CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Guerriers sont les meilleurs ?

alexander17
alexander17
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:58:28

J´ai Guild Wars depuis dejà un ptit bout de temps, et je me suis essayé à quasiment tout les types de persos...
Je viens de créer mon premeier perso Guerrier/Envouteur et je dois dire, c´est impressionant leur resistance et leur puissance d´attaque... Alors je me demandais si les guerriers n´étaient pas la meilleur classe de persos disponible... ET vous vous en pensez quoi ?

didi59
didi59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:00:06

je dis qu´un élém fait beaucoup plus de dégats et guerier c quasiment ceux qui fait le moins de dégats après les moines(je pense qu´ils sont environ égal au rodeur en attaque)

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:01:01

Oui, ils ont pas beaucoup de puissance :)

Kaine
Kaine
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:02:51

Faut pas déconné...

Un bon marteleur ça pourri la vie des monstres rapidement...

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:03:27

non je sui dakor je sui el et je regrete sa le G et le plus fort il a les plus belle armure

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:03:44

Par rapport a un elem, niveau puissance... :nonnon:

Poley
Poley
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:03:55

Mouais mais ça claque facilement un guerrier...

alexander17
alexander17
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:04:31

Pourtant avec mon Guerrier/Envouteur j´était tout seul et lvl 9 j´avais 5 crawls, 6 devoreur épineux
et 2 gargouilles destructrisses lvl 8 et 4
et bah pourtant je les ai explosés...
Alors qu´avec mon Rodeur/Moine je me serais fait tuer... et puis j´ai vu une video assez impressionantes d´un guerrier necroment qui terrasait une bonne dizaine de minautores... Alors la vous me direz...

Ayreona2
Ayreona2
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:05:05

c´est des boeufs moi je vous dis...des boeufs :rire2:

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:05:10

Ca claque facilement un guerrier? T´es fou toi... Ils ont les meilleur sarmures, les seuls qui survivent plus longtemps ce sont les moines alors...

didi59
didi59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:29

leur seul avantage au guerrier c´est qu´il peuvent infliger des conditions(genre saignement,infirmité,blessures profonde.....)et leur défense.je my connais quand meme vu que j´ai un guerrie,unélém et un moine

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:50

Pourtant avec mon Guerrier/Envouteur j´était tout seul et lvl 9 j´avais 5 crawls, 6 devoreur épineux
et 2 gargouilles destructrisses lvl 8 et 4
et bah pourtant je les ai explosés...
Alors qu´avec mon Rodeur/Moine je me serais fait tuer... et puis j´ai vu une video assez impressionantes d´un guerrier necroment qui terrasait une bonne dizaine de minautores... Alors la vous me direz...

:d) euh, il tue plein d´ennemis super fort en un coup (mais il met cependant assez longtemps...), car le guerrier/m a des compétences qui lui permettent de faire des deg de zone (symbole de courrou, aura de balthazar, hache cyclone...)
Contre des ennemis non regroupés, il n´a aucune chance...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:09:12

Le guerrier n´est vraiment pas la meilleur classe, c´est ceux qui font le plus de degat au Corps a corps, et qui ont la meilleur defense mais frenchement, un el fait bien plus mal, et un guerrier n´est vraiment pas invincible !!

Kaine
Kaine
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:12:27

Un El non plus...

si le el fait plus de dégat c´est avec ses sort...au corps a corps il se fait claqué le pauvre...

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:13:50

1) un guerrier ne peut pas faire de degat a plusieurs cible
2) tout le monde en a c´est pas rechercher dans les groupes
3) t´es obliger de te faire chier az ciblé si t´est un guerrier

Puis de toute fasson les classes ont toutes leur avantage et inconveniant et vu le peu de temps que tu as jouer (lvl 9) tu peut pas encore juger.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:20:13

Oui, les guerriers sont les meilleurs...pour rusher comme des abrutis surtout. :rire:

Kaine
Kaine
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:46:15

PAs autant que les autres classe...hier a la fissure on avait un M/En qui foncé sur les monstres...

Moi je suis G/El donc j´ai l´avantage de balancé des sort de partout également :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:50:45

Faut avouer qu´au début, le guerrier est plus fort que les autres classes...
C´est vrai que son armure qui absorbe les degat est cruellement efficace faces aux crawl !
Mais pas la suite... quand tu tomberas sur des groupes de mage + guerriers ou même un seul boss moine, tu verras que le guerrier ne peut pas toujours s´en sortir seul !
Et la meilleure performance de multi tuerie est detenue par les moines, et pas les guerriers ! :p)

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:51:56

Tous les guerrier ne sont pas des abrutis rusher. Je confirme ce que dit kaine.

Moi j´ai vu un elementaliste rusher comme un debile et après comme je suis guerrier il se plaignait que j´aurais du venir pour que les monstres m´attaquent car j´aurais resisté.

Certes j´aurais pu resister plus longtemps que lui mais les monstres ne sont pas betes s´ils ont deja un mec faible a tuer ils s´acharnent sur lui.

MohaaCrew
MohaaCrew
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:09:54

il n´y a pas de plus fort ou moins fort ces chacun sont niveaux et ca facon de jouer quelqun qui aime bien bourré dans tout ce qui bouge et avoir de belle épe préfèra un G tandis que quelqun qui aime bien utiliser des sort utilisera un El ou un En ou encore ceux qui aime bien des tire a distance et qui adore robin des bois eux choisiront Rodeur ^^