mikahouete Posté le 22 août 2005 à 16:27:14
Arretez de vous plaindre pour plusieurs raisons :
- Les devs de Guild Wars sont perfectionnistes et ne je ne sais pas si vous etes au courant mais le developpement de jeu video c´est plus compliqué que de faire ses devoirs de math.
- C´est une mise a jour gratuite. Considerez-la comme un bonus car il ne sont meme pas obliges de faire cette mise a jour. Ils la font simplement pour le plaisir des joueurs.
Tout à fait d´accord avec toi
fafa2, ne le prend pas mal, je veux pas chercher la petite bête, mais tu as l´air d´un vrai intoxiqué de GW, faudrait ralentir la cadence là, la rentrée te fera du bien je crois lol.
"PTDR !! !! !!!!!! Le patch qui sort et qui pese 2ko , et corrige une erreur de police et seulement pour les allemands !! !! ! (qui plus est minoritaires mais on ne lese personne je suis d´accord ^^) "
C´est un patch comme un autre, et ça s´appelle être perfectionniste et faire un jeu le plus propre et beau possible. Je te renvois à ce lien pour te rafraichir la mémoire sur toutes les mises à jour qu´ils ont déjà faites : http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html
"Je dois télécharger plus de trailer et vidéo par jour que toi par mois alors stp .. chut."
Qu´est-ce que ca vient faire là ça ? Tu veux une médaille pour le plus grand downloadeur de trailers ? Ton côté prétentieux là ça me plait pas, tu ne me connais pas alors chut toi-même ok. Et puis non, en fait j´en ai vraiment rien à faire si tu télécharges plus ou moins que moi, point barre.
"CAS PERSONNELLE ! Justement j´ai fait un sondage et tout le monde est impatient , beaucoup n´ont plus rien a faire ! Et meme c´est les vacs ont jouent a fond alors forcement a force on s´ennuie ! Si tu a aucun persos lv 20 avec toutes les quetes finit c´est sur que t´en a absolument rien a faire de la MAJ ! "
Non, ne me dit pas que tu n´as fait QUE ça pendant tes vacances ? La vrai vie ça te parle ? Faut sortir un peu de chez toi de temps en temps tu sais. Pour ton info j´ai un perso lvl20, un 14 et un 11 et je prend mon temps, j´ai autre chose à faire pendant mes vacances que de jouer à GW non stop.
Allez, sans rancunes, on va pas tourner autour du pot des heures comme ça, ça ne changera rien, et si ça se trouve elle va arriver cette semaine la mise à jour