Bon et bien je me lance le premier.
Je m´appelle Fabien, 19 ans. J´habite dans le sud de la France, dans une petite ville à 5 km d´Avignon (84). Je suis en 1ère année de licence de géographie et souhaite, par la suite, rentrer à l´IUFM, préparer ma formation au métier de prof des écoles.
Mon caractère ? Hum ... je suis très sympa, IG, je fais un peu le "con" histoire de détendre l´atmosphère sur une quete/mission qui dure 3 heures. Néanmoins, comme tout le monde, il ne faut pas me chercher pour rien car j´ai tendance à renvoyer l´ascenseur, et souvent, de manière plus fine.
Je me présente pour devenir modéro de ce forum, pour :
Eviter de plus en plus pollué par des topics
malheureusement, trop souvent inintéressants.
Favoriser des topics de jeu, si bien entendu tout reste dans une harmonie de délire, sympathie comme celui de sanguinarus sur les images de film.
Eviter que la même personne crée plusieurs topics pour une seule et même question :/
Eviter que des utilisateurs nuisent aux topics de ventes/enchères et achat d´un autre utilisateurs en y mettant "son grain de sel personnel" de facon aggressive ou snobinarde avec les traditionnels
ou
. Si vous n´etes pas d´accord, faites le savoir pour aider une personne à vendre moins cher pour etre sur qu´il soit pris ou plus cher pour ne pas se faire arnaquer. Dans le jeu il est permis d´arnaquer, mais si je suis modéro, ici, cela ne sera pas le cas. Aider pour mieux avancer ensemble. Néanmoins, si cela reste argumenté par des faits, certains pourront accuser qqun de tricheurs s´il en a déja été victime mais ... en se modérant !
Pour pouvoir limiter autant que possible, les topics comme celui de Tange95, créant une énorme polémique sur un fait illégal dans jeu, se finissant par des insultes qui volent par rapport à l´age, au pseudo ou autre.
Créer une sorte de FAQ pour les questions les plus posées seront toutes réunies afin de limiter les mêmes question et les mêmes réponses ou les 
Et enfin, règle d´or en cas de topic qui dégénère, une insulte sur la famille/proches ou quoique ce soit touchant la religion, ou autres caractéristique de la personne : ban définitif sans retour en arrière.
Voila.
Sur ce, bonne chance à tous pour cette élection