CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut tou le monde je sui nouveau

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:30:50

:salut: jai commencer a jouer haujourd hui et je sui rendu lvl 4 merde ses long monté les level! jai choissi guerrier et rodeur je me demnde si ses bon :question: et :svp: vous pouver me donner quel afaire mon nom est boo jame :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 23:41:47

Bonjour moi y´en a français et toi ? Toi y´en a comprendre français à moi ?

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:45:44

:gne: ses quoi le rapor de parler comme sa :question: aller svp reponder moi

pas des connerie svp :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 23:48:54

Moi y´en a juste tenter adapter mon niveau de langue au tient. Ca y´en a être tentative communication avec espèce au langage de sauvage primitif. Si toi y´en a parler français, moi y´en te répondre en français.

shaar
shaar
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:50:49

lol hitman t´es mechant... il est noouveau il vient de debarquer, c´est pas sa faute s´il sait pas taper... en meme temps...
si toi formuler precisement ta requete, moi bien vouloir aider toi...

Kiev
Kiev
Niveau 5
03 octobre 2005 à 00:03:43

:lol:

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
03 octobre 2005 à 07:08:51

12ans Vive le shit............................ Tu iras pas loin dans la vie comme sa................................

Voila pour l´ancdote ^^ sinon G/R ( Guerier/Rodeur)sa peut etre bien genre poser des pièges alors que t´es au corps a corps mouhahahahahahahahahahahahahahahaha (dsl :hum: ) ou empoisonner ton épée ^^ voila sinon Hitman ? ben lui etre Tarzan, trouvé en jungle, lui pas mordre lui gentil petit gorille donnez banane :coeur: MIAM

:dehors:

Xyer
Xyer
Niveau 5
03 octobre 2005 à 15:19:35

hitman parfois j´me demande si t´as un cerveau, tu capte pas que c´est un quebecois ? Pour info les quebecois ne parle pas le français comme nous, donc arrête de jouer les gars superieur.

Toi krad apprend à lire y´as écrit Sith pas Shit, regarde le dernier épisode de star wars tu comprendras, donc avant de déscendre les gens réfléchissez ça peux aider...

Xyer
Xyer
Niveau 5
03 octobre 2005 à 15:20:27

siht = sith (j´ai tout de suite fais la traduction...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 16:56:38

Xyer :d) Lorsque je vais sur les forums anglais, je parle anglais, je ne baragouine pas un langage incompréhensible, par respect pour les autres et par respect pour la langue. Et désolé, les québecois ont une grammaire et un vocabulaire/ortographe identique à ceului des français, hormis quelques expressions.
Si tu oses me dire que "je me demnde si ses bon" est une phrase en français/québecois correct, c´est que tu ne vaut pas mieux que l´auteur.
Pour ce qui est de mon cerveau, arrive à plus de Bac +5 en décrochant quelques mentions et on en reparle.

Scion
Scion
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:03:42

C´est vrai que Bac +5 veut dire que quelqu´un est super intelligent ...

Effectivement, il y a pas mal de fautes de frappe et c´est du language sms. Mais vu son âge, ça ne m´étonne pas vu que de nos jours, on a la flemme de faire des mots corrects (je plains les profs de français). Mais ça reste quand même assez compréhensible et plutôt que de se foutre de la gueules des gens comme je vois souvent sur ces forums, il serait peut-être plus judicieux de leur expliquer qu´ici, on écrit de telle façon. Enfin bon !! !

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:17:45

encore des gars pour qui l´ordinateur c´est toute leur vie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 17:20:43

Non, du SMS aurait été de remplacer "C´est" par "c". Le remplacer par par un mot plus long, en l´occurence "ses" est une preuve d´illettrisme flagrante. Je suis désolé, mais à partir de 8 ans, un enfant maîtrise mieux l´écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 17:22:02

amirnabil :d) Je ne comprend pas à qui s´adresse ton message et sur quoi il se fonde. Peux-tu préciser ?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:23:15

oui mais bon c est un quebecquois:! et personnelement j en ai vu que un qui savait écrire :! lol!

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:31:46

La question du jeune quebecquois n´est pas : est ce que je parle bien français ?
Il s´agit plutôt de : est ce que j´ai un bon perso en prenant guerrier/rodeur.
Personnellement je trouve ça moyen comme choix, il y a bien mieux. Si t´utilises épée ou hache, à quoi servent les skills des archers ? Si c´est juste pour les pièges et le domptage, ça vaut pas le coup. Autant prendre moine, envouteur ou necro en 2eme pour un guerrier. C´est bien plus pratique je trouve.
Enfin c´est ton choix. A toi de juger.

PS : Je sais les quebecquois ont du mal à bien parler français mais c´est pas une raison pour se foutre de leur gueule. Je comprend parfaitement leur langage.
Crissez lui la paix tabarnak, esti de maudits nieseux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 17:42:07

http://www.bonjourquebec.com/francais/index.html
Je trouve que ça ressemble beaucoup à du français, moi... Je ne moque pas de son origine, mais de sa misère intellectuelle car je suis persuadé que "C´est bon" ne s´écrit pas "ses bon" dans cette langue.

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:44:30

Ca me fait triper ce genre de topic qui sont hors suget par rapport a celui établie a l´ origine au final on a pas beaucoup de réponse sur ce que voulais savoir l auteur ^^

shuntington
shuntington
Niveau 4
03 octobre 2005 à 17:45:42

il a peut etre des bons, et ces bons sont a lui, donc ce sont "ses bons"

si vous me cherchez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 17:47:28

Sauf, qu´il aurait un ´s´ à "bon"...

Vous connaissez la suite...

J´adore ce genre de débats stériles :p

La vidéo du moment