CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire énormément d'argent!!

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
27 août 2005 à 02:40:02

Si vous avez bien lu il n´y a pas de point d´interrogation!
Donc je ne demande pas, mais j´explique!

Comme vous le savez! Ce jeu est joué par des humains comme vous et moi! Et l´homme est de nature curieuse, belliqueuse, vantarde, etc...

Profitons donc de cette vantardise pour mettre l´oeuvre à profit :).

Qui peut se vanter d´avoir osé posé 500k sur le sol?

personne...

Hé bien tentez au moyen d´un argumentation en béton de convaincre quelqu´un de le faire :). Sur la masse de joueur présents, certains le feront, c´est certains :). A ce moment, débrouillez vous pour prendre tout avant lui :). Bien sur il faut de la patience et de la tactique :). Il s´agit de vol :).
Si vous raisonnez de la manière :"Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu´on te fasses" Alors passez votre route :).

Parcontre, si vous pensez que se faire voler son argent fait parti du jeu, et que vous n´avez pas peur que cela vous arrive :) alors foncez, et jouez :).

Je vois déjà venir les: "Voleur, boulet et compagnie" qui permettent à chacunes des personnes présentes de ce forum de se sentir ne serait-ce qu´une minute supérieure à un autre :oui: , mais vos petits besoins de supériorité, allez les évacuez ailleurs, :merci:

Je reconnais ne pas avoir encore tester la technique :), mais vous savez comment est l´homme, certains se laisseront prendre au jeu : ), d´autres vous enverrons paître : ).
Si quelqu´un y arrive, les screens seront les bienvenus : ). Ne faites pas cela à un ami parcontre ^^.

moomoof
moomoof
Niveau 6
27 août 2005 à 02:40:54

je pose mon armure fissure sur le sol si tu veux ^^

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
27 août 2005 à 02:44:45

Au pire tu te la fais subtiliser et je ne te la rends que contre de l´argent ^^ :oui:

ikki74
ikki74
Niveau 3
27 août 2005 à 03:17:28

technique qui ne peut pas marcher etant donné que l on ne peut pas avoir plus de 100k sur soit.

et si un mec tu lui demande si il a 100k il te les montrera en faisant "echanger"...

NingstaR
NingstaR
Niveau 1
27 août 2005 à 06:44:11

Salut,
Si tu veux vraiment jouer au voleur, essaie plutôt les "jeux de rôles" comme Neverwinter Nights ou autres. Ta "tactique" si prète plus, surtout si tu y incarne un voleur.
Dans GW, je n´y vois pas trop l´intérêt car comme son nom l´indique, c´est un jeu plutôt orienté GvG et ou l´or n´a qu´une moindre importance pour remporter des victoires.
La maîtrise d´un bon build te servira plus que tout l´or du monde !! !

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
27 août 2005 à 13:03:00

de toute facon jtrouve ton attitude pitoyable voler dlargen aux otre ba sa sfé pas si té pas capable de gagner ta tunne toi meme tu jou pas sé tout

Eko
Eko
Niveau 10
27 août 2005 à 13:15:37

Faut etre sacrement con pour poser 100k sur le sol :honte:

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
27 août 2005 à 13:29:38

et sacrément riche aussi!

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 août 2005 à 13:33:13

pourquoi le mec poserait 100K sur le sol ? hein ? dis le moi ! :)

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
27 août 2005 à 13:41:14

t´inquiete, il y en a qui le font, moi j´ai déja vu qqn poser une 60aine de boules d´ecto par terre

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
27 août 2005 à 13:55:26

et de plus ci il les pose les 100k ci qq1 les ramasse meme lui c le groupe entier qui va ce le partagé donc c ridicule

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 août 2005 à 13:58:08

l´argent ne fait pas le bonheur :p)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
27 août 2005 à 14:02:37

je dirais même : argent bien mal acquis ne profite jamais :rire2:

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
27 août 2005 à 14:11:22

Bon, éclaire sur le sujet:

si qqun pose 100k sur le sol (on dit kil est super con)
si il le rammasse ou qqun dotre le ramasse (comme c de lor) il etre écri

"le groupe se partage 100k" !! !
bon voila

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
27 août 2005 à 19:18:49

Bref je vois qu´ici tous n´ont pas lu ce que j´ai marqué et c´est bien déplorable :). Je me cite donc:

:d) Parcontre, si vous pensez que se faire voler son argent fait parti du jeu, et que vous n´avez pas peur que cela vous arrive alors foncez, et jouez :).

:d) Je vois déjà venir les: "Voleur, boulet et compagnie" qui permettent à chacunes des personnes présentes de ce forum de se sentir ne serait-ce qu´une minute supérieure à un autre , mais vos petits besoins de supériorité, allez les évacuez ailleurs,

:d) Donc apprenez à lire merci :)

Ensuite je tiens à préciser que si le joueur qui A POSE son argent le récupère, il aura l´intégralité de la somme. Si aucontraire il s´agit d´un autre, tous les membres du groupe se le partgeront.

:d) Pour celui qui demande comment ou pourquoi un autre joueur poserait son argent sur le sol. Je l´ai expliquer, il s´agit du plaisir que l´homme a à se vanter, et le goût du risque

:d) Pour celui qui m´invite à jouer à NwN je le salue haut et fort car c´est bel et bien de là que je viens, c´est d´ailleurs avec ce jeu que j´entretiens une phylosophie de ce type. Après tout, un jeu est fait pour accomplir ce que l´on ne ferait pas dans la réalité. Tuer des personnes ou des monstres à coup d´épée ou lancer des boules de feu à tout va nou fait rêver :). Alors pouquoi ne pas voler?
Voler c´est mal oui :). Mais rien n´empêche d´incarner un joueur qui est du côté mal :).

Mais bon, je crois que certains sont trop jeune pour dissocier JEU et REALITE :). Vous savez....Ce genre de personne qui massacre un lycée après avoir jouer à GTA. Donc à mon goût, si vous considérer que le mec que je suis derrière le PC est un Conna** Parce qu´il vole dans un jeu, vous faites le premier pas vers le massacre de votre entourage :). (Ne jouez pas à GTA, c´est un conseil ^^)

Donc je maintiens si quelqu´un finit par arrivé à faire cela :), un petit screen serait le bienvenu :)

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:00:02

salut euh au fait je voualsi poser une petite question de toute fasson on peu pas poser de l´argent au sol si? a par des objets je vois pas comment faire

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:04:16

tu fé comme avec un objet...
Tu clik et tu le deplace par terre...

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:09:07

a ok lol j´avais jamais essayer ^^ je préfère le garder moi mon argent ^^ masi merci du renseignement

caudaco
caudaco
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:16:53

oui, t ridicule :lol:
100k, c le max sur soi
la commande echanger sert a sa

-y a pas de con au point de mettre leur argent par terre surtout si vous ete pret d´eux

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:31:08

Vidoll c´est toi qui ne comprend pas... peut etre que pour toi ce n´est qu´un jeu et tu as raison, donc voler des sous a qq´un est un amusement pour toi...
Celui qui est assez vantard et stupide pour jeter des sous par terre mérite d´avoir peur (lui prendre les sous pour les restituer après, tu lui donnerai une bonne leçon).
Maintenant essaie de te placer à la place du joueur que tu dépouilles, si il essayait d´economiser depuis lgtps pour x ou y raison, cela représente concrètement des dizaines et des dizaines d´heures de jeu pour récolter une telle somme! Donc le jeu parfois rejoint la réalité car il sera forcé de perdre des heures entières à essayer de se refaire.

En gros tu fais jouer la vantardise pour justifier le fait que tu as envie de piquer des sous a qq´un... mauvais pretexte!! si tu suis ta logique tu rends les sous par la suite.

Donc comme tu le craignais :
tu es un boulet :sors:

La vidéo du moment