Ils tombent du camion ___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Pouet
xXRevoXx
Spèce de gay
Encore Lust sa....
Chaud
Faudra que je m´en fasse un petit, de pseudo de fake, j´en ai toujours pas moi
Mais c´est pas moi bordel !_________________________________[FAQ] GUILD WARShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm
OSELA, c´est quand même un pseudo de fake, oui ou non ? Donc voila
Ba au pire on s´en tape ! Tant qu´il n´auras pas decliner son identité ou changer de Disc on s´en tape de lui
.::..::..::..::..::..::..::..::..::..::..::..:http://img168.imageshack.ck.us/my.php?image=moi2sw4.jpg.::..::..::..::..::..::..::..::..::..::..::..::
Ah ok C´est moi
xXRevoXx xXAu p´tit déj c´est cocaïne Le sexe est mon héroïne Mais si tu veux me parler Faut être siliconée.Xx
Euh...ouais
Ah ok ... t´es un schtroupf_________________________________[FAQ] GUILD WARShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm
Mais... on voit rien
C´est pour cacher ses défauts
Mets une meilleur photo step on voit pas grand chose la :D
* Posté le 16 septembre 2007 à 10:45:43 avertir modérateur * C´est pour cacher ses défauts
Tutafé
* No_I_Pro profil * Posté le 16 septembre 2007 à 11:11:35 avertir modérateur * Mets une meilleur photo step on voit pas grand chose la :D
Heuuu Non
Allez je up
Bah quoi, y´a des têtes qu´on a toujours pas vu
Et moi j´reposte une de moi http://86.img.v4.skyrock.com/861/kill09/pics/1309475078_small.jpg
Et le pire, c´est que j´étais à jeun au moment d´la photo
Sympa le capuchon
IL LA FAY
Je sais pas si j´ai déja poster ma tof ici
Dans tous les cas vous avez mon profil pour vous faire une idée
Je t´imaginais pas comme ça _________Blog de contre Tokiogayhttp://Billtokiogay.notlong.com