points à répartir dans:
-Baton,(c´est à dire quand ya un baton requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Baton ^^)
-Katars,(c´est à dire quand ya un Katar requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Katar ^^)
-Art Martiaux, (technique de poings/pieds)
-Libération d´énergie,(expliqué plus haut qui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi)
-et une capacité spécifique à la classe, donc que seul les assassins première profession auraient: Vitesse (à chaque points attribué, permet de sortir les enchainements de coups plus rapidement et de faire plus facilement des combos en art martial)^^

Alors pour ce qui est des différentes armes (pour etre sur que tout le monde ne choisisse pas les Katars combinés avec les techniques de coup de poings, l´utilisation d´un baton lui donnerais la possibilité d´utiliser des techniques pour parer les attaque ou les bloquer avec le baton -bloquer un coup d´épée d´un Guerrier par exemple ou bloquer une boule de feu d´un El)

Je verrais bien aussi quelques techniques du genre (évidement je vais pas aller jusqu´à dire les dégats subit et la durée des conditions négatives lol):

-"Coup de pied circulaire" (art martiaux) Touche tout les ennemis aux alentours et projette au sol ceux qui était en train d´attaquer.
(j´en vois déjà qui pense à farmer xD)

-"Attaque du loup" (libération d´énergie) L´ennemi souffre de saignement et d´infirmité

-"Attaque rapide" (Katar) vous donnez deux coups d´affilé à l´ennemi très rapidement il subit donc le double de dégat d´une attaque normale

-"Frappe nocturne" (libération) l´ennemi souffre d´aveuglement

-"Lecture du point faible" (art martiaux) l´ennemi subit un coup critique et sa santé maximum baisse de 33%

-"Entaille de l´aigle" (libération) provoque un saignement, si vous toucher un ennemi déjà frappé de saignement ou d´infirmité, vous infligez (30) dégats supplémentaire
(avec des techniques comme celle çi, on peut immaginer pas mal de combos)

voilavoila dites moi ce que vous en pensez ^^

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:35:01

moi j´aimerais bien un invocateur un mix entre un necro et un elem trés fragile niveau armure mais grosse classe de soutient

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:37:58

Ué ce serait pas mal, j´avais réfléchit à un truc qui y ressemble mais je le posterais quand ce sera un peu plus complet ^^
Par contre l´Assassin je le trouve d´autant plus interressant parce que ce serait une classe de corps à corps (je trouve que ca changerais un peu qu´il n´y ai pas que les guerriers qui soit fait pour le contact direct)

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:05

déolé si j´ai pas autant reflechi que toi sur les carac du perso
mais dans les 3 carac pour tous je dirais bien appel de la nature, appel élémentaire, appel de la terreur et la carc spé serait peut être liée à la longévité et à la vie des invocations voir la puissance

ça pourrait faire un mix rodeur/necro/elem en fait ^^ car dans la nature ce serait des bonus de groupes issu du mileu naturel et plus poussé que les esprits du rodeur

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:45:12

Je viens d´immaginer les armures que l´assassin pourrait porter, ce serait des tenues style un peu ninja ou du moins légères (donc il serait moins résistant qu´un guerrier mais beaucoup plus rapide dans ses attaques) comme "casque" je verrais soit un truc comme le rodeur qui cacherait la bouche ou bien un bandeau dans les cheveux, voir un bandana, et peut-etre meme pour les armures plus évoluées, une capuche ^^
Le corps, ce serait des vétements plutot sombres en tissus, assez large (mais pas pour la femme assassin, là ce serait plus léger visuellement parlant xD)

franco461
franco461
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:16

J´aime bien l´idée de l´assassin :)

Comme autre classe de perso, je verais aussi une classe dépourvu de pouvoir magique, très agile et très intelligente pour essouffler les guerriers et gêner les mages, une sorte d´envouteur qui aurait la capacité de se déplacer très vite et de presque disparaître pendant quelques secondes. Un maitre de l´illusion, un "magicien", capable d´épouvanter ses ennemis :)....A voir....

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:48:12

elle et bonne l idée de l assasin mais niveua armure tu metrai koi
car je voi mal une sorte de ninja ac une armure de plate ou autre lol

donc niveau resistance c chau....

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:48:16

@stard4, LoL tout le monde n´est pas aussi psychopathe que moi pour aller réfléchir dans le moindre détail lol, mettez juste toutes vos idées qu´on voit un peu ce qu´il y a moyen de faire comme nouvelles classes ^^
En tout cas ton perso serait pas mal et il serait très polivalent ;)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:52:06

Bah voilà pour les armure, j´ai dit ^^

Disons qu´il ne sera pas aussi résistant qu´un G mais le truc c´est que celui qui utilisera un asassin devra bien connaitre les techniques et avoir un bon timing pour bien résister, je verrais bien des technique du style: "Pause du Cobra" (lol) Pendat 30 secondes à chaque coup donné, tu récupère un peu de vie, ou bien des techniques qui permettraient d´augmenter ta résistance pendant quelque temps

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:33

presque disparaître pendant quelques secondes
ta pas un peu piqué l´idée du maitre des ombres dans nwn ? :lol:

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:53:31

Faudrait essayer de trouver des classes non orientées magie, yen a deja 4 sur 6...

Franco ton idée rejoint un peu le voleur de WoW en fait...n´a pas beaucoup de pv, mais peut faire tres mal en tres peu de temps, a la capacité de se rendre quasi invisible avant de frapper un ennemi etc...

franco461
franco461
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:58:49

Pour revenir sur mon idée, je dirai ( je trouve que cette classe devrait obligatoirement etre choisie en primaire )

Esprit Fantomatique :
Vous permet de prendre la forme d´un fantome ( le nombre de secondes serait proportionel au niveau de l´Esprit Fantomatique ). Tous les ennemis prochent seraient frappés de stupeur et d´aveuglement.

Magie de l´Epouvante : Pas d´effets inhérents. Les sorts vous transformant sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de l´Epouvante ( Transformation ==> je pense à changer d´apparence ==> vampire, loup-garou, démon,... pour épouvanter les ennemis )

Magie Monstrueuse : Les sorts que vous utilisez prennent plus d´impact sur vos ennemis et certaines compétences bénéficient de la Magie Monstrueuse.

Magie de l´Ennui : Chaque niveau vous permet d´être plus efficace, surtout contre les guerriers. Les compétences visant à affaiblir les guerriers sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de l´Ennui.

:)

franco461
franco461
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:00:14

Ca reste assez flou ^^ et on peut toujours rêver...

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 15:06:18

Très interressante cette classe Franco, ça changerais énormément le style de jeu ce serait super ^^

Pour un revenir à mon assassin: "POSE du Cobra" et non pas pause lol, -pendant cette pose de combat- j´imagine des techniques de double coup au katar ou d´enchainement avec des techniques de rapidité qui permettraient de récupérer énormément de vie (car les coups seraient donner très vite)donc meme avec une armure pas trop terrible, il doit y avoir moyen de tenir le coup

franco461
franco461
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:09:12

Mais pour être plus réaliste, je crois que GW, et j´imagine qu´on est pas les seuls à vouloir des nouvelles classes, va se renseigner au-près de joueurs et je vois bien l´Assassin ou un maitre des arts martiaux dans l´expansion mais pour ce qui est du reste ...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 novembre 2005 à 15:12:57

Moi je verrai bien celà :) :

Invoqueur.

Personnage qui a le pouvoir de faire appel à de puissantes créatures afin de les utiliser dans des compétences de soutiens, de soin de d´attaque!
L´invoqueur ne pourrai invoquer qu´une seule créature à la fois, et les monstres invoqué aurai également de l´expérience (il ne serai possible de n´avoir que 4 créatures sur soi).
Plus les créatures aurai un niveau élevé, plus elles aurai accès a des skills différents et puissant (mais sa serai un peu comme u familier, sauf que la créture est légerement indépendante).
Lorque la créture est invoqué, l´invoqueur subirai alors un état (propre a chaque invoquation).

Les points à répartir serai les suivants:

- Concentration (invoqueur 1ere classe uniquement)
Chaque point dans cette caractéristique permet de conserver son invoquation 3sec plus longtemps, la rapidité d´invoquation est aussi améliorée.

- Puissance du mal:
A chaque point, les créatures invoqué offensives seront plus efficaces.
Les compétences en rappoort avec cette caractéristique le serai aussi.

- Resistance celeste :
A chaque point, les créatures invoqué defensives et curatives seront plus efficaces.
Les compétences en rappoort avec cette caractéristique le serai aussi.

- Symbiose :
A chaque point ajouté, les effets de la créature invoqué sur l´invoqueur serai plus fort.

Les armes serai a peu près identiques aux elementaliste, envouteurs etc...
Voici les quelques skills qui serai bien :) :
(FF powaaa)

- Ifrit (puissance du mal): Invoque le dieu du feu, a son apparition, les ennemis proches subissent (10-50) degats de feu. Lorque l´invocation prend fin, les ennemis proches s´enflamment pendant (1- 3 sec)

- Epée de Balthazar (puissance du mal): Invoque (1-5) épées, elles infliges 5pts de degats par pts dans la carac.puissance du mal.
Les épée diminues également (1-10) pts de degats sur l´invoqueur.

- Appel de Dwayna (Resistance celeste) : Fait appel à Dwayna, lors de son apparition, les alliés frappe 2 fois plus vite et leur temps d´invocation est 2 fois plus rapide pendant (5-20) secondes.
un regeneration de santé de (1-5) est présente sur l´invoqueur jusqu´a la disparition de Dwayna.

- Temps de reflexion (symbiose) : permet d´invoquer une créatures sans temps d´invocation, lorsque cette créature disparais, vous perdez (10-5) pts d´energie.

Il y aurai encore beaucoup de skills a mettre :)

Mais pour l´instant c´est tout ce qui m´est venu à l´esprit :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 15:14:30

Uép c´est klr, je crois qu´il faut rester dans le domaine du possible vu le style de jeu actuel et ne pas inventer des techniques de fou mais jusqu´a présent tout ce qu´on à dit est plausible.

J´avais aussi penser à ceçi:

LE MENTALISTE (j´y ai moins réfléchit et c´est un peu moins vraisemblable ^^)
Il utiliserait des pouvoirs psychiques et utiliserait des armes de mage comme les baguettes)
Il aurait des pouvoirs psychique genre télépathie qui lui permettrais de manipuler l´esprit de l´adversaire en lui faisant par exemple lancer la mauvaise attaque (donc pas celle qu´il avait sélectionnée)
et des pouvoirs genre télékinésie qui renverrait à l´attaquant ses propre attaques (par exemple un El lui lance pluie de météorite, le mentaliste lance son attaque et c´est l´El qui se prend ses propres météorites (xD)

Tout de suite ça fait moins réaliste ^^

franco461
franco461
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:15:21

:ok: :cool:

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 15:19:04

A ué pas mal l´invoqueur :ok:
Par contre à mon avis en pvp, tout le monde va se jeter sur lui dés le départ LoL le pauvre en plus il ne doit certainement pas etre trop resistant physiquement et je pense que ces sorts doivent etre long à lancer il aura interet à rester derrière au début ^^

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 novembre 2005 à 15:22:07

En améliorant sa compétance symbiose et concentration, il sera plus efficace et rapide.

Et puis il pourra tenter d´invoquer rapidement des créatures de soutiens qui lui conréferai un résistance meilleures (et pour ses alliés).

Enfin, je pense que sa serai sympa un jouer un perso dans ce genre :ok:

La vidéo du moment