CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(]--Nouvelles classes--[)

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:14:21

En même temps ce topic date du 6 novembre, j´avais deviner qu´il y aurait un assassin avant même que ce ne soit annoncé ^^
:gni:

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:15:28

oui t´a fait fort quand meme

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:17:20

et mon idée du mag vous trouvez ça comment ? moi j´adorerai avoir une sorte de petite fée qui se balade a coté de mon perso

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:19:42

cupidon75 Posté le 15 décembre 2005 à 19:15:28
oui t´a fait fort quand meme

=> LoL C´était pas très compliqué à imaginer non plus ´faut dire ^^

Sinon ouais j´aimerais bien aussi avoir une tite fée à coté de mon perso (qui aurait le pouvoir de me healer :D xD)

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:20:41

j´ai dit une fée hein...pas une Gwen qui te suis partout ! ^^ mdrrr

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:28:05

le skin du mag pourrait etre sympa du style un tout piti dragon ou une licorne etc..

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:29:02

comme ça ça changera de voir toujour les meme perso avec les meme armures... y´a trop de jumeaux dans GW

mands
mands
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:24:19

j ai eu une idee pk pas un dresseur de monstre comme sa on fera comme sur wow on poura dese par exemple des hibou ou des truc comme sa

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:31:32

oui pas mal mais le probleme c´est que ce serait difficilement réalisable, il faudrait revoir le systeme de lancement de sort etc...

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:40:40

sinon j´aime beaucoup l´idée du barde, un personage qui pourrait donner des bonus à son équipe et par la meme occasion donner des malus à l´équipe adverse

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:54:58

Le contrôleur

Moi j´aurais une idée genre contrôler temps, ennemis et leurs sorts pendant un temps. Le contrôle de l´ennemi pourrait le contrôler pour attaquer ses alliés. Le temps stopperait les ennemis pendant tant de temps et autres truc similaires.
Le dieu serait Majun :-)

Caract:

Contrôle - Classe primaire uniquement:
Pour chaques points attribués à cette caractéristique, les compétences utilisés tiennent ¼ de secondes plus longtemps et le contrôleur a plus de chances de ne pas être interrompu et que la compétence utilisé utilise des points d´énergie en moins.

Attaque spectrale:
Conserne les compétences qui permettent d´utiliser l´esprit des ennemis.

Protection invoquée:
Conserne les compétences qui permettent d´invoquer des magies protectrices

Magie du temps:
Les compétences utilisés qui servent à contrôler le temps sont plus efficaces avec un bon niveau de magie du temps

Skills:
E:Energie I:Incantation R: Rechargement

Attaque spectrale:
1-Attaque risquée:
Le contrôleur contrôle l´ennemi pendant (5-10 secondes) et perd 80% de ses points de vie et 15 points d´armure avant le contrôle. L´armure est rétablie a la fin.
E:15 I:5 R:20

2-Contrôle de la traîtrise:Le contrôleur perd 10% de ses points de vie. L´ennemi attaque son allié le plus près avec une de ses compétences d´attaques choisies au hasard et cette attaque fait perdre à cet allié (5-30) points de plus.
E:5 I:2 R:5

Protection invoquée:

Bouclier de Majun: Pendant (5-30 sec)est crée un bouclier autour du contrôleur. Tout les ennemis qui y pénètrent avancent 50% moins vite, et chaque fois qu´un allié ou ennemi y pénètre, le contrôleur gagne 5 points d´armure physique et magique.
E:5 I:1 R:10

Chance ultime: Pendant (5-10) secondes, vous n´êtes pas touchés par aucune attaque, mais vous ne pouvez pas attaquer les ennemis.
E:10 I:¼ R:20

Magie du temps:

Arrêt corporel:
Tout les ennemis qui attaquent le contrôleur et les alliés sont stoppés pendant (5-10) secondes mais ne peuvent pas être attaqués (Bon pour fuir ou rez)
E:15 I:2 R:10

Perte de temps: Pendant (5-10) secondes, l´ennemi a (20-70)% de chances que son sort soit interrompu, manqué ou esquivé.
E:10 I:3 R:10

Contrôle:

Aide énergetique: Pendant (5-15) secondes, chaques fois que vous serez attaqués ou guéris, vous gagnez (1-5) points d´énergie

Kikuchiro
Kikuchiro
Niveau 1
23 juin 2006 à 18:53:24

Moi je pensais plutot un truc du genre:

Alchimiste, un gars il arrive a agir sur la matiere et tout ca, au niveau moléculaire etc...
Par exemple truc de base on pourrait agir sur l´armure de l´ennemi et ses armes (pareil pour les alliés).
On pourrait avoir des pouvoirs qui varient selon l´environnement( Ex: si vous vous trouvez dans un environnement sableux= tel effet, telle condition, environnement de foret, aquatique etc)

On pourrait aussi animer des créatures avec la matiere environnante. Par exemple un terrain de terre on aura une créature de forte defense, dégats contondants, mais lente. Le contraire avec de l´eau, et des choses qui marchent partout avec l´air.

On pourrait ralentir les ennemis, transformer un terrain en un autre pour changer les parametres de son armure.

Ca pourrait etre vraiment pas mal je pense, offrir de nombreuse possibilités, imaginez un peu...puis pour le coté purement alchimiste, on aurait un ptit sort qui augmente (de très peu) l´or gagné :-d.

Si je devais imaginer une 2 eme classe...je penserais a un truc d´un style assez particulier (eh oui encore) genre un espece d´enorme perso, plus grand et plus barraque qu´un guerrier, et qui serait de la force brute uniquement.
Le genre super costaud, la peau dure et tout ca qui se battrait a main nue avec ses énormes poings, qui pourrait s´interposer devant les alliés, ou porter d´énormes bouclier.
Ou encore qui pourrais "lancer" les alliés sur l´ennemi et l´assomer, des compétences d´attaque à main nue et comme armes des gants spéciaux ou des "boucliers à deux mains".
Avec des dégats de zone, des attaques tournoyantes, des grosse protections etc...

Bref un nouveau "tank" mais avec un coté protecteur en même temps.

Cela dit, une classe du genre alchimiste me parait plus plausible.

Kikuchiro
Kikuchiro
Niveau 1
23 juin 2006 à 18:56:51

Bien entendu tout ceci dans le futur épisode 3 de GW ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:17:00

Bien entendu tout ceci après un up abyssal :-)

Pidu
Pidu
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:56:08

:lol: le :up: ^^

n´empèche gg a nox18 j´ai relu sa description de l´assassin et franchement t´étais pas si loin ;)

Koren
Koren
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:38:04

le_moine bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 21:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le contrôleur

Moi j´aurais une idée genre contrôler temps, ennemis et leurs sorts pendant un temps. Le contrôle de l´ennemi pourrait le contrôler pour attaquer ses alliés. Le temps stopperait les ennemis pendant tant de temps et autres truc similaires.
Le dieu serait Majun :-)

:d) avec un skill pour savoir si tu as ton ticket, sinon il te outback à coups de pompe

:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 juin 2006 à 22:39:35

Pidu Posté le 23 juin 2006 à 19:56:08

"n´empèche gg a nox18 j´ai relu sa description de l´assassin et franchement t´étais pas si loin ;) "

:fier: :cool: :gni:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:50:04

Lol ! dit le que tu avais eu vent de toute les caractéristiques des race de faction avant tt le monde et avant meme que le jeu soit annoncé ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 juin 2006 à 23:00:06

Nonmaisenfait, je suis clairvoyant :oui:

Je pourrais même vous dire quelles seront les deux nouvelles classes du chapitre 3, mais je préfère vous en laisser la surprise xD
:gni:

:dehors:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:31:35

Le floodeur

Ultima : Flood la cible pour la pousser a la deco (chance : 100%)

La classe la plus puissante du jeu introduite dans GW7 peut etre...

La vidéo du moment