Kaine
Posté le 01 septembre 2005 à 20:12:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un El non plus...
si le el fait plus de dégat c´est avec ses sort...au corps a corps il se fait claqué le pauvre...
------------------------------------------
Horus_LeFaucon
Posté le 01 septembre 2005 à 21:44:37
Et pour revenir a l´elementaliste les degats de zone serve pas torp en pvp pasque quand tu vois un maelström ou une pluie de meteore tu reste pas sur place...
Avant de poster des trucs comme cela, pensser deux secondes ou plus svp ^^.
Kaine, É.L.É.M.E.N.T.A.L.I.S.T.E....... Élément, tu vois? c´est un peux normal que les ele fasses plus de dégats avec leurs sorts, puisque c´est leurs seuls attaques! C´est plutot rare que tu vas voir un ele pwner tout le monde en Corps a Corps. Mais ca arrive souvent que tu vois un guerrier pwner un ele en se balancant des sorts?
Horus, il n´y a pas que les "nukes" un "spiker" (airomancien) ça fais des dégats 5 fois plus mortelle qu´un guérrier en PvP...
----------------------------------
Et pour répondre à la question, non le guerrier est loins d´être le plus fort, mais c´est normal qu´à ce level tu le pensse.
Ça c´est l´évolution de mon guerrier :
lvl 1-8 (avant guerre) :
J´encaisse 10 fois plus que n´importe qui! ahah!
lvl 1-12 (ascalon) : Mdr, je les petes tous maintenant que j´ai sortit mon épé dmg max de mon storage et mon armure super malade!
lvl 12-14 (cimes froides) : Woa mes dommages sont encore assez puissant! et j´encaisse encore tout!
lvl 14-17 (kryte): Ouais, ça s´envien plus difficile de tout encaisser... Mais chu encore capable! Par contre, mes dommages ils sonts vraiment moins bien
.
lvl 17-20 (jungle de magumaa) : WTF! Non seulement je ne peux plus rusher comme un con en encaissant tout, mais en plus mes dommages contre ces guerriers krytien est de 9-12 si j´utilise pas de skills!
20 et + : bon bas je doit me rendre à l´évidence... Mes dommages sont 5 fois moins bien que ceux des élémantaliste... tout ce qui me reste come choix ces de taper comme un con et de donner le choix a mon équipe : ils me veulent entant que "dmg dealer" ou "tank", car les deux ensembles ça me rend en tout évidance moins balaise...
Je sais pas si tu a vue, mais la courbe a resembler a cela :
......../¯¯¯¯¯\_
......./........\_
....../...........\_
\..../..............\
.\../................\
..\/..................\__________________
Ceci est bien les performances de mon guerrier :
Au debut je suis plutot moyen en avant guerre,
mais dès que je rentre en après guerre, PAF, rien ne peut me resister, moin mon armure et ma ache max dmg.
Ensuite, dans les cimefroides, je suis encore très puissant. Mais la, au fur et a mesure, mon dmg et mes capacité a tanker devienne très faible...
Pour éviter cette décente incroyable de capacité, j´ai décidé non pas de tanker ET faire des dmg, mais de faire seulement un des deux.