LOL je tombe sur ce topic a 4h10 du mat mais je me sens obligé de repondre (meme si je poste jamais ou presque ici)
hitman ,tu y vas un peu fort de lui repondre comme ca cash ,serieusement c´est un ptit nouveau le pauvre et c´est vrai que du haut de ton bac +5 je te trouve un poilounet hautain.
Mais qd meme c´est vrai que parfois on frise l´illetrisme, je ne suis moi meme pas un bernard pivot,il m´arrive de faire des fautes (plus souvent que je ne le crois etant donné que je ne m´en rend pas tjs compte^^)mais qd je vois un "ses" mis en lieu et place d´un "c´est" :ca m´arrache les yeux!! (je sais pas comment on peut faire une faute pareille ,si on sait lire et qu´on comprend ce qu´on lit,meme à 8 ans) Quitte à abreger, mettez "C", c´est plus court et plus "correct". Mais bon à force de trainer sur JV.com ,j´ai attrapé une cataracte alors je fais plus trop attention.Une derniere chose pour pas mal de gens: "et" ,"est", et "ai" ca donne le meme son mais ne veut pas dire la meme chose ,si si verifiez et vous verrais...
Un conseil d´amis les jeunes soignez votre orthographe car cette faute ,petit_bou ,du "ses" n´est pas due à l´abreviation,ou pas seulement ,et en quelques mots on peut se faire un à priori negatif sur toi,avoue que c´est dommage....