Mode défense activé
Bouclier : OK
Armure de Réflection : OK
Moteur Hydro propulsé: OK
En avant
Bon je commence par
SoulKuja
"Je tiens juste à dire que le comportement des joueurs et des gens qui écrivent ici ainsi que leurs actions reflètent presque tout le temps leur attitude dans la vraie vie (s´ils en ont) "
Alors pour commencer, je te dirai OUI! J´avoue sans honte que je vole régulièrement des ptits trucs cons genre lunette de soleil, paquet de gateau, etc... Mais ça c´est pour des raisons financières, donc ce qui ne vaut pas la peine d´être acheté fini chez moi gratuitement! Jugez comme vous voulez mon comportement mais quand je vois les flics aux USA qui descendent des "pillard" après un ouragan qui a tout pulvérisé, je trouve ça pitoyable...
Deuxièmement, oui j´ai une vie, une petite amie, et je vais en cours! Je crois passer moins d´une heure ou deux par jour pendant le mois d´Aout et encore moins maintenant que le lycée à repris!
dark_mistermomy
"putin mais merde apprenez a lire ce kil écrit vidoll au lieu de repondre des conneries
c´est pas lui c´est vous les boulets"
Merci mais si tu veux m´aider parle dans un français plus correct ou les faibles d´esprits de ce forum vont associer ton langage à moi
.
chourmico
Les dizaines d´heures passées à jouer ne sont pas un prétexte non plus...Après tout, recommencer une mission 7 ou 8 fois à cause d´un ou plusieurs "boulets" fais perdre des dizaines et dizaines d´heures... Et perso je serai le premier à me mettre hors de moi s´il on me volait mon fric, mais le jour où j´arriverai enfin à avoir mon objet tant convoité, je serais 2 ou 3 fois plus heureux, et j´aurais rentabilisé encore plus mon jeu
! D´une certaines manières, ça rallonge la durée de vie
"Donc comme tu le craignais :
tu es un boulet "
Je suis tout ce que tu veux sauf un boulet
! Car pour faire ce genre de chose il faut avoir un minimum de psychologie
! Et puis je fais toujours le maximum pour mon équipe, je l´aide jusqu´au bout, etc...Et donné argent/arme au débutant et même aux confirmés ne me gêne absolument pas si je n´ai moi-même pas besoin de cet argent!
Bref...
J´attends toujours un petit screen