ON S´EN FOU........................................
Que se soit un " MMORPG", un " C...RPG", un " STR", une " CHENILLE" ou un " URINOIR", nous se qu´on veut c y jouer, un point c tout ! !!!!!!!
Je le veux dans mes petites mains frêles, mettre la galettes dans le tiroir, et voir le mot magique " INSTALLER" apparaitre sur mon écran... " oui je le veux, pour le meilleur et pour le pire ! " ( aucune connotations, non la vraiment, aucune
).
Quand à votre débat, ça me rappel le même sur la dénomination des premiers " Wolfeinstein" et " Doom" ( ... qui a dit que GT vieux ? ??), ça n´a pas empecher les gens d´y jouer, et aujourd´hui ils sont quand les " grand-père" de ma ludothèque, et la base des softs plus récents...
PS: Je retire ce que j´ai dit sur un " URINOIR"... faut pas jouer avec la pisse 