CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre!

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 16:24:40

Pourquoi avoir ramené le truc de la faveur ?
Parsque il faut toujours un exemple pour affirmer ses dires sa donne plus de poid a un argument, et surtout parsque c´est exactement la meme chose.

Et non pour moi les videos montré n´etait pas fini j´ai pas vus ce que j´attendais j´ai vus un chariot horible avec un nain dessus le chariot glissais plus qu´il ne trotait, j´ai pas vus beaucoups de monstre et plus du decor, j´ai rien vus d´inabituelle, exemple ont voit un passage dans la neige qui nous dit que sa na pas été tourné dans les cimes froides et qu´ils ont a peine remanier pour nous faire croire que c´etait la nouvelle zone ??

Rien ne prouve que c´est fini, et surtout pas une video ou ont ne vois pas les nombreux bugs, regarde a l´E3 tu vois enormement de video extremement bien faite d´un jeu je te rappel HL 2 avant sa sortie les videos que l´on avait n´avaient RIEN a voir avec le jeu sortit et pourtant les videos etaient magnifique.

NON on ne peut pas juger la finition de quelque chose a une video.

Et toi comme je le pensais pour toi l´été c´est les vacances d´été hors ils non jammais parlé des vacances pour la sortie de l´ajouts de zone a ce que je sache.

Et oui je l´attend cet ajouts mais je vois pas pourquoi en faire tous un foin, c´est pas terminé et bah tant pis ont peut attendre c´est pas la mort non plus, je comprend tres bien que sa prend du temps de faire ce genre d´ajouts.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
22 août 2005 à 16:27:14

Arretez de vous plaindre pour plusieurs raisons :
- Les devs de Guild Wars sont perfectionnistes et ne je ne sais pas si vous etes au courant mais le developpement de jeu video c´est plus compliqué que de faire ses devoirs de math.
- C´est une mise a jour gratuite. Considerez-la comme un bonus car il ne sont meme pas obliges de faire cette mise a jour. Ils la font simplement pour le plaisir des joueurs.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:34:25

Exact sur le fait qu´on ne peux vraiment juger sur une vidéo mais quand meme c´est juste 2 zones hein pas un jeux gigantesque. (pour l´addon ok ca risque d´etre gros mais la c´est juste 2 zones et ca fait pas mal de temps ,de vidéo et de screens Oo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 16:35:01

Euh... Non, là on ne parle pas de création de jeu, on parle de level design, les devs n´y sont pour rien.
Même si je ne joue plus à Guild Wars, je trouve que leur Summer Update traîne la patte... Summer, Summer, ... En Europe aussi bien qu´aux états Unis, Summer est associé à la période des vaccances scolaires (Qui se terminent), d´où l´impatience générale de ceux qui ne pourront pas en profiter si elle sort dans plus d´une semaine.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:36:23

Et toi comme je le pensais pour toi l´été c´est les vacances d´été hors ils non jammais parlé des vacances pour la sortie de l´ajouts de zone a ce que je sache

Bah l´été en gros c´est ca hein Oo Et ce pas pour moi mais pour la plus grande majorité :oui: C´est comme dire qu´un jeu sort en 2006 et qu´il sort le 31 decembre 2005 ...... de l´abus pur et simple :) Facile a comprendre ! Si ca sort cette semaine je ne dirait rien , sinon bah c´est du f2g dans sa plus belle forme (sms mais c´est pour resté poli ^^)

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:39

Qu´il est beau ton message Hitman , exact l´été c´est jusqu´a Aout pour tout les ricains et les francais je suis désolé je me repete , c´est de l´abus de langage si ca sort en septembre :sournois:

nowar76
nowar76
Niveau 7
22 août 2005 à 16:44:48

Moi j´attend , je me dit que l´ete n´est pas encore fini!
Essayer de faire un jeu 3d , rien qu´en mode fils de fer sans ajouter les texture et autres a faire un rocher vous en aurai pour 1 semaine !! Apres l´ajout des texture et le positionelent de la lumiere sans compter que parfois il y en a plusieur !! !!
Apres mettez le sol et positioner la texure , voila le decors.
Faire vous un perso ( forme de patate sa ira plus vite ), sous plusieur forme pour qu´il sautille , assigner les commande de ce perso pour quil bouge dans ce perimetre.
Creer un evenement pour que les marques de ce perso se voit sur le sol.
Tous sa vous prendrer environ 1 mois !! !! et encore je suis gentil.
Apres finisser en associant un bruit de sautillement a votre perso et une musique.

Bon j´ai exagerer mais ces mise a jours equivaux a 2 ZONES !! Avec monstres a spawn , evenement a creer les npc et leur quetes .
Et a la fin il y a le debugage ( verification des bug ) et cela prend enormement de temps !! !
Un seul bug et c´est des dizaine de ligne de commande a revoir.

Pour moi ces mise a jour a ete fait a l´origine pour un futur addon , mais comme la plus part s´ennuit deja , il ne fallai pas attendre cette addon pour redonner un temps de vie au jeu , comme le dit Froltom " dite vous que c´est un bonus " , et vu la qualiter du jeu , sa m´etonne que les devs laisse passer le moindre probleme !! !!!

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 16:47:33

C´est certe que 2 zones mais ont ne sait rien sur leurs taille si sa se trouve elles sont toutes les 2 tres grandes.

Et ces 2 zones ils faut bien les remplires de quelques chose non ? Donc faut creer des monstres dedans en plus faut determiner leurs skills les equilibrer leurs designe et autre, il faut aussi creer des zones qui ne ressemble pas aux autres, les integrer au background du jeu etc etc et c´est long a faire.

Pour moi l´été n´est pas attribué aux vacance mais a une partie de l´année particulierement chaude.
Je te rappel que tous le monde na pas des vacances comme les etudiants en été et que pour eux les vacances d´été varie enormement.

Ils ont dit au courant de l´été sa peut etre le debut le milieu ou la fin il est vrai que si y sortent sa le dernier jours de l´été ce serait de l´abus de language mais en meme temps ils tiendrait parole.

Je suis deja bien content qu´il sorte un ajouts de zone apres la date mieu vau tot que tard mais si sa sors tard je m´en fout totale sa me fait chier mais je comprend au moins les zones seront bien et c´est tous ce qui importe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 16:47:57

Nowar76 :d) Non, deux jours à tout casser si je dois programmer le moteur ex-nihilo. Relis mon post précédent, on parle de level design, pas de développement.
Pour avoir fait les deux, je peux te dire qu´ils abusent.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:52

Clair aucun probleme de bug de quete ou voir pire de moine invincible :D Jamais ils ne laisseront passez ca. hehe :sournois

Ironie Inside

Désolé pour le HS mais vu qu´on parle des problemes du jeu :p L´arene d´Ascalon est limité au level 10..... Pourtant j´ai affronter une equipe avec 2 levels 11.... et des armures a 75k par dessus tout (a noter aussi le magnifique braquemart du guerrier -_-) ! A eux 2 ils ont arracher toute notre equipe sans resistance ! Un pote dis meme avoir vu des levels 12 et 13 Oo Bizarre ?

Si c´est trop Hs :desole:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:02

Mais arretez de dire que l´été c´est les vacances pour la majorité du monde !

Ce n´est même pas vrai pour les 7/8 des français alors... à l´échelle mondiale...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:52:03

Ils ont dit au courant de l´été sa peut etre le debut le milieu ou la fin il est vrai que si y sortent sa le dernier jours de l´été ce serait de l´abus de language mais en meme temps ils tiendrait parole.

Je suis deja bien content qu´il sorte un ajouts de zone apres la date mieu vau tot que tard mais si sa sors tard je m´en fout totale sa me fait chier mais je comprend au moins les zones seront bien et c´est tous ce qui importe.

Exaxt Froltom ! Je suis rarement d´accord avec toi pourtant :p Par contre quelles soient bien on n´en sait rien :) Et si il faut la faveur pour les 2 bah la l´europe va etre vider en un rien de temps. Donc forcement y´aura au moins une zone accesible a tous.

Oui plusieurs pour 2 zones faut pas abuser ^^ Quand on sait que certains grands jeux sortent en 1ans... Le moteur graphique est deja la , les skills aussi, les montres sont pour la plupart on dirait bien repris des anciennes zones,... Le débugage a du commencer apres la concours je pense. Donc ca ne devrait plus tarder :D

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 16:52:08

fafa2 :
Aucune bizareté ladedans :lol:

Dans les arenes tu gagne de l´xp il suffit di rester sufisament longtemps et pour upper lvl 11-12-13 et tu reste dedans tu peut pas te faire jarter ^^
Mais si tu part tu peut pus revenir ^^

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
22 août 2005 à 16:55:05

hitman > dev ca veut pas dire seulement "mec qui fait du code".
ya aussi le developpement des quetes (creer l´histoir, ecrire le texte...), des graphismes (nouvelles textures, nouvos monstres + animations), du level-design (decors, relief...). puis apres il faut tester tout ca et debugger, equilibrer la difficulté... bref c´est pas un add on pour pac man

nowar76
nowar76
Niveau 7
22 août 2005 à 16:55:28

Ok Hitman , mais meme si on parle juste de lvl design et non de developpement, rien que pour faire le lvl en lui meme sa doit prendre enormement de temps , il ne doive pas passer 24/24 dans l´atelier , quand il nous on annoncer cette nouvelle elle n´etait peu etre qu´a l´etape papier , mais il y a aussi peu etre de nouveau monste et pour cela il faut bien developper l´intelligence artificiel , et aussi son developpement a son monstre ainsi que les skill qu´ils auront ( peu etre des nouveau ? )

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:57:37

A ok Froltom Oo Dis donc faut avoir du courage de rester autant de temps !

Mikahouete pas la peine de nous faire un cours hein , c´est pas la premiere mise a jour gratuite d´un jeu :) Et ca met rarement plus de quelques mois pour sortir.

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 août 2005 à 16:58:04

mikahouete Posté le 22 août 2005 à 16:27:14
Arretez de vous plaindre pour plusieurs raisons :
- Les devs de Guild Wars sont perfectionnistes et ne je ne sais pas si vous etes au courant mais le developpement de jeu video c´est plus compliqué que de faire ses devoirs de math.
- C´est une mise a jour gratuite. Considerez-la comme un bonus car il ne sont meme pas obliges de faire cette mise a jour. Ils la font simplement pour le plaisir des joueurs.

Tout à fait d´accord avec toi :oui:

fafa2, ne le prend pas mal, je veux pas chercher la petite bête, mais tu as l´air d´un vrai intoxiqué de GW, faudrait ralentir la cadence là, la rentrée te fera du bien je crois lol.

"PTDR !! !! !!!!!! Le patch qui sort et qui pese 2ko , et corrige une erreur de police et seulement pour les allemands !! !! ! (qui plus est minoritaires mais on ne lese personne je suis d´accord ^^) "

C´est un patch comme un autre, et ça s´appelle être perfectionniste et faire un jeu le plus propre et beau possible. Je te renvois à ce lien pour te rafraichir la mémoire sur toutes les mises à jour qu´ils ont déjà faites : http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html

"Je dois télécharger plus de trailer et vidéo par jour que toi par mois alors stp .. chut."

Qu´est-ce que ca vient faire là ça ? Tu veux une médaille pour le plus grand downloadeur de trailers ? Ton côté prétentieux là ça me plait pas, tu ne me connais pas alors chut toi-même ok. Et puis non, en fait j´en ai vraiment rien à faire si tu télécharges plus ou moins que moi, point barre.

"CAS PERSONNELLE ! Justement j´ai fait un sondage et tout le monde est impatient , beaucoup n´ont plus rien a faire ! Et meme c´est les vacs ont jouent a fond alors forcement a force on s´ennuie ! Si tu a aucun persos lv 20 avec toutes les quetes finit c´est sur que t´en a absolument rien a faire de la MAJ ! "

Non, ne me dit pas que tu n´as fait QUE ça pendant tes vacances ? La vrai vie ça te parle ? Faut sortir un peu de chez toi de temps en temps tu sais. Pour ton info j´ai un perso lvl20, un 14 et un 11 et je prend mon temps, j´ai autre chose à faire pendant mes vacances que de jouer à GW non stop.

Allez, sans rancunes, on va pas tourner autour du pot des heures comme ça, ça ne changera rien, et si ça se trouve elle va arriver cette semaine la mise à jour :-)))

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:41

On sait qu´il y aura un boss par classe et peut etre un nouveau skill elite alors :) Surprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:03:09

Nowar76 :d) Oui, il faut du temps pour faire des zones aussi grandes. Mais lorsqu´ils ont publié leurs vidéos, une grande partie était certainement terminée. Pour l´IA, elle est inexistante dans Guild Wars (A part un peu de pathfinding). Ce n´est donc pas ça qui les ralentit. Par contre, toutes les gestions d´évènements, des scripts, etc peu-être. Mais vu le peu de choses qui se passaient dans les quêtes du jeu, je doute que ça soit une excuse. Enfin, je serais peut-être impressionné. Pour ce qui est du dévellopement de nouveau skill, si je compare à un jeu comme MPorrowind, ça prend 30 secondes...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:05:02

PTDR Loki tu vient chercher la me²d² a fond la !! !!!!!!!!!!!!!!!! Mais j´ai pas du tout envie de m´embrouiller. alors merci :sors:

L´avis de quelqu´un qui n´a pas explorer tout le jeu importe peu pour la MAJ car forcement il aura toujours quelque chose -_- Si tu n´a pas compris tant pis pour toi !

Qu´est-ce que ca vient faire là ça ? Tu veux une médaille pour le plus grand downloadeur de trailers ? Ton côté prétentieux là ça me plait pas, tu ne me connais pas alors chut toi-même ok. Et puis non, en fait j´en ai vraiment rien à faire si tu télécharges plus ou moins que moi, point barre.

La pretention ? LoL tu me connais pas du tout (meme remarque inutile que la tienne)

C´est juste que tu te la pete a me faire un cours sur les vidéos alors que je sais très bien ce que c´est et que j´en ai regardez certainement bien plus que toi alors :bye:

Non je n´ai pas fait que jouer a GW de mes vacs mais ici on parle de la MAJ pas de la vie des gens donc :sors: encore :bye: !!