CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre le sexisme

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
14 août 2005 à 14:08:19

salut a tous ( homme/femme)

voila je viens de lire un topic sur une femmme qui joue a guld wars et elle nous raconte qu elle est victime de sexisme quand on lui demande si c une femme ou un homme et si elle est repond que c uen femme on lui dit pas femme avec nous sinon encore mieu on veut pas la ressuciter.

deja que les femmes ne oue pas bocoup a ce style de jeux si ya des conna** qui ose dire ca il faudrait les bannire du jeu tout simplement je pense quil faudrait en parler a blizzard pour leur expliquer tous cela.

question :

pensez vous que les femme ont le droit de jouer?
pensez vous que plus de femme dans le jeu derait bien?

rep/. moi personnellemnt je pense que oui il faut que tous le monde puisse jouer a ce style de jeu sans discrimination raciale ou sexiste.
c est du nimporte les quoi les gens qui réagissent de telle sorte. il faut les bannir des serveur francais..

merci d avance de faire passer le mot.

skysky
skysky
Niveau 10
14 août 2005 à 14:12:46

Je suis contre aussi ce genre de propos, une fois, j´ai du rez plusieurs fois une fille que personne ne voulait rez. Elle fut tellement dégouter qu´elle est partis, je l´avait mis dans mes amis et depuis, je ne la vois plus se connecter. C´est vraiment dommage mais bon, tout le monde n´est pas comme certain alors n´en faisont pas une généralité. Voilà pour mon avis. Bon jeux à tous.

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
14 août 2005 à 14:13:05

Mdr les questions,ce sont même pas des questions qui devraient même passe poser.Biensur que les femmes ont le droit de jouer,chacun est libre de faire ce qu´il veut.

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 14:13:13

Moi je dis : c´est pas blizzard l´editeur du jeu :) c´est area NET !

Sinon, moi aussi j´ai lu tout ce topic, et je trouve ça dégueulasse ( pas besoin de censurer les mots quand on parle d´enfoirés de cette espèce... :honte: )

voilà l´adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-202801-1-0-1-0-0.htm

james01
james01
Niveau 6
14 août 2005 à 14:14:41

un topic qui sert a rien désoler mais c´est pas en en parlant que ca va changer quelque chose spartiate_sly un topic par cette " femme" ( vivii si je me souvient bien) a déja été crée donc ton topic est totalement unitile car meme si il y a quelque argument aucune solution n´est proposer ou meme envisager voila...

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 14:15:45

bah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 14:17:32

Oui, à part faire l´objet d´un débat, le topic ne sert à rien, on ne pourra pas arranger les choses, bien qu´un comportement comme ça soit tout à fait dégueulasse...

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
14 août 2005 à 14:22:13

james 01 tu as raison je n ai pas mis de sol mais en faisant un debat les joueur peuvent emmetre leur solution donc ca aurait pu aider dans un certain sens .

voila sinon j aurais juste voulu avoir des mess des gens qui ont eu ce pb . voila

urahara
urahara
Niveau 4
14 août 2005 à 14:28:43

pensez vous que les femme ont le droit de jouer? evidement
pensez vous que plus de femme dans le jeu serait bien? ba quelle question ! !!! bien sur ! !! :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 août 2005 à 14:30:51

Un forum ca sert à quoi ? A débattre sur des sujets ayant un rapport plus ou moins direct avec le jeu. Bien sur qu´il sert ce topic ! !

Quelqu´un demande une estimation
:d) On l´envoie chier en lui disant de le faire sur le topic estimation où personne ou presque ne répond.

Quelqu´un fait des enchères
:d) On lui dit d´aller voir le site prévu à cet effet ( qui est très mal fait d´ailleurs. Je ne critique pas le site en lui même, je critique ceux qui s´inscrivent et qui ne sont pas foutu de respecter les règles du vendeur)

Quelqu´un pose une question de débutant
:d) On le rabaisse, se moque de lui, parfois même on l´insulte au point qu´il ne veut finalement pas acheter le jeu ou bien que ca finisse en règlement de comptes.

Et la, quelq´un lance un débat, ma foi, qui mérite un peu réflexion
:d) On lui dit que le topic ne sert à rien.
Pourtant, c´est en commençant comme ca que ca change. Si tout le monde dit, ca sert à rien, ca oui, ca sert à rien. Comme on dit : " ne pas avancer, c´est comme ramer à contre courant : on recule ! "

Et s´il ne sert à rien, quels sont les topics qui servent alors ?

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
14 août 2005 à 14:54:21

merci corsica84.
ce topic demontre 2 choses le sexisme et le foutisme des gens envers les autres ce qui demontre donc que les gens sont centrer sur eux meme et ne veulent pas aider les gens concerné pas ce pb.

donc vous servais a rien a aprt une petite minoriter.

merci

SK

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
14 août 2005 à 15:05:53

oui moi j´ai lu le topic et je trouve ca vraiment degelasse de la part des gens! personelement voir des femmes jouer a guild wars moi je suis super contend pk deja c´est plus realiste et en + j´en ai mare de cette image du jeu video qui est defini comme un jeu pour les garcons plus jeunes! franchement si on n´acceuille pas les femmes dans un jeu comme ca les jeux video ne sont pas pres d´evoluer et l´homme nn + dailleur. En + question de principe quoi on ne fait pas ca a quelqu´un meme si c´est un garcons.

moi personelement j´ai deja vu des cons comme partout^^ il n´y a que un coup ou ca m´est arrivé, vu que je controle un personage feminin, je me suis enrolé dans un gropue qui m´a dit " hey t´es une vrai fille???????" comme si c´était interdit, bien sur j´ai repondu non et il m´a dit " ouf", bon j´ai fermé ma geule mais j´ai trouvé ca nul, alor faudrai qu´on s´allie et qu´on fasse une petition envoyer directemen a area net. voila ceux qui sont avec moi...

seron16
seron16
Niveau 8
14 août 2005 à 15:26:31

J ai lu aussi le topic et les réponses , mais je trouve que la c es bon ! il y en a marre !
Vous allez pas faire un proces parce qu il y a des cons dans un jeu ! !

Dans tout les jeux ils y a ça ! Et aussi de la discrimination raciale ! ! Arretez la stop ! !

Quand on sait que Actuellement 35% des gamers sont des femmes , je vois pas ou est le probleme.

Moi je m en fou que ce soit un homme ou une femme qui joue et parce que il y a 3 gugus qui emmerde le monde on a droit un 50 topics sur le droit des femmes ( bientot dans google on va mettre " Droit de la femme" et on va tomber ici) :lol:

Ps : Ne me dites pas en réponse " c es parcque t es un homme que tu di ca" :svp:

Xyer
Xyer
Niveau 5
14 août 2005 à 16:51:32

Seron, si eux vuelent parler de ce sujet c´est leur droit non?
T´as le droit de lire les topics, les commenter, mais bon si c´est juste pour dire que le topic est inutile, post pas et y´as pas d´ennui.
On dirais que vous suveillez chaque topic, chaque post, chaques phrase, chaque mot, juqu´a chaque lettre de ce forum....si vous avez que ça à faire, c´est votre choix, une fois de plus...

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
14 août 2005 à 17:23:55

eh qu´est-ce que blizzard a voir dans l´histoir?
gw est de ncsoft a ma connaissance ^^

et je suis d´accord non au sexisme ! !!

iron974
iron974
Niveau 3
14 août 2005 à 17:28:40

Ce que vous dites là me choque au plus au point!
Je savais même pas que c´était possible qu´il y ait des gens qui ne veulent pas que les femmes jouent...
Je trouve que c´est plutot un honneur d´acceuillir des femmes et qui plus est dans ce genre de jeu. Mais à bien y réfléchir c´est pas si étonant que ça finalement vu qu´on a à faire à des gamins qui se prennent encore pour le nombril du monde. Je dis pas que c´est leur age qui est en cause, mais c´est leur mentalité ( 8 ans d´age mentale j´exagère à peine).
Vous imaginez on fait un bond immense en arrière...mais pire c´est purement de la discrémination. J´ai honte en entendant ça.
Forcément cela ne va pas servir à grand chose de le dire ici, mais on peut quand même le dénoncer, et chaque mot à de l´importance quand il s´agit de faire bouger les choses. Alors ceux qui trouve que s´est inutile veuillez passer votre chemin on se passera de vos commentaires qui eux sont réellement inutiles.

kylliann
kylliann
Niveau 1
14 août 2005 à 17:40:09

je suis une femme qui joue a guild wars et je n´ai jamais vu cela peut etre ai je de la chance mais je ne pensé pas qu´il pourrait y avoir des cretins comme cela en plein jeu alors que des hommes se travestis en prenant des persos feminin devrait on les traiter de PD non peut etre parce qu´il aime la beauté mais on s´en fou.
donc pourquoi doit on toujour trouver des personnes qui rabaisse les femmes alors que nous on n´est comprehensible.
J´espere ne jamais rencontré de sexisme quand je jouerais sinon je fais un malheur.
Dans ma guilde, il n´y a aucun sexisme tous le monde et content de trouver des filles qui y joue j´ai meme été chef de guilde en attendant le retour de mon chef ( nous sommes une guilde de 35 membres) donc laissez nous jouer car nous apportons enormément sur le jeu.

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
14 août 2005 à 17:45:47

en fait c´est simple, ca sert a rien de se lamenter ce qu´il faut faire c´est si vs rencontrez des probleme comme ca ou que vous en etes temoin, alors, direct une letre a areanet, je voi pa dautre solution

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 18:18:16

ils vont pas pouvoir faire grand chose..
C est au niveau juridique hors cadre du jue q il faut se plaindre pour sexisme..
C est comme si un gars attaquait en justicie si on le traitait de noob ou qu on le reufsait dans son groupe car il est pas la classe demandé......

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
14 août 2005 à 18:29:57

nn ms si tu te plain alor le type va se prendre un avertisement ce qui devrai le clamer puis si il continue son compte sera supprimé. ya des gens qui se font supprimé leur comptes pour insultes alor pk pa pr sexisme?

La vidéo du moment