CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire énormément d'argent!!

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:38:48

Krapoutchniek
Posté le 05 septembre 2005 à 17:29:59
donc, pour pouvoir faire progresser un peu ta guilde, ou toi meme, tu es pret a essayer de ruiner quelqu un d autre. sympa et tres belle mentalite

:d) Et pourquoi pas? C´est interdit? Y a marqué que voler est interdit dans un JEU ?
Les mecs, voler un mec c´est rien tant que c´est dans un jeu! Si le jeu permettait de faire des duels et de ramasser l´argent sur le cadavre vous le feriez sans hésiter, pourtant, c´est la mm chose!

Si on me volais, je me dirais bah tant pis! Je viendrais pas râler sur le forum en pleurnichant, ce n´est qu´un jeu!

Bref je crois que je perds mon temps! Je crois que pour vous jouer = Taper monstre + amasser argent+ armure la meilleure

Moi je le conçois plutot comme une simulation de vie dans une époque type médiévale, et avec tout ce qui va avec, guilde, bataille, voleur, etc...

Mais ça, vous devez pas vraiment comprendre :-(

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:39:45

posté par vidoll :

"Ensuite je tiens à préciser que si le joueur qui A POSE son argent le récupère, il aura l´intégralité de la somme. Si aucontraire il s´agit d´un autre, tous les membres du groupe se le partgeront. "

:d) Non, si quelqu´un dépose des sous par terre et qu´une autre personne ramasse ces sous, elle ramasse l´intégralité de la somme et ne la partage pas avec les autres joueurs :)

"titicuculprapra Posté le 05 septembre 2005 à 14:57:11
Tu tapes "Riche" dans rechercher (C´est un truc comme tuto pour devenir riche)"

:d) Oui, c´est même tuto pour devenir riche hihihi ^^ :o))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:42:15

tu le dis toi meme: c est une simulation de vie.

mais apparemment tu ne comprends pas, tant pis si tu es limite :-(

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:42:47

Excusez moi pour cette ´tite crise de folie :fou: :

"Vidoll, pan ! pan ! pan ! Y a pas plus folle !"
:fou:

Ok, :dehors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:43:22

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: vidoll
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 356 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005
J´ai rien à te dire.Casse-toi merci.

euh... ^_^

:dehors:

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:48:45

:d) SoulKuja
"------} Je te signale qu´une vie est facilement possible sans ordinateur 3/4 de la population mondiale y arrive donc ca ne vaut pas la peine d´être acheté alors pourquoi ne pas te mettre aux vols d´ordinateur. "

En effet, mais pour, cela à une importance, je l´utiliser pour bosser de temps en temps, et beaucoup pour le loisir et l´information :)!
Et puis retrouver sa copine sur msn après les cours, c´est toujours sympa :)

"J´aurais bien aimé t´assassiner sur ton écriture mais malheuresement je ne pense pas que ca soit possible." :rire:
:d) Si je devais m´assassiner je dirais que je suis un boulet nouvelle génération, ils sont nés avec la capacité d´écrire correctement après modifications génétique :rire2: mais bon c´est pas le cas :honte:

Krapoutchniek
Posté le 05 septembre 2005 à 17:42:15
tu le dis toi meme: c est une simulation de vie.
:dà ...au moyen-âge :) :oui: Au moins ce qui est bien avec les allemand, c´est que t´es obligé de lire jsuq´au bout pour comprendre la phrase , car le verbe est souvent à la fin :)!

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:55:54

Bon je pense que toute façon ca sert à rien d´essayer de parler avec toi tu as proposé une solution pour s´enrichir qui bien sûr ne plait pas à tout le monde mais ca partait sûrement d´une bonne intention.
Bon je retourne jouer si quelqu´un cherche une aide quelconque je suis Hayate Iron Maiden

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:58:37

ouaip, tu as raison. on va pas s engueuler pour si peu. j espere juste ne pas te croiser le jour ou tu essayeras ta technique :lol:

PIMPMOBILE
PIMPMOBILE
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:33:35

grouillez vs le cul a place de cherchez des facons de faire de largent , cette maniere de demander a qq1 de droper de largent elle peut arriver 1 fois sur 100 puis moi je serais pas assez con pour jeter de largent par terre juste pour prouver que je suis riche je laisse le gars qui ma demander ca et je continue a ma facon (uw et achat-reventes dobjets plus cher que je les ai acheter)

Donc faites comme tt le monde et jouer sans essayer a trouver des solutions ridicules aux problemes :honte: :mort: :honte: :mort: :honte:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:44:45

Tu parles à qui Man personne cherche ya que Vidoll qui propose nous on cherche rien je farm en UW ou Griffons/minotaures c´est largement suffisant

cerix
cerix
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:45:06

moi jvois 500 boulet sur ce topic :lol:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:19:38

C´est sympa de pas nous laisser tout seul :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:21:06

501 maintenant :o))

:dehors:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:25:18

Ouais mais c´est pas assez l´en faut plus allez des bolontaires :)

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:36:12

""Alors pour commencer, je te dirai OUI! J´avoue sans honte que je vole régulièrement des ptits trucs cons genre lunette de soleil, paquet de gateau, etc... Mais ça c´est pour des raisons financières, donc ce qui ne vaut pas la peine d´être acheté fini chez moi gratuitement!
Les mecs, voler un mec c´est rien tant que c´est dans un jeu! Si le jeu permettait de faire des duels et de ramasser l´argent sur le cadavre vous le feriez sans hésiter, pourtant, c´est la mm chose! "

Dis moi tu sens pas comme une contradiction ??
tu dis que voler qq´un dans le jeu c´est rien, mais tu le fais aussi dans la vie réelle, et pour te justifier tu cites deux flics que tu as vu a la tele faire leurs courses pendant le cyclone...
tu mérites juste de te faire piller autant dans la vie que sur le jeu...(bien que le jeu on s´en fout un peu face au IRL).
Bon en tout cas je te félicite pour une chose : ton écriture !! qq´un qui ne s´énerve pas et argument, meme si il dit vraiment des absurdités c´est toujours plus agréable et constructif!

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:52:45

Oui c´est tellement chiant de peiner à dechiffrer quelqu´un qui en plus ne raconte que des conneries :)

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:19:16

ba oué paske zete ts d cramoazi du zizi!

-_- si je parlais comme ça? c´est tellement stylé :)

Quand je dis : "Les mecs, voler un mec c´est rien tant que c´est dans un jeu!"
Je parle au nom de chaque joueur :)! Je ne pense pas que tous les joueurs vole à part des bonbons quand ils étaient petit ^^! En gros, j´essaye de déstressé le joueur moyen :)!

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:25:48

Ah ok maintenant c´est même pour une bonne cause alors là je suis sur le cul :)

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:51:18

SoulKuja
Posté le 05 septembre 2005 à 21:25:48
Ah ok maintenant c´est même pour une bonne cause alors là je suis sur le cul

:d) Encore heureux :) si tu étais deout devant ton pc tu fatiguerais vite :)

[Vidoll n´a plus rien à dire :honte: ]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:54:53

Une fois j´avais posé 48K par terre en mission coop, jlavais meme pas remarqué, heuresement qu´un pote de ma guilde à remarqué avant tout le monde lol

La vidéo du moment