Non arrete stp -_- Dis moi tu est payé par les developeurs ? si tu dis non je ne te crois pas
Anti Farm, Anti changement de zone , Tu aime attendre longtemps les maj , bref tout le contraire de la très grande majorité.
Mais ca ne nous arrive jamais de demandez IG au lieu de floodez vos annonces de ventes ? Moi je le fait et a l´arche du lion un seul ricain a dit qu´il était pret a attendre (sur au moins 40) ! Les autres était soulé !! ! Et comme tu le vois sur le forum c´est pareil !!
La faveur rien a faire, vive l´Amérique, je vais a la fissure une fois par mois toute facon ! Mais c´est un autre débat ! Pourquoi tu le ramene ici ? Pas digne d´un modérateur ca :-/
C´est facile de dire : je voudrai bien vous y voir ! Ce n´est pas notre boulot tu vois !!
Ils avaient pas a s´avancer avec des vidéos si c´est pour faire attendre encore et toujours
Incapable de voir qu´ils sont long a sortir 2 zones qui sont normalement deja finit Oo Ouvre les yeux
(inutile de généraliser car la je vois pas grand monde a part toi qui est presque heureux d´avoir a attendre....)
Et pour moi une mise a jour d´été qui sort en septembre ca le fait pas ! C´est comme dire que je vais allez jouer aujourd´hui , hors je lance le jeu a minuit seulement quoi ! C´est de l´abus de langage ! Alors vivement que cette maj sorte (cette semaine bien sur) et elle a interet a etre bien car si on a attendu toutes les vacs pour rien HUM HUM.