CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Guerriers sont les meilleurs ?

MohaaCrew
MohaaCrew
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:11:38

il n´y a pas de plus fort ou moins fort ces chacun sont niveaux et ca facon de jouer quelqun qui aime bien bourré dans tout ce qui bouge et avoir de belle épe préfèra un G tandis que quelqun qui aime bien utiliser des sort utilisera un El ou un En ou encore ceux qui aime bien des tire a distance et qui adore robin des bois eux choisiront Rodeur ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:44:37

Pour info le Guerriere a plusieurs skills qui frappes les ennemis adjacent, et certain (marto) lance un uage de poussiere qui rend aveugle les ennemi adjacent [donc arrêté de parler sasn savoir merci]
Les plus foprt je dis que c´est les envouteur, pasque faire du -10 de vie par seconde avec leur competence c chaud.
Le rodeur peut bloker les coups et stopper les skill.
Et pour revenir a l´elementaliste les degats de zone serve pas torp en pvp pasque quand tu vois un maelström ou une pluie de meteore tu reste pas sur place...
Et si les Guerriers rush c peut etre pasque ca marche, c´est sur quand un encro se prend qque rafales et tombe (un ami) et que moi je fais le nivo en speedant ca laisse a désirer.
Voila mon avis @+

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:50:13

moi je trouve les classe equilibre toutes les classe on leurs point faible tu mes un guerier contre un envouteur/necroment ton guerier il va chier dans son froc tellement qui se fait degommer

PS: dsl si quelqu´un a dit sa :sarcastic: j´ai eu la fleme de lire tout les message

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:52:46

NO? L2 MEILEUR SON LES GERI2? PASKE SE SON D2 ROXXXXXXOORRRR ET IL ROXXXXXXXX UN MAXXXXX

IM A ROXXXXXOR XXxxxxxXXXXxxxxxx

ah, la vache, ça fait du bien :-p
:sarcastic:

m3xx
m3xx
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:12:35

ben ca dépendra toujours du joueur et des skills qu´il embarque!

personnellement j´ai un guerrier un necro et 2 moines... je trouve que mon nécro est le plus puissant tout simplement pq je le maitrise bien...

mais qd je dis puissant je parle en 1 contre 1

d´ailleurs j´aimerais bien qu´il y ai des arenes en 1 contre 1, ce serait bien!

MBK412
MBK412
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:45:31

Horus_LeFaucon Posté le 01 septembre 2005 à 21:44:37

Et pour revenir a l´elementaliste les degats de zone serve pas torp en pvp pasque quand tu vois un maelström ou une pluie de meteore tu reste pas sur place...

Euh je veux pas te vexer mais comment tu vas eviter Globe de foudre ou chaine d´eclair ?

Y a pas que le feu dans la vie .

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:50:42

Moi personnellement j´adore le G/M le problème est qu´ils ons de mauvaises reputations
Mais de la a dire que les warriors son invincibles faut pas déconner ^^
Je tank bien contre 30griffons sans prob ( bon aller avec 1petit alors :) )
Mais apres les tuers ca prend enormement de temps.
Meme moi je ne pourais pas tuer un Prot/Heal boss, car moi les damages c´est pas mon truc le mieux pour moi c´est la resistance :)
Sinon un bon El: terre égalise sans probleme les warriors ( chair obsidienne, armure cinétique, armure de la terre renouveau ethere etc )
Mais le probleme de l´el c´est que des quil n´y a plus de mana eh bein il peux plus rien faire a par ses degats 8 avec la baguette :p

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:53:31

30 griffons, tu les trouve ou tes 30 griffons ??

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:56:01

Kaine
Posté le 01 septembre 2005 à 20:12:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un El non plus...

si le el fait plus de dégat c´est avec ses sort...au corps a corps il se fait claqué le pauvre...

------------------------------------------
Horus_LeFaucon
Posté le 01 septembre 2005 à 21:44:37

Avant de poster des trucs comme cela, pensser deux secondes ou plus svp ^^.

Kaine, É.L.É.M.E.N.T.A.L.I.S.T.E....... Élément, tu vois? c´est un peux normal que les ele fasses plus de dégats avec leurs sorts, puisque c´est leurs seuls attaques! C´est plutot rare que tu vas voir un ele pwner tout le monde en Corps a Corps. Mais ca arrive souvent que tu vois un guerrier pwner un ele en se balancant des sorts?

Horus, il n´y a pas que les "nukes" un "spiker" (airomancien) ça fais des dégats 5 fois plus mortelle qu´un guérrier en PvP...

----------------------------------

Et pour répondre à la question, non le guerrier est loins d´être le plus fort, mais c´est normal qu´à ce level tu le pensse.

Ça c´est l´évolution de mon guerrier :

lvl 1-8 (avant guerre) :
J´encaisse 10 fois plus que n´importe qui! ahah!

lvl 1-12 (ascalon) : Mdr, je les petes tous maintenant que j´ai sortit mon épé dmg max de mon storage et mon armure super malade!

lvl 12-14 (cimes froides) : Woa mes dommages sont encore assez puissant! et j´encaisse encore tout!

lvl 14-17 (kryte): Ouais, ça s´envien plus difficile de tout encaisser... Mais chu encore capable! Par contre, mes dommages ils sonts vraiment moins bien :( .

lvl 17-20 (jungle de magumaa) : WTF! Non seulement je ne peux plus rusher comme un con en encaissant tout, mais en plus mes dommages contre ces guerriers krytien est de 9-12 si j´utilise pas de skills!

20 et + : bon bas je doit me rendre à l´évidence... Mes dommages sont 5 fois moins bien que ceux des élémantaliste... tout ce qui me reste come choix ces de taper comme un con et de donner le choix a mon équipe : ils me veulent entant que "dmg dealer" ou "tank", car les deux ensembles ça me rend en tout évidance moins balaise...

Je sais pas si tu a vue, mais la courbe a resembler a cela :
......../¯¯¯¯¯\_
......./........\_
....../...........\_
\..../..............\
.\../................\
..\/..................\__________________

Ceci est bien les performances de mon guerrier :

Au debut je suis plutot moyen en avant guerre,

mais dès que je rentre en après guerre, PAF, rien ne peut me resister, moin mon armure et ma ache max dmg.

Ensuite, dans les cimefroides, je suis encore très puissant. Mais la, au fur et a mesure, mon dmg et mes capacité a tanker devienne très faible...

Pour éviter cette décente incroyable de capacité, j´ai décidé non pas de tanker ET faire des dmg, mais de faire seulement un des deux.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:59:41

vous chercher encore la classe la plus puissante et la meilleure? cool!

cloture du débat en 2156...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:01:11

franchement si les guerrier n use pas beaucoup de degat -et encore... les ennemi je les tue rapidement ) il sont exeptionnelment reesistant moi pour tue mon guerrier moine il faut y aller en plsu avec mon marteau j inflige plein de degat

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:16:16

jackykool2
Posté le 01 septembre 2005 à 23:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement si les guerrier n use pas beaucoup de degat -et encore... les ennemi je les tue rapidement ) il sont exeptionnelment reesistant moi pour tue mon guerrier moine il faut y aller en plsu avec mon marteau j inflige plein de degat.

Si si, les guerriers n´inflige pas beaucoup de dégats... Je suis désolé, mais jai une épé très bonne (max dmg, req 8, +15% dmg quand tu est enchanter, penetration d´armure 10%/7% de chance, je suis 100% du temps enchanter), et j´inflige environ des 9-15 de dégats sans skills. J´utilise mes skills pour les dégates environ le 1/3 ou 1/4 du temps, parceque la mana et adrenaline ca vient pas tout seul. Avec skills, je fait environ 30-50 dégats.

Maintenant, avec mon "spiker"... dommage GRAND minimum de 60, je peut facilement faire 200, contre un guerrier, environ 100-150, alors plusieurs sur toi? na je suis pas sur qu´on a besoin d´être plusieurs...

Mais la grande peur des guerriers ne sont pas seulement les Spikers, il y a les necromanciens de malédiction et sang (en support), power mesmer te tue ton guerrier solo super facile, moine de chatiment le peut aussi assez facile.

En revanche, l´élémantaliste peut être tuer facilement aussi. Mais il est derrière, donc aumoin 2X moins vulnérable. Le nécromancien, bas encore une fois il est derriere, mais en plus il se heal et t´inflige des dégats en même temps. Power mesmer : on n´en parle même pas, tu peux même pas le toucher... Chatiment : souvent ils sont chatiment/protection ou chatiment/guérison, donc aussi très dificile.

Bref, tu vois que ton guerrier ils peut facilement se faire peter en deux secondes? (Mais en disant cela je ne dit pas que les autres classe que j´ai nommer ne peuvent pas se faire tuer eux aussi..... excepté le Power Mesmer... lui il faut vraiment être balaise pour le tuer :ouch: ).

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:20:18

Alors pour qui est des 30mino tu sais je m´amuse pas a les compter mais ce qui faut savoir c´est que J´ATTIRE TOUUUUT ^^
de la roche de l´augure jusquau début des géant des sables il y en a au moin 30monstres ( easy 15griffons 10mino 5devoreur )

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:23:53

WAICH GUGUS LES G/M I RoXXXXXXXenT 1 MAXXXxxxx

VIVE LES GUERIE !! !!!!!!!!!!

UN RoXXXOR GAMERzzzZZZZ

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:29:16

-ashen-
Posté le 01 septembre 2005 à 23:20:18
Alors pour qui est des 30mino tu sais je m´amuse pas a les compter mais ce qui faut savoir c´est que J´ATTIRE TOUUUUT ^^
de la roche de l´augure jusquau début des géant des sables il y en a au moin 30monstres ( easy 15griffons 10mino 5devoreur )

Je ne veux pas faire le rabajoies, mais cela métonerais :( . Moi même j´utilse un build pour solo griffons dans le désert (qui marche très bien), et j´aurais de multiple raison de ne pas te croire :
1 : runner assez longtemps pour avoir tout c´est monstre, tu en a beaucoup des dégats, donc difficile de ratraper les pertes de HP avec les skills.

2 : 5 devoureur? contrairement qu´au griffons et minotaurs, il ne te suivent pas j´usquau bout, ils s´arrête et revienne chez eux (apres environ 10 secondes qu´ils te cours après).

3 : Je ne savais pas qu´il y avait des géants de sables près des griffons :rire2: .

4 : tu ne peux tout simplement pas réussir a faire cela avec 5 devoureur, puisque a 5 ils ne peuvent quasiment j´amais te laisser lancer un skills (coup d´intéruption).

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:34:58

alors géant des sables ? bein oui !
5devoreur je te signale qui sortent du sable et c´est aleatoire ....
Pour l´interupt tu a raison mais defence de boneti casse ca :) et main du guerriseur je suis desole mais -1sec l´activation :)
et sérieusement je tank contre eux ...
j´avais fait des photo sur mon farm avec un pote ... cherche un peux avec rechercher " genocide "

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:42:18

Ah ouais mais ça c´est a deux...

Oui défence de bonneti cace bien ça, mais quesque tu fais quand tu dois recaster tes skills? pas seulement main du guériseur.

Je sais qu´ils sortent de la terre, mais ils ne te suives pas jusqu´a la mort, ils s´arrête desfois.

Mais bon je te crois quand même maintenant, le problème c´est comment tu fais avec épé et heal!?!?!

Moi je fais cette run en 3 minutes (tout les griffons et minotaures, je les prends tous en même temps) mais avec heal, chatiment et ache.

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:44:08

moi c´est juste une question de temp, mais je vais pas te dire mon build nan ? ! ^^
de toutes fason tlm le sais et j´ai pus constater qu´il est mass use -.-

vincot
vincot
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:34:03

juste par curiosité c´est quoi un Power Mesner ?? (jai pas denv. donc je connait pas tres bien la classe)quell genre de build ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:45:34

Sujet : Les Guerriers sont les meilleurs ?

Non.