CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2005 à 11:02:17

lol
Si walt disney se met au mmorpg les autres von couler :lol: :lol: :lol:
Y savent vraiment pu quoa inventer cher walt disney.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
11 février 2005 à 11:13:38

Euh,ce pas un MMORPG ( vous voyé comme les erreur viennent vite) mais un MMOG(ames)en clair sa peut etre un peu n´importe quoi mais en mmasivement multiplayer . Et le n´imùporte quoi se sera faire des attraction , des stand etc...en plus sa permet de gagner des point utilisable dans les vrai parc d´attraction!ILs savent vraiment plus quoi faire.

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2005 à 13:15:49

OUPS désoler autant pour moi jai pas fait gaf mais faut dire en voyant le sujet de leurs mmog jai pas vraiment fait gaf :rouge:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
11 février 2005 à 13:20:23

Moi aussi,j´avait pas fais attention au terme que j´utilisé dans mon premier message.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
11 février 2005 à 13:30:00

ecouté moi jen sé rien,pour moi ce qi comte
cé qe le jeu dechire

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
11 février 2005 à 17:40:54

Ouai pour nous aussi mais là on ( je) parle un peu de tout et n´importe quoi.Quand j´ai quelquechose a dire et que s´est un peu hors-sujet j´essaye à le caser et le truc de Walt disney m´avait bien fais marrer.

noruas3
noruas3
Niveau 1
12 février 2005 à 04:19:46

ON S´EN FOU........................................
Que se soit un " MMORPG", un " C...RPG", un " STR", une " CHENILLE" ou un " URINOIR", nous se qu´on veut c y jouer, un point c tout ! !!!!!!!
Je le veux dans mes petites mains frêles, mettre la galettes dans le tiroir, et voir le mot magique " INSTALLER" apparaitre sur mon écran... " oui je le veux, pour le meilleur et pour le pire ! " ( aucune connotations, non la vraiment, aucune :fou: ).

Quand à votre débat, ça me rappel le même sur la dénomination des premiers " Wolfeinstein" et " Doom" ( ... qui a dit que GT vieux ? ??), ça n´a pas empecher les gens d´y jouer, et aujourd´hui ils sont quand les " grand-père" de ma ludothèque, et la base des softs plus récents...

PS: Je retire ce que j´ai dit sur un " URINOIR"... faut pas jouer avec la pisse :honte:

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 10:50:01

mouai la je sui entierement dacor oui

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 11:03:03

tien alé voir sur la precomande de guild wars sur alapage il dise tré clairement qe guild wars est un CORPG

froltom
froltom
Niveau 43
12 février 2005 à 18:50:10

Enfin un distributeur qui s´est renseigner ^^

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
13 février 2005 à 10:11:47

Jvais vous dire un truc, pour moi guild war c´est ni un mmorpg ni un corpg, c´est un smjdlmqt
( super jeu de la mort qui tue)
:dehors:

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 10:27:55

Ta fait une phote normalements avec ta def sa donne sa :
sjdlmqt et pas smjdlmqt

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
13 février 2005 à 16:49:32

c´est pasque en fait c´est super MEGA jeu de la mort qui tue

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
13 février 2005 à 16:50:35

et puis si tu veux jouer a ca, phote sa s´écrit faute!

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 16:59:03

je sais mais moi sa géne moins du faite que c´est un mot avec un phote ( jadore ecrire ce mots la comme sa) alors que toi tu a oublier un mot entier ( sa sa le fait moins :p) )

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
13 février 2005 à 17:13:31

lol, on peut voir sa comme sa et ps excusez moi d´avoir floodé mais j´ai remarqué sa " phote" après avoir écrit le message.
Je voudrais pas qu´un débile s´amuse avec le pti triangle rouge tueur de pseudo...

Loock23
Loock23
Niveau 7
14 février 2005 à 17:41:30

:up:

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
15 février 2005 à 14:04:13

Il n´y a pas de moderateur sur ce forum ? pasque la ca devient abusé...

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
15 février 2005 à 14:07:30

Non on était en train d´en elir un.
Mais voila moi je trouve que y a pas assez de monde,mais bon c´est vrai que depuis a peu près deux semaine la communauté a doublé.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
15 février 2005 à 18:20:12

bon je précise que je n´ai pas jouer a ce jeu mais bon m´envoyer pas balader direct...

D´après ce que j´ai lu, vu et entendu je ne peut pas me prononcer sur mmorpg ou pas les chargement en sont pas un argument ce qui déterminera si c´est un mmorpg pour moi, c´est pouvez vous créer des servers?

Si cela est possible ce n´est pas un massivement multijoueur, si ce n´est pas possible il faudra que je l´essay epour bien me rendre compte mais je vous dit une chose mmo ou pa moi je l´acheterai :p

La vidéo du moment