CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut tou le monde je sui nouveau

shuntington
shuntington
Niveau 4
03 octobre 2005 à 17:48:13

ca fait passer le temps lol

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:23:09

Bof tout les jeunes de 12 ans parlent pas comme ca ^^

Enfin j´espere

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:29:42

Pour ce qui est de mon cerveau, arrive à plus de Bac +5 en décrochant quelques mentions et on en reparle.

:d) Je connais des Cons mais de gros cons qui sont BAC+ 5 ! Ca veut aps dire intelligent ,ok ?
La preuve ils sont cons et ne se comportent même pas comme quelqu´un de civilisé ! Donc ton BAc +5... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 18:48:59

Facile à dire quand on ne l´a pas, bande de jaloux Xp... Eh oui, j´ai réussit ma vie hors de Guild Wars, contrairement à certains sans perspectives d´avenir... L´avenir est aux artisans et aux personnes qui font de hautes études, qu´on se le dise. Il y a trois façons de réussir sa vie : être travailleur, avoir du talent ou être intelligent, hors de ces trois cas, soit tu ne mérites pas ta réussite soit tu es un minable. J´ai choisit, à défaut de talents particuliers la voie du travail et de la réflexion et j´estime ne rien n´avoir à prouver à partir de ce moment là. Bon, j´avoue que pour la seconde catégorie, beaucoup considèrent une vie réussie comme engrosser bobonne et prendre un crédit à vie pour s´acheter un pavillon miteux dans une banlieue délabrée, c´est juste une question de point de vue.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:21:29

Hitman... Tu es un donneur de leçon de premiere classe... Si tes introspections personnelles t´ont amené à un niveau d´illumination tel que tu as "réussit ta vie hors de Guild Wars, contrairement à certains sans perspectives d´avenir", Pourquoi tu ne laisses les pauvres gens que tu méprises en paix sur ce forum, nous prouvant ainsi combien tu as pris une distance ascétique vis-à-vis du bas peuple de JV.com???

ok, c´est chiant quand un post est mal ecrit, mais C pas une raison pour agresser les gens et nous expliquer combien ta vision de la vie est meilleure que celle des autres... à bac+5, normalement on en est plus à essayer de s´affirmer en rabaissant les autres...

shuntington
shuntington
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:29:37

quelle vision de la vie, hitman !
on dirait que tu te crois le roi du monde parce que tu a ton bac !

"Bon, j´avoue que pour la seconde catégorie, beaucoup considèrent une vie réussie comme engrosser bobonne et prendre un crédit à vie pour s´acheter un pavillon miteux dans une banlieue délabrée"

...heu, que dire de cela ?

juste que certaines personnes n ont pas eu la meme chance que toi, on ne peut pas tous faire de supers études (moyens financiers, etc...)

donc sois content de ce que tu as et pense que certaines personnes n ont pas d autres choix que d "engrosser bobonne et vivre dans un pavillon miteux"

comme toi j ai choisi la voie des études, dans un an je serai ingénieur, mais je ne viens pas me vanter de ma vie sur un forum et rabaisser tous ceux qui disent qu avoir un bac n est pas forcément gage d intelligence...

j ai de nombreuses connaissances qui ont fait de hautes études et qui sont connes comme des manches a balais

voila :)

nightmare-c-moi
nightmare-c-moi
Niveau 3
03 octobre 2005 à 19:41:30

hitman , tu peut me rappelé le sujet du topic stp.
a moins que cele soit trop dur pour toi. il est vrai que pour répondre a ma question, tu va devoir t abaissé a notre niveau ( ca pa facile la vie). bon treve de plaisanterie, je vais te facilité la tache en répondant o sujet de ce topic ( mon dieu g écrit "o" au lieu de "au" lol).

bref un G/R c pa ce k il y a de mieu a part si c un perso pvp car la tu pourra plus facilement combiné lé capacité.
exemple: tu commence le mec avec t compétence de rodeur pui tu va o corps-a-corps pour le finir , et puis si il s enfui t a juste un prendre ton arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 20:14:51

Hellwelkin :d) Je ne cherche et n´ai jamais d´ailleurs cherché à vivre en ascète. Ce que je suis aujourd´hui, je ne le doit qu´à moi même et je refuse qu´on marche dessus sans vergogne si l´on n´a pas mieux fait. C´est tout. Qu´un rigolo me dise que je n´ai pas de cerveau parceque j´ai mis en évidence l´erreur d´un membre de sa caste d´illéttrés sans respect, je ne le tolère pas, on a tous sa fierté.

shuntington :d) Tu comprendras don que lorsque tu as passé une partie de ta jeunesse dans les études pour assurer ton avenir, tu n´apprécies pas qu´un guignol mette en doute tes capacités. Et le coup des personnes qui ont fait (et réussit) de hautes études et qui sont stupides, tout le monde me sort ça, moi, j´appelle ça de la jalousie (Enfin pas dans ton cas vu que tu as un diplôme d´ingénieur :p). Les études TOUT LE MONDE peut en faire. Pour les riches, pas de problèmes, pour les pauvres, il y a les bourses et pour ceux qui sont au milieu, ils peuvent faire comme moi et bosser pendant leurs vaccances. Pour finir, je ne vantais pas, je ne faisais que me défendre.

Arkheon
Arkheon
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:24:31

Le premier mot qui me vient à l’esprit est « pitoyable ». Se moquer d’un gamin car il utilise un français un peu différent du notre est vraiment navrant. Il est québécois, il a 13 ans, il vient sur ce forum pour qu’on puisse l’aider et la première chose qu’il reçoit c’est une insulte.
Grâce à toi Hitman, je me sens fier d’être français. Si si je t’assure et ça ne m’étonne pas de la bonne image qu’on a de nous au Québec.
Et vu la première réponse que tu as faite à petit_bou, je me demande si tu n’as pas gagné ton bac + 5 à la tombola. Car il faut une incroyable capacité intellectuelle pour pondre une telle réponse.
Toi homme fort, toi roxxo

petit_bou, je te rassure il existe des français normaux donc ne désespère pas . J’espère seulement que plus tard tu auras un Bac + 8, parce que Bac + 5 …..

Concernant le Guerrier/Rodeur, il y a mieux

shuntington
shuntington
Niveau 4
03 octobre 2005 à 21:32:47

mais une remarque encore, il a répondu sans insultes, donc ca prouve qu il est pas pitoyable.

il s est peut etre faché un peu vite.

bref, on peut discuter tres longtemps a ce sujet mais là on est sur un forum, dans le monde des jeux video, donc je trouve cela un peu futile...

alors stop on arrete la, personne n est con ici, on est tous des gamers et on oublie tout

ok ! :)

sur ce, bonne soirée tout le monde

Xyer
Xyer
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:46:18

Hitman le fait que tu est un bac+5 veux dire que tu peux te sentir superieur au autres ?
si c´est ce que tu penses tes 5 années après le bac ton servis à rien!!!
Tu viens de me prouver que même une personne avec un bac +5 est stupide...
Ah oui aussi dire blabla j´ai un bac +5 donc vous devez tous parlez bien c´est de la vanterie pure!! Des personnes sont bonnes en français, d´autres en math etc... je ne pense pas que tu sois bon partout... (tu me dis si je me trompe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:46:32

arkheon :d) Il utilise un français de sauvage, nuance. La conjugaison québecoise est identique à la conjugaison française et "C´est bon" ne s´écrira jamais "Ses bon" en Québecois. Point final, arrêtez de m´attaquer sur de fausses bases.

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
03 octobre 2005 à 21:51:47

mai pendé le!!!!!!!!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:55:06

ok ok je sui dls davoir ecrit comme ses parce que mon clavier fonctionnais mal alors il a des lettres qui on pas marcher mais svp arrter de minsulter la je sui nouveau et auusii je sui poche lvl alors svp aider moi aller svp

mon nom est boo jame

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:57:48

et merci xyer de mavoir sorti de se mauvins chemin et ses vrai que ma carte de visite est stupid mais je ses pas comment la changer :lol:
:merci:

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:01:30

et au just il na pas des qubébecquoi ici merde ses juste des francais ou quoi moi je suis québecquoi et fier de letre! alors si vou minsulter a cause que je sui québecquoi alors ses du rasiste!!!!!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:03:56

et defois jaicrit mal parce que jecrit vite alors arrter avec vo faute d´orthographe! on n´est pas a l´école merde!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:07:20

merci aussi a tou le monde qui son gentil avec moi mais c´est drole parce que jarrive sur se forum et la! blablabla il parle mal et blablabla mais moi je men fou decrire mal au moin vous me comprener

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:07:52

.....je crois

barretff
barretff
Niveau 5
04 octobre 2005 à 01:26:44

Quel magnifique topic, je suis bluffé comment vous prenez tout mot pour mot sérieux il suffit q´un mec fasse 1 petite faute d´orthographe dans son topic et la SES le massacre oh le gamin il SES pas écrire oh le sale noob oh le langage sms!!non mais franchement regardez vous 1 peu avant de parler, relisez tout vos topics et celui qui n´a jamais fait 1 faute d´orthographe alors la je lui tire mon chapeau sérieux dans ce forum SES toujours sa dès qu´1 mec lance 1 topic il est insulter et personne ne lui répond
Pfff a cause de vous j´ai perdu du temps à me relire pour éviter les fautes d´orthographes dur dur :dehors:

La vidéo du moment