CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire énormément d'argent!!

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:35:43

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Vachement bien se truc :p)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:38:25

C´est vrai que si le gars est assez idiot pour poser 100k sur le sol (ou assez riche, alors là)....

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:39:30

il mérite qu´on lui fasse peur c´est sur !! ! maintenant de là à ne jamais lui rendre les sous... c´est un mauvais pretexte je trouve

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:40:15

Moitié/ moitié alors^^

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 11:47:21

:lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:00:30

:gne: qui serait assez con pour mettre son fric par terre si on lui demande? :gne: c est impossible. les seuls moyens de voler c est de donner 7 po au lieu de 7 k dans des echanges(ce qu on a essaye de me faire hier) sans que l autre ne s en rende compte, ...

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:26:24

tu aurais du nommer ton topic "comment se faire énormément d´ennemis"

sarado
sarado
Niveau 3
05 septembre 2005 à 12:39:24

perssone ne reais assez con pour balancer 100k, 50k, 20k ou 10k sur le sols mais c´est vrai que la nature de l´homme est la superiorité la ventardise et la curiosité 3 chose a exploité

vous proposer koi?

le topic devrai s´appler comment devenir un arnaqueur professionel

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:42:51

heureusement, certains restent prudents(moi par exemple ^^)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:52:47

putin mais merde apprenez a lire ce kil écrit vidoll au lieu de repondre des conneries
c´est pas lui c´est vous les boulets

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:56:04

oui, il decrit comment voler, meme si ce n est qu un jeu, c est pitoyable :honte:

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:17:24

dark mistermomy : "putin, merde, conneries, boulets...".
Lol cherchez qui est le boulet :gni:
Au fait même si la technique te tente pas mal d´après ce qu´on voit, c´est pas la peine d´écrire de la sorte, y´a plus de vulgarités que de mots français dans ta pseudo phrase...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:36:28

si vous aimez pas vous faire voler, ben allez pas jouer a diablo cest juste des voleurs !

pour ma part jai perdu : 2 enigma, 1 coh, 6 soj, 1 6 bo cta et 1 million dautres choses et je trouve que cest vraiment chiant de se faire voler alors je ne vole pas.

didi59
didi59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:37:46

euh c´est n´importe quoi mais n´empeche que j´ai besoin d´argent et en plus j´ai de peau par exemple je vais farmer aux étins exactement sur les meme que qqn dautre lui il arrive a trouver une rune de vigueur sup et moit otus se que je trouve c´est des rune mineur ou majeur de merde

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:38:15

Pitoyable... comme c´est ce que tu demandes je vais pas pourrir ton topic mais je tiens juste à dire que le comportement des joueurs et des gens qui écrivent ici ainsi que leurs actions reflètent presque tout le temps leur attitude dans la vraie vie (s´ils en ont)
Sur ce amuse toi bien à voler ++
SoulKuja

cube_55
cube_55
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:39:12

yavai un topic ki rescensait tous les endroit ou se fair un max de fric et d´xp mais je me souvient plus du liens
quelqu´un la svp?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:57:11

Tu tapes :d) "Riche" dans rechercher (C´est un truc comme tuto pour devenir riche)

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:23:04

:d) Mode défense activé
:d) Bouclier : OK
:d) Armure de Réflection : OK
:d) Moteur Hydro propulsé: OK

En avant :)

Bon je commence par
:d) SoulKuja
"Je tiens juste à dire que le comportement des joueurs et des gens qui écrivent ici ainsi que leurs actions reflètent presque tout le temps leur attitude dans la vraie vie (s´ils en ont) "

Alors pour commencer, je te dirai OUI! J´avoue sans honte que je vole régulièrement des ptits trucs cons genre lunette de soleil, paquet de gateau, etc... Mais ça c´est pour des raisons financières, donc ce qui ne vaut pas la peine d´être acheté fini chez moi gratuitement! Jugez comme vous voulez mon comportement mais quand je vois les flics aux USA qui descendent des "pillard" après un ouragan qui a tout pulvérisé, je trouve ça pitoyable...
Deuxièmement, oui j´ai une vie, une petite amie, et je vais en cours! Je crois passer moins d´une heure ou deux par jour pendant le mois d´Aout et encore moins maintenant que le lycée à repris!

:d)dark_mistermomy

"putin mais merde apprenez a lire ce kil écrit vidoll au lieu de repondre des conneries
c´est pas lui c´est vous les boulets"

Merci mais si tu veux m´aider parle dans un français plus correct ou les faibles d´esprits de ce forum vont associer ton langage à moi :).

:d)chourmico

Les dizaines d´heures passées à jouer ne sont pas un prétexte non plus...Après tout, recommencer une mission 7 ou 8 fois à cause d´un ou plusieurs "boulets" fais perdre des dizaines et dizaines d´heures... Et perso je serai le premier à me mettre hors de moi s´il on me volait mon fric, mais le jour où j´arriverai enfin à avoir mon objet tant convoité, je serais 2 ou 3 fois plus heureux, et j´aurais rentabilisé encore plus mon jeu :)! D´une certaines manières, ça rallonge la durée de vie :)

"Donc comme tu le craignais :
tu es un boulet "

Je suis tout ce que tu veux sauf un boulet :)! Car pour faire ce genre de chose il faut avoir un minimum de psychologie :)! Et puis je fais toujours le maximum pour mon équipe, je l´aide jusqu´au bout, etc...Et donné argent/arme au débutant et même aux confirmés ne me gêne absolument pas si je n´ai moi-même pas besoin de cet argent!

Bref...
J´attends toujours un petit screen :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:29:59

donc, pour pouvoir faire progresser un peu ta guilde, ou toi meme, tu es pret a essayer de ruiner quelqu un d autre. sympa et tres belle mentalite :ok:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:38:24

Vidoll
Alors pour commencer, je te dirai OUI! J´avoue sans honte que je vole régulièrement des ptits trucs cons genre lunette de soleil, paquet de gateau, etc... Mais ça c´est pour des raisons financières, donc ce qui ne vaut pas la peine d´être acheté fini chez moi gratuitement!

------} Je te signale qu´une vie est facilement possible sans ordinateur 3/4 de la population mondiale y arrive donc ca ne vaut pas la peine d´être acheté alors pourquoi ne pas te mettre aux vols d´ordinateur.

J´aurais bien aimé t´assassiner sur ton écriture mais malheuresement je ne pense pas que ca soit possible.

La vidéo du moment