Bref je vois qu´ici tous n´ont pas lu ce que j´ai marqué et c´est bien déplorable
. Je me cite donc:
Parcontre, si vous pensez que se faire voler son argent fait parti du jeu, et que vous n´avez pas peur que cela vous arrive alors foncez, et jouez
.
Je vois déjà venir les: "Voleur, boulet et compagnie" qui permettent à chacunes des personnes présentes de ce forum de se sentir ne serait-ce qu´une minute supérieure à un autre , mais vos petits besoins de supériorité, allez les évacuez ailleurs,
Donc apprenez à lire merci
Ensuite je tiens à préciser que si le joueur qui A POSE son argent le récupère, il aura l´intégralité de la somme. Si aucontraire il s´agit d´un autre, tous les membres du groupe se le partgeront.
Pour celui qui demande comment ou pourquoi un autre joueur poserait son argent sur le sol. Je l´ai expliquer, il s´agit du plaisir que l´homme a à se vanter, et le goût du risque
Pour celui qui m´invite à jouer à NwN je le salue haut et fort car c´est bel et bien de là que je viens, c´est d´ailleurs avec ce jeu que j´entretiens une phylosophie de ce type. Après tout, un jeu est fait pour accomplir ce que l´on ne ferait pas dans la réalité. Tuer des personnes ou des monstres à coup d´épée ou lancer des boules de feu à tout va nou fait rêver
. Alors pouquoi ne pas voler?
Voler c´est mal oui
. Mais rien n´empêche d´incarner un joueur qui est du côté mal
.
Mais bon, je crois que certains sont trop jeune pour dissocier JEU et REALITE
. Vous savez....Ce genre de personne qui massacre un lycée après avoir jouer à GTA. Donc à mon goût, si vous considérer que le mec que je suis derrière le PC est un Conna** Parce qu´il vole dans un jeu, vous faites le premier pas vers le massacre de votre entourage
. (Ne jouez pas à GTA, c´est un conseil ^^)
Donc je maintiens si quelqu´un finit par arrivé à faire cela
, un petit screen serait le bienvenu