Bonjour à tous et à toutes !
Avant toutes choses, je tiens à souhaiter aux petits veinards de la « zone C » de très bonnes vacances ! et oui pour moi il reste encore 3 jours
!
Bon passons aux choses sérieuses, j’ai décidé aujourd’hui de vous chanter une chanson ! (rire) non je plaisante, je me présente donc au poste de modérateur de ce si beau forum (ok j’ai rajoute peut être un peu).
Je m’appelle Florian (alias le_pTi_n1 ou Pov Nain comme vous voulez) et j’ai 16ans (avec bientôt le code en poche
).
Je n’est jamais été modérateur d’un forum de jv.com mais j’en rêve depuis tout petit ! ^^ C’est pour cela que je me présente, et j’espère pouvoir vous satisfaire au maximum !
Pour ce qui est de mon emploi du temps, j’ai cours comme tous le monde (enfin je crois) mais mon PC se trouve dans ma chambre donc je suis très souvent dessus, mais il arrive que je parte aussi en vacances comme tout le monde et je pourrais passer (comme l’a dit notre ami Sanguynius) mon pass de modo pour que le forum reste propre et en ordre !
Bien, voici maintenant mon petit programme des tâches que je devrais accomplir avec courage et héroïsme
- Première chose évidente qui pose problème : le flood ! En effet les topics sans intérêts ou dérangeant qui pullulent seront immédiatement supprimés ! (c’est pas bô sa ?
)
Cela va de soit de bannir cet individu mal saint !
- Ensuite, deuxième chose importante : l’orthographe, la langue, le langage… Les messages écrits en style sms seront supprimés s’ils sont vraiment illisibles, il y a une certaine limite à respecter comme l’ont dit Simsounet et Vivlahorde ! Un petit conseil : si vous voulez qu’on vous réponde le plus rapidement soigné votre présentation et n’oubliez pas la politesse ^^
- J’ai découvert sur d’autres forums de jv.com que de nouvelles options sont apparues pour le modo, c´est-à-dire de « coincé » 2 ou 3 topics en haut de page, pour ma part j’en mettrais volontiers et les sujets seront variable mais se rapportant évidement à Guild Wars !
- L’organisation des topics avec [ et ] seront de la partie si je suis modérateur ! je trouve ce système très ingénieux !
- Le commerce envahi souvent le forum je veillerais à ce qui n’ai pas beaucoup voir pas du tout de topics à ce sujet mais je laisserai le topic d’estimation unique !
- Comme l’ont dit mes autres concurrents je serais à votre entière disposition pour des suggestions ou questions diverses et je serais ouvert à toute proposition
^^
Je pense que j’ai exposer mes principales idées en ce qui concerne la modération mais je tiens à préciser que la charte des forums doit aussi être respecter !
Voici un lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J’espère vous avoir convaincu et à la prochaine pour de nouvelles aventures
Pour infos ou si jamais je suis élu (on peut rêver dans la vie ^^) voici mon adresse : fbraure@free.fr
Sur ce
et votez le_pTi_n1