CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 11:01:57

On arrive a la fin des vacances et la grosse mise a jour n´est toujours pas là! Peut-on esperer joué dans la fournaise sous les 10 jours davant la rentrée? je l´espere car moi a la rentrée je pourais plus joué et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.

Un coup de geule qui je pense est partagé.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
21 août 2005 à 11:05:51

Bah leur mise a jour d´ "été" devient petit a petit une mise a jour d´automne ... et encore, si ils la mettent pour nous faire patinter pour leur prochain add on, quand est-ce qu´il sortira celui la ?? fin 2006 ?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
21 août 2005 à 11:09:58

Moi je suis bien d´accord mm si je reprend les cours que le 26 septembre, apres, je pense plus avoir le tps de jouer, ou alors tres peu ... J´aurais trop de taff dc bon ça fait chier...

Aragorn4589
Aragorn4589
Niveau 6
21 août 2005 à 11:15:42

pareil quand je les cours vont reprendre j aurai plus de temp pour guild wars.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 août 2005 à 11:28:48

Idem, les cours reprennent et les abitudes aussi c_c
C est bientot la fin eds vac :snif:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 août 2005 à 11:35:27

ouaip, moi j´entre au lycée et je ne pourrai jouer qu´un week-end sur deux et pendant les vacances

fait ch***** , quand ils veulent pour la mise a jour de l´été !! !

nowar76
nowar76
Niveau 7
21 août 2005 à 11:39:55

Bin laisser leur le temps de fignoler , sadoit pas etre facile de faire une MAJ comme celle-ci , je c´est tres bien que certain d´entre vous aver encore des cours mais faut etre patient !! !
De plus il y a les traductions des quetes , en plein de chose encore a adapter pour fonctionner sur tous les serveurs.
Sinon envoyer un mail a Ncsoft il vous repondra peu etre !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 août 2005 à 11:46:18

Oui, mais il ne devrait pas dire LA MAJ DE L ETE ...

nowar76
nowar76
Niveau 7
21 août 2005 à 11:46:56

L´ete dure jusquau moi de septembre non ?? ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 août 2005 à 11:48:11

20 septembre minuit :-)))

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
21 août 2005 à 12:05:53

en effet l´été c´est pas seulement juillet/Aout ^^
ya aussi 1/3 de juin et 2/3 de septembre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 12:54:57

quand on dit été on pense vacances, pour moi l´été ce fini le 1er septembre :p

superdark02
superdark02
Niveau 10
22 août 2005 à 14:24:14

au lieu de chialer ta qua la créer la maj sa te donera du boulot :honte: laissez leur le temp, c´est pas facile de traduire en quelque dizian e langue, et comme la dit je sais plus qui la fin de l´ete c´est le 20 septembre, et c´est pas parce qu´un kevin dit que l´ete c´est en juillet / aout que sa va changer...
ils ont dit en ete ont l´aura d´ici mi septembre voila c´est tout areter de chialer ou areter de jouez si c´est sa

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
22 août 2005 à 15:46:46

non mais bon ils auraient quand mme pu prevoir que tlm reprend le boulo vers septembre ( evidemment on va me contredire mais la plupart c comme ca ) en plus c´est comme l´uw/fissure tu peux pas y aller 10min et te barrer, 1h c´est le grand minimum. Si on l´a en septembre a part le week-end je pourrais pas en profiter, ou tres peu.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:37

superdark :sors: :desole:

Ils ont raison de se plaindre ! Ils se foutent de nous , apres avoir sortit des patchs totalement inutiles ils nout font encore attendre la mise a jour d´été alors que effectivement l´été se termine :honte:

Ils nous ont passé des vidéos il y a un bout de temps deja ! DONC les décors et tout étaientt finit ou alors très avancés ! Ensuite le coup des noms des boss pour gagner du temps encore , hop ca fait une semaine qu´on sait les resultats et il faut pas une semaine pour mettre 6 noms dans un jeux.

Jusqu´a la semaine derniere je disais rien, apres ca a commencer a soulé mais la si ca sort pas cette semaine c´est carrement de l´abus !!

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 16:03:43

fafa2 :
Ce n´est pas parsqu´ils montre une video avec des decoirs finit que toute la zone l´est ils ont montré les endroits les mieu finit en video pour vous montrer l´avancement et puis voila c´est tous sa ne veut pas dire que tous les endroits des zones sont finits a ce points la.

Ils ont dit mise a jour d´été, pas mise a jours des vacances d´été, l´été n´est pas encore terminé a ce que je sache non ?? Et bien voila laissez les faire le boulot et puis voila, j´aimerais bien vous y voir vous a creer c´est zones.

Vous etes minables c´est comme ceux qui rallent que ont a jammais la faveur mais a votre avis pour l´avoir cette faveur faut ptet ce bouger le cul soit meme et pas attendre de l´avoir comme 80% des europeen font :honte:

Voila c´etait mon coup de geulle.

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 août 2005 à 16:13:42

Rhooooo non foltrom tu m´as coupé l´herbe sous le pied là, je voulais dire la même chose... pfffff

M´en fout je passe mon coup de gueule aussi : arrêtez de vous plaindre comme des gamins, apprenez à être patient.

"apres avoir sortit des patchs totalement inutiles ils nout font encore attendre la mise a jour d´été alors que effectivement l´été se termine "

Des patchs inutiles ? Tu me diras bien où. Et puis l´été n´est pas fini à ce que je sache.

"le coup des noms des boss pour gagner du temps encore , hop ca fait une semaine qu´on sait les resultats et il faut pas une semaine pour mettre 6 noms dans un jeux. "

Qui te dit qu´ils avaient plus que 6 noms à mettre à jour hein ? Et dès que tu vois une vidéo d´un jeu ou d´un addon, tu te dis tout de suite "Ha ca y est il est fini je vais ENFIN l´avoir" ? Faut garder les pieds sur terre un peu hein

Moi personnellement je suis pas du tout impatient, je n´y pense même pas, j´ai encore trop de trucs à faire avec mes persos. :-p

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:17:05

Non arrete stp -_- Dis moi tu est payé par les developeurs ? si tu dis non je ne te crois pas :sournois: Anti Farm, Anti changement de zone , Tu aime attendre longtemps les maj , bref tout le contraire de la très grande majorité.

Mais ca ne nous arrive jamais de demandez IG au lieu de floodez vos annonces de ventes ? Moi je le fait et a l´arche du lion un seul ricain a dit qu´il était pret a attendre (sur au moins 40) ! Les autres était soulé !! ! Et comme tu le vois sur le forum c´est pareil !!

La faveur rien a faire, vive l´Amérique, je vais a la fissure une fois par mois toute facon ! Mais c´est un autre débat ! Pourquoi tu le ramene ici ? Pas digne d´un modérateur ca :-/

C´est facile de dire : je voudrai bien vous y voir ! Ce n´est pas notre boulot tu vois !!

Ils avaient pas a s´avancer avec des vidéos si c´est pour faire attendre encore et toujours :honte:

Incapable de voir qu´ils sont long a sortir 2 zones qui sont normalement deja finit Oo Ouvre les yeux :oui: (inutile de généraliser car la je vois pas grand monde a part toi qui est presque heureux d´avoir a attendre....)

Et pour moi une mise a jour d´été qui sort en septembre ca le fait pas ! C´est comme dire que je vais allez jouer aujourd´hui , hors je lance le jeu a minuit seulement quoi ! C´est de l´abus de langage ! Alors vivement que cette maj sorte (cette semaine bien sur) et elle a interet a etre bien car si on a attendu toutes les vacs pour rien HUM HUM.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 août 2005 à 16:17:11

FraGamer
Posté le 22 août 2005 à 15:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais bon ils auraient quand mme pu prevoir que tlm reprend le boulo vers septembre ( evidemment on va me contredire mais la plupart c comme ca )

Non c´est vrai... en FRANCE c´est comme ça...

Mais sais tu que le jeu sort partout dans le monde? :o
Les japonais vont se plaindre de pas l´avoir eu en janvier dans ce cas... (Mauvais exemple, ils ont jamais de vacances eux lol )

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:22:50

Des patchs inutiles ? Tu me diras bien où. Et puis l´été n´est pas fini à ce que je sache.

PTDR !! !!!!!!!! Le patch qui sort et qui pese 2ko , et corrige une erreur de police et seulement pour les allemands !! !!! (qui plus est minoritaires mais on ne lese personne je suis d´accord ^^)

L´été comme on l´entend se termine début septembre :oui: (la SAISON on va dire)

Qui te dit qu´ils avaient plus que 6 noms à mettre à jour hein ? Et dès que tu vois une vidéo d´un jeu ou d´un addon, tu te dis tout de suite "Ha ca y est il est fini je vais ENFIN l´avoir" ? Faut garder les pieds sur terre un peu hein

Je dois télécharger plus de trailer et vidéo par jour que toi par mois alors stp .. chut.

J´ai deja attendu plusieurs années pour un jeux mais pas pour un patch qui se doit de sortir dans les plus brefs délais, surtout apres tant de screens,vidéos,....

Moi personnellement je suis pas du tout impatient, je n´y pense même pas, j´ai encore trop de trucs à faire avec mes persos

CAS PERSONNELLE ! Justement j´ai fait un sondage et tout le monde est impatient , beaucoup n´ont plus rien a faire ! Et meme c´est les vacs ont jouent a fond alors forcement a force on s´ennuie ! Si tu a aucun persos lv 20 avec toutes les quetes finit c´est sur que t´en a absolument rien a faire de la MAJ !