CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Guerriers sont les meilleurs ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:39:42

Un power mesmer ça doit etre du genre:

- tu m´attaques: tu prend des degats.
- tu jettes un sort (sur toi ou sur moi): tu prends des degats, et / ou tu perds du mana. M´enfin, y´a des chances que j´ai déjà utilisé TON mana pour t´infliger des degats et que tu ne puisses pas lancer de sort.
- tu me jette une malediction? Parel qu´au dessus, mais en plus, je disperse la malediction, tu prend d´autres degats en bonus.
- tu essaies de t´enfuir: je te ralenti pour que tu reste à portée.
- tu veux me poutrer avec ton arme: j´esquive.
- tu ne fais rien: je te lance une degeneration de vie. Elle est moins utile là, ta rune sup d´absorption à 85k hein?
- Ca devient chaud pour moi: je m´échappe, bonne chance pour m´attraper...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
02 septembre 2005 à 03:00:17

Power mesmer :
build encore secret, je donnerai les infos quand le temps viendra, quand quelque abruti iront le dire a tout le monde le build de power mesmer.

mais je peux vous dire :
97.382% chance d´éviter une attaque
arme ilusoire.

Mais rien d´autre :(

tange95
tange95
Niveau 47
02 septembre 2005 à 04:00:07

Moi perso j´ai un guerrier moine et je peux vous assurer que il fait tres tres mal...
Mon secret, je n´attaque tout simplement pas à l´épée.. Je profite de la defense exceptionnelle des guerriers (+ les runes) et j´emploi de la magie de moine pour venir a bout de mes adversaires..
Je citerai pas mon build de peur que tlm le copie mais il n´est pas rare de me voir avec un arkh a la place du bouclier!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:57:27

tange95: ton build est trés connu et je l´utilise aussi.

En effet, un G/M n´utilise le corps à corps que pour lancer ses sorts de chatiments avec ses 70 de mana (en swich) qui font plus de 600 de degats en moins de 25 secondes (vous avez que 500 de vie? dommage..)

Et si en plus il utilise 1 ou 2 poses de combats qui permettent d´eviter 75% des attaques pendant 30 sec,il résiste sans pb .

Bref, un bon G/M est un MOINE chatiment qui utilise l´armure du guerrier pour pouvoir s´approcher de la zone!

vincot
vincot
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:57:33

fafoin1234 ca serait sympa de donner le build du power mesner ca minterresse

:merci:

vincot
vincot
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:01:13

duke_x : si tu pouvait aussi expliqué ton build ,enfin surtout comment tu obtient les 70 de mana avec un G ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:40

un bon guerrier / moine est un mone chatiment utilisant l´armure du guerrier?

Je prefere un moine primaire utilisant des sorts de protection et disposant de plus de regeneration de mana :)

Et puis, un bon G/M n´est pas forcement offensif Un G/M tactique / protection peut faire un exellent tank en PvE. Le role du tank c´est d´encaisser, pas de distribuer :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:05

@Fafoin: il utilise une guitare illusoire ton mesmer? :rire:

Tn build est basé sur l´illusion, l´inspiration, et l´incantation rapide non?

Quelques mantras et poses de combat, une arme illusoire... Et de quoi avoir toujours du mana, c´est ça? :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:42

guerriers les emilleurs ? :rire: je suis rodeur elementaliste ( je joue en full rodeur ) et c´est rare les guerriers qui arrivent a me mettre a terre seuls. Meme a deux guerriers j´arrive a m´en sortir alors le guerrier la meilleure profession ? je crois pas non

FandAyane
FandAyane
Niveau 3
02 septembre 2005 à 11:40:28

Mais comment je me marre sur Jeux Video a vous lire...ralala pour moi le Guerrier et une tres bonne classe toute les classes se valent et perso j´ai une G/M mon perso prefere mais je joue aussi KD/AS et G/R et aussi Moine.

Pour moi un G/M ne doit pas servir a tanker et a se soigne aucun interet il est la pour fairel e max de dommages et faire cheir les magos. a quoi bon avoir un G qui tank vu que ce n´est pas une cible prioritaire?Ah ben ca...y a que les europeens (pas tous) qui sont alle "noob" pour cible les Guerriers dans du PvP en 1er Cible et de se soigneavec souffle ou renovation et de ne pas avoir de rez ou bien de ne pas savoir rez fast.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:45:43

Si c´est le build En/G avec arme illusoire, rafale et qq autres joyeusetées il est plutot du genre connu :/

vincot
vincot
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:49:10

on te parle pas de tanker en PvP mais en PvE

tu croi que les mobs vont se soucier de savoir ki il attaque ?? non, il attaque le premier venu ...

Gysmo123
Gysmo123
Niveau 2
02 septembre 2005 à 13:30:06

De toute facon, la classe la plus pourrie c´est le rodeur. Il ne fait pas mal, il resiste un minimum, ses pieges sont inutiles dans le jeu (pas gvg ou autre). Les plus resistant pour moi sont les guerriers, ceux qui font le plus grand nombre de degats les el, les envouteur et necro c´est trop nuls, et les moies servent a soigner.

Voila mon avis!

Gysmo

killers1
killers1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:47:02

n importe koi les rodeur/guerrier sont super fort si on les entraine bien

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:48:57

Bon j ai lu la 1 ere page . et je vais vous explique c est sur que on duel y a des race meilleurs que d autres mais a gw le pvp c est en equipe OK donc arrete avec vos meilleurs races ce qui conte c est le build qui est important et toutes les proffesions peuvent etre dans un bon build ,sinon moi perso quand je fais un build pour le pantheon je prefere les EL au guerrier.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:14:18

"Le role du tank c´est d´encaisser, pas de distribuer "

----> et le rôle de la femme est de rester à la maison pour le ménage et la cuisine.

tiens, c´est bizarre, le moine "chatiment" est tres puissant mais tres mal vu car il ne soigne pas.en plus il est tres mal protégé des coups, donc autant prendre un guerrier/moine. 70 de mana est largement suffisant pour lancer 2 fois balthazar, un courroux et un jugement, donc pas besoin de reg de mana +3 ou +4. ( +2 est largement suffisant.)

FandAyane
FandAyane
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:47:08

Gysmo123 tu as un tres mauvais jugement...Mais quand ca me fait rire tout les kevins ici :P

FandAyane
FandAyane
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:49:06

comment a la place de "quand" dans le post precedent

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:00:22

Pfff serieux sur jv.com y a pas mal de noobs avec vos reponses a la con vous y connaissait rien a ce jeu.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:41:44

boulogneboy14, ne traite pas les gens de noobs (j´ai jamais compris pourquoi on dit que c´est une insulte, a ce moment la on dit boulet non ? enfin bref...) alors que toi tu confonds race et classe. et puis tu as dit que c´était le build qui faisait tout et juste avant tu as dit qu certaines classes etaient plus fortes que d´autres.
tu te contredis pas un peu ?

Fandayane, dis pas kevin paske mon cousin sappelle kevin, et si tu le cherches il vient et il te casse la teté lol.

La vidéo du moment