CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:33:51

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est à dire jusqu´au dimanche 06 novembre 10h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première selection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites pas de blabla sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le "bordel" sur le topic je me donne le droit de tout annuler ou pis de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à lundi pour le début des votes (je me donne une journée pour trier les candidats ;) ).

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:10:25

Bon et bien je me lance le premier.

Je m´appelle Fabien, 19 ans. J´habite dans le sud de la France, dans une petite ville à 5 km d´Avignon (84). Je suis en 1ère année de licence de géographie et souhaite, par la suite, rentrer à l´IUFM, préparer ma formation au métier de prof des écoles.

Mon caractère ? Hum ... je suis très sympa, IG, je fais un peu le "con" histoire de détendre l´atmosphère sur une quete/mission qui dure 3 heures. Néanmoins, comme tout le monde, il ne faut pas me chercher pour rien car j´ai tendance à renvoyer l´ascenseur, et souvent, de manière plus fine.

Je me présente pour devenir modéro de ce forum, pour :
:d) Eviter de plus en plus pollué par des topics :hs: malheureusement, trop souvent inintéressants.
:d) Favoriser des topics de jeu, si bien entendu tout reste dans une harmonie de délire, sympathie comme celui de sanguinarus sur les images de film.
:d) Eviter que la même personne crée plusieurs topics pour une seule et même question :/
:d) Eviter que des utilisateurs nuisent aux topics de ventes/enchères et achat d´un autre utilisateurs en y mettant "son grain de sel personnel" de facon aggressive ou snobinarde avec les traditionnels :honte: ou :sors: . Si vous n´etes pas d´accord, faites le savoir pour aider une personne à vendre moins cher pour etre sur qu´il soit pris ou plus cher pour ne pas se faire arnaquer. Dans le jeu il est permis d´arnaquer, mais si je suis modéro, ici, cela ne sera pas le cas. Aider pour mieux avancer ensemble. Néanmoins, si cela reste argumenté par des faits, certains pourront accuser qqun de tricheurs s´il en a déja été victime mais ... en se modérant !
:d) Pour pouvoir limiter autant que possible, les topics comme celui de Tange95, créant une énorme polémique sur un fait illégal dans jeu, se finissant par des insultes qui volent par rapport à l´age, au pseudo ou autre.
:d) Créer une sorte de FAQ pour les questions les plus posées seront toutes réunies afin de limiter les mêmes question et les mêmes réponses ou les :rechercher:
Et enfin, règle d´or en cas de topic qui dégénère, une insulte sur la famille/proches ou quoique ce soit touchant la religion, ou autres caractéristique de la personne : ban définitif sans retour en arrière.

Voila.
Sur ce, bonne chance à tous pour cette élection

dylan059
dylan059
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:32:27

bon je me présente meme si je ne suis pas populaire^^

je m´appelle Dylan j´ai 13ans j´habite dans le Nord de la France pres de Lille
je suis tres deconneur(surtout dans le jeux :lol: )
je suis en 4éme au collége Léon Blum
je suis simpa
j´aide les debutant du jeux pour les quetes et expliquer le jeu
ce que je n´aime pas: les arnaqueur
ce que j´aime:l´entraide dans le forum comme dans le jeu

Si je suis moderateur de ce forum :

:d) eviter le floods (100topic sur la vente par exemple)

:d) Des Topic de jeux

:d)et ce que je deteste le plus: les personne qui pause une question les :sors: ou :honte:

Voila bonne chance a tous

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:09:17

:salut: a tous !
Voila, je me présente au élection du modero :
je m´appel julien, j´ai 14ans. En fait, je ne va pas faire plein de trucs compliqué si je suis élut. Pour faire simple, depuis que je joue a GW (début juillet) je vient tout les jours sur ce forum pour prendre des renseignement, renseigner les autres ou poser des questions. Et j´aimerai qu´il y est une super ambiance sur le forum, des topics d´aides, quelques topics de jeux (pas que sa non plus). Mais se que je déteste par dessus tout, c´est les gens qui ne prennent pas le temps de lire la questions et qui répondent :rechercher: ! C´est vrai qu´il ne faut pas poser des questions pour rien, mais faut pas abuser non plus.

En fait, j´aimerai, si je suis élut que la bonne ambiance reviennent sur TOUS les topics du forum ( mêmesi il y a pas un trop mauvaise ambiance pour l´instant ) sans que se soit une dictature, sans être tout le temps obliger de dire : je vais te ban..., mais en discutant simplement sans insulte, c´est tellement mieux !
Donc voila, :merci: d´avoir prit le temps de lire et j´espere que vous serai nombreux a voter !
:merci: !

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:18:20

:salut: ^^
Moi aussi je me presente,mme si je n´ai pas beaucoup d´espoir :rouge:

Donc je M´appelle Pierre,j´ai 13 ans,je vais avoir 14 le 10 janvier :fete: j´habite a Caen,je suis en 4eme internationale,Anglais/allemand/espagnole (c´est dur dur :oui: )Donc euh ba j´ai pas mal de temps libre,a part quand je dosi aider des potes,sur msn,mais je peux faire 2 choses en meme temps :)

Donc mes objectifs:
-supprimer le flood
-supprimer les :hs: trop flagrants
-favoriser la bonne humeur,les jeux etc...
-bref le bla bla habituelle!

J´essairai aussi d´instorer des bras droits,qui eux n´auront pas de pouvoirs par jv.com ,mais part moi :oui: c´est a dire que eux aussi feront respecter la loie,pourront fermer les topics si je ne suis pas present,enfin decider qu´on a plus le droit de poster,ils devront se faire respecter etc...bref faire un forum ou il n´y a pas qu´un maitre,mais une assemblée ou tout le monde aura son mot a dire pour ne pas avoir un seul point de vue :)

Donc voila,je ne pense pas etre elu :non: mais j´aime bien mon idée ^^

Bonne chance a tous !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:27:30

Bienvenu chers forumeurs.
Je me presente: Fosataaaaaa
J ai 15 ans ( bientôt 16 :-p) et cela fait bientôt trois ans que je suis actif sur ces forums. J ai une bonne experience.
Je vous promets d etre ACTIF et DISPONIBLE. Je serait egalement present pour veiller a ce que une bonne ambiance regne sur ce forum.
Bien entendu j ai le jeu et je serait actif pour aider tout NOUVEAU affin de regler tout probleme.
Je veillerais a ce que les topic des ventes ou d estimations ne poluent pas notre forum.
Bon maintenant c est a vous de voir mais je vous assures que j ai l experience pour vous dire que j ai les possibilites pour etre moderateur.

:merci: a vous

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:31:38

Voila mon mail: le_canaris@hotmail.com

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:56:55

Bon je me présente à mon tour…

Je m’appel Mitch, je suis un jeune Suisse de 21 ans. Je suis présent sur le forum depuis le mois de mars environ. Je viens souvent donner mon avis à tout heure car j’effectue des horaires irréguliers dans mon travail ! Ce qui signiffie que je peux être sur le forum à partir de 3h00 du mat’ comme toute la nuit…

Je prends le rôle de modéro pour un statuts qui s’avère être important, car même si notre forum favoris n’est pas encore trop tombé dans l’anarchie depuis le départ de notre regretté Froltom, il faut quand même un forumeur neutre qui équilibre la balance de notre « communauté ».

Mes arguments de postulation sont les suivants :

Rétablir de l’ordre dans les topics destiné à l’achat, la vente et l’estimation.

Autoriser les topics de jeux et autres sympathie du genre tant que cela ne dérive pas dans le hors sujet total.

Essayer de réintroduire le français au lieu du SMS sur le forum…

Je pense que la solution de distribuer des tâches à certain forumeurs serait une bonne initiative. Par ex : Un spécialiste des configurations… De la vente … Etc..

Voilà pour moi… Je sais très bien que le rôle de modéro demande de la rigueur et je suis prêt à endosser cette responsabilité.

Mitch

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:59:16

:salut: Moi aussi je veu me présenté :rire2:
bin je me présente je m´apelle Matthieu j´ai 14ans et je vie en loraine
si je suis élu :
:d) je m´apliquerais a répondre a toute les question et des demande dinformation
:d) je veilerais a faire respecté l´ordre et le respect sur le forum
:d) et enfin je veilerais a bannir toute les personne qui poluron le forum ou qui insulte des forumeur en réso nde leur religion, age, couleur de peau etc...
Voila :bye:

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2005 à 17:18:07

Moi moi je me presente :p) (non je rigole je veut pus de sa ^^).
Je vais pas voter (en tous cas pas encore) car aucun des candidats actuels ne sont pour moi de bons candidats (a pars peut etre corsica mais je ne le connais pas assez)

D´autres candidats comme : roomonfire (exemple comme un autre)
Sont pour moi des personnes pour lesquelles je ne voterais pas car ils ne semblent pas savoir ce qu´est etre moderateur.

"je m´apliquerais a répondre a toute les question et des demande dinformation"
:d) physiquement impossible a pars si tu est devant ton ordi 24h/24 7j/7

"et enfin je veilerais a bannir toute les personne qui poluron le forum ou qui insulte des forumeur en réso nde leur religion, age, couleur de peau etc... "
:d) Ne pas confondre enervement passager (ou la seul la supression de message est envisageable apres c´est peut etre aller trop loin), de plus le ban n´est pas 1 click vite fait, un moderateur ne peut pas bannir seul (en fait il ne peut pas bannir tous court) il lui faut envoyer une demande de ban a un moderos speciale pour sa, donner des preuves sufisentes et bef sa prend du temps....

PS : j´ai pris roomonfire comme exemple mais sa s´applique a pasmal de candidats qui se sont presenté (desolé roomonfire je n´ai rien contre toi mais tu etait pour moi celui chez qui sa se voyait de plus, je ne te conseille pas ce poste ^^)

albledi
albledi
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:22:38

salut a tous brave gens lol

je m´appel julien j´ai 19ans, je suis a la recherche d´un emploi donc j´ai beacoup de temps libre comme vous pouvez voir. J´ai deja ete admin sur beaucoup de forum de clans (counter,diablo 2) j´ai meme mon propre forum de ma guilde donc en gros je connais bien le maniement des troupes lol.Comme vous pouvez voir je suis un petit comique j´aime beaucoup rigoler notamment IG. Remarque vu ma guilde (la guilde tranquille) je ne peux avoir qu´une bonne humeur

Pour moi mon objectif si je serais elu admin serait
-de limiter la pollution des topic car c´est desagreable
-de limiter les nouveaux topic inutile donc d´en regrouper quelques un
-detre un peu plus a lecoute des joueurs et les comprendre et essayer de limiter les insultes sur les post

je suis environ 2h par jour sur jvc dans tout les jeux donc si je suis elu admin je serais presk tout le temps sur le forum alors attention a vous les petits gens lol

bon je vous laisse voter bon courage

maximus_gloria
maximus_gloria
Niveau 3
03 novembre 2005 à 17:34:19

Bon bah même si j´ai pas beaucoup de chances je me présente :
je suis Christopher, 16 ans j´aime pas qu´on spam, ni insulter, j´aime bien renseigner les gens et aider, je n´aime pas les topics inutiles, sois quand il est vraiment inutile je le supprime ou j´essaye de faire que les messages soient arrêtés si il y a des choses interressantes...

Voila aussi j´aime bien les smiely :rire: et :lol: (mon petit défaut) et sinon à part quand je suis absent, je regarde régulièrement les messages qui ont besoin d´aide ou autres.

Bon voila c´était amusant de se présenter j´ai plus grand chose a dire sinon....

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:45:35

a oui pardon ca fait 2 fois :(

mon email :Sanguinarus@hotmail.com

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:51:52

Hhehe, mister c_c et le chieur a decidé pour votre plus gd plaisir de se presenté en modero xD

Bref, un peu de serieu..

Deja pour moi, l age ne rentre pas en compte mais est surtout la maturité de la personne qui entre en ligne de mire...
Pour moi, modero ne veut pas forcement dire "gars le plus apprecié", c est un forumeur, qui a pour tache, de maintenir l ordre et la propreté sur un forum...
C est une tache contraignante et qui est tout a fait benevole..
On le fait pour le bien du forum et non pour une satisfaction personel..

Je me presente a Ce jour, moi TidusVSAle, adolescent de 15 ans desapercié sur ce forum par certaines personens ( :lol: ).
Les raisons de ma candidature est l envie de mettre un peu d ordre et d organisé un peu le forum par des regles carrés...
Peut etre qu elles ne serotn pas apprécié mais si elles contribuent a la propretédu forum elles seront ineluctable... Je surrpimerais tous les topic HS et bien sur, je repondrais aux questions si elles n ont pas deja été posées, et si c est le cas, je le dirais en restant objectif et neutre par rapport a la personne.
L ordre n est pas tjs apprecié et je sais que le futur modero devra subir lui aussi les mm tourments que Froltom ( :lol: ) mais si il se presente a ce jour, cela va sans dire qu il est pret a assume cette responsabilité bien ingrate parfois...
Les bans se feront pas vote et n ont pas par ma seule envie... Je ne serai pas plus "simpa" en etant modero mais j essaierai d etre le plus impartial ds mes choix...
Bien sur, pour ceux qui ont regardé les stats du forum, je suis assez souvent present ( :lol: ), donc, cela va sans dire qu ej ai du tps a consacré a ce forum...
Je voudrais juste dire une derniere chose, modero vt pas dire animateur du forum..

Je ne suis pas le gars le plus simpa ( loin de la), nile gars qui a le plus d experience ds ce domaine , ni celui qui ecrit le mieu :lol: , mais juste un homme de plus qui se propose modero...

Bref, pour ceux qui conaissent mes c_c je promet de les arretez si je suis elu modeor :lol:

Bref, bonne chance aux autres participants et me mettez pas u trop grosse branlée :lol:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:50

arf toutes ces candidatures de 10 lignes..pensez à ceux qui vont faire la maj :snif2: lol^^

ccooll
ccooll
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:51

bon je me présente meme si je ne sais que personne va voter pour moi surtout a cause de mon age

jai 13 ans et je m´appelle Cédric et j´habite dans les landes a mont de marsan

bon si je suis élu ( ce qui ne sera surement pas le cas je sais que je me répète), je voudrais:

-essayer de supprimer le langage SMS car je sais que c´est impossible a déchiffrer sauf pour ceux qui untilise deja ce langage

-faire une demande de ban pour toute personne abusant des insultes envers une autre personne (racisme,...) par contre je peux comprendre qu´on laisse echapper un gros mot quelques fois

-je sanctionnerai ceux qui traite de boulets ou de noob a chaque fois qu´un message est fait

-j´essayerai qu´il n´y est pas trop de topics vente ou achat , etc

voila c´est fini merci d´avoir lu tout sa
meme si je pense ne pas etre elu

au fait mon adresse c´est :
www.maryline.jeanluc@wanadoo.fr

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:08:53

Candidatures:

-CORSICA84
e-mail: phenixian@wanadoo.fr

-dylan059
e-mail: ?? ?

-crazzzzy
e-mail: ju_008@hotmail.com

-sanguinarus
e-mail: Sanguinarus@hotmail.com

-fosataaaaaa
e-mail: le_canaris@hotmail.com

--[MSE]--Mitch
e-mail: ?? ?

-roomonfire
e-mail: lmax_55@hotmail.com

-albledi
e-mail: ?? ?

-maximus_gloria
e-mail: ?? ?

-TidusVSAle
e-mail: rolistedu92@caramail.com

-ccooll
e-mail: marilyne.jeanluc@wanadoo.fr

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:22:42

Ah, oui, mon mail (même si mon élection restera, a mon avis, un rêve ^^) !! !

ju_008@hotmail.com
:merci: !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:25:56

Jme présente

Laurent, 18 ans dans 2 mois, en année de terminale Science de l´Ingénieur.

Je vais pas faire le blabla habituel du genre je supprimerai le flood les insultes gnagnagna, mais bon je passe au moins tous les soir de la semaine sur ce forum, donc je suppose etre assez présent pour pouvoir le gérer.

Mon mail : Diska_liberator@hotmail.com

albledi
albledi
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:38:49

ah oui mon mail aussi

ju51@hotmail.fr voila voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment