Allez, hop, les kevins se mettent à gueuler. les vacances sont bientot finies, la MAJ est pas là, ouin ouin.
Personnellement, je prefere une mise à jour soignée et en retard qu´une sortie à temps et baclée. L´experience du jeu online parle, là, et elle dit que les sorties de mises à jours ou d´add-on précipitées pour etre dans les temps, ça enrtaine generalement plusieurs grosses mises à jours correctives dans les semaines qui suivent...
Et puis, c´est quoi cette perspective étriquée la? Je rapelle qu´il y a des gens qui n´ont pas 2 mois de vacances d´été et 2 autres mois au cours de l´année... Il y a des gens qui ont 5 semaines dans l´année, point. Et ça ne les empeche pas de jouer
Et puis, c´est quoi ces arguments à 2 sous, là? "je vais retourner en cours, j´aurais plus le temps de jouer"... Les cours se terminent pas à 22h, hein... Et il faut pas 100 ans pour faire ses devoirs. Apres, il reste tout plein de temps pour jouer, entre, disons, 21h et 2h du matin
Et au pire, si vraiment vous n´avez pas le temps... ben ça vous occupera plus longtemps comme ça!