CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre le sexisme

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 août 2005 à 19:02:53

" pensez vs que les femmes doivent jouer"
NOn ! ! une bourqua et à la cuisine, si elle en sort : répudiation illico et c´est tout!

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
14 août 2005 à 21:34:29

Franchement c dégeulasse et c´est pas mieux que World of Warcraft pour les insulstes sexistes!!!
Mais bon je met pas tt le monde ds le m^me panier, j´ia un cousin qui y joue te c pas un branlot...personnelement g pas eu ce genre de pb!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 21:35:24

Bah, c est un cas non generalisé j pense . .....

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
14 août 2005 à 21:57:20

y a que les homos qui on se genre de propos envers les nanas ds le jeu :oui: moi perso c plutot le contrire j´aide les nana mais pas les homme :p

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:37

Kyoshiro_
Posté le 14 août 2005 à 21:57:20
y a que les homos qui on se genre de propos envers les nanas ds le jeu moi perso c plutot le contrire j´aide les nana mais pas les homme :p

Perso, c est les gars de 3 ans qui disent ca en genral et pas les homos ( ils sont en general assez proches des filles)

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
14 août 2005 à 22:35:42

merci pourdire que laplu parqui dise çason dé gamin ( jé 12 an ) sui pa com ça moi, je trouve ça dégeulass

nulloss té vraimen nul pour dire ça en plu sur un topic ou tlm di que cé dégeulas

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
14 août 2005 à 23:05:02

nullos t vraiment debile de dire ca

on ce croirait au pakistant les femme ne parle pa ne rigole po ne se maquille po est ne sorte po
e ben ta exactement le meme Q.I ke c gen la c est PATHéTIQUE :honte: :hum:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
14 août 2005 à 23:06:20

nullos tu porte bien ton non
c limitte du racisme

james01
james01
Niveau 6
14 août 2005 à 23:12:58

Kyoshiro_
Posté le 14 août 2005 à 21:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a que les homos qui on se genre de propos envers les nanas ds le jeu moi perso c plutot le contrire j´aide les nana mais pas les homme :p

voila lui il est anti-homo non mais la marre des connerie... tu va dans un forum ou une personne a ( aparament) été traiter avec méchanceter car cétait une femme ( propos rasiste) et toi tous ce que tu trouve a acuser ces les homos ( propos rasiste) tu vos pas beaucoup mieu que ce mec...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2005 à 04:20:23

Par contre, si vous pouviez éviter de parler du racisme ( que l´on mets d´ailleurs à toute les sauces sans savoir ce que ca veut réellement dire) dans un contexte où il n´a pas sa place ici.

Xyer
Xyer
Niveau 5
15 août 2005 à 06:29:48

on ce croirait au pakistant les femme ne parle pa ne rigole po ne se maquille po est ne sorte po
e ben ta exactement le meme Q.I ke c gen la c est PATHéTIQUE

Serais tu raciste envers les Pakistanais? tu vois tu l´ouvre en essayant de bien faire mais tu vaus pas mieux que debilos et toute la clic, ce qui fais de toi le plus gros boulet du forum...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
15 août 2005 à 16:18:22

xyer c koi ton probleme

donc dapre toi je sui raciste parceke je desaprouve kon traite une femme comme un animal
c pa par ce qon est pas daccord avec la facon de faire des gens qon est raciste pour autant

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
15 août 2005 à 19:27:49

@james01 : " voila lui il est anti-homo non mais la marre des connerie... tu va dans un forum ou une personne a ( aparament) été traiter avec méchanceter car cétait une femme" propos sexistes, mysogines si tu veux, mais pas racistes.

" et toi tous ce que tu trouve a acuser ces les homos" propos homophobes mais pas racistes non plus.

@Xyer :"on ce croirait au pakistant les femme ne parle pa ne rigole po ne se maquille po est ne sorte po" propos racistes ( bien que persos parler de races dans ce contexte ça me fait sourire vu que l´on distingue certes des ethnies mais certainements pas différentes races humaines), c´est exactement comme dire que tous les français sont des laches et des traitres parcequ´ils ont collaborés avec les allemands ou que tous les allemands sont des nazis, c´est comme dans tous les pays des etres méprisables yen a toujours en plus ou moins grande quantitée, et plus ou moins influents aussi. Au Pakistan tous les gens qui essaient de se battre contre cette situation pourrait penser que les français sont tous des cons en lisant ton post.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 19:41:58

nous sommes sur le point d atteindre el point godwin on dirait...

noun46
noun46
Niveau 9
15 août 2005 à 19:43:08

Vous êtes vraiment des dinguos ! C´est quoi ce topic de merde ? ?? MDR : tous les mecs qui jouent ont des persos femmes, ça a rien a voir avec le joueur l´apparence de ses personnages ! !! Alors si les filles qui jouent sont assez ***** pour préciser leur sexe alors tant pis pour elle ! Moi j´ai autant de persos femmes que d´hommes et personne ne m´a jamais posé de question !

james01
james01
Niveau 6
15 août 2005 à 19:46:09

Tidus :

La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l´Usenet est longue, plus la probabilité d´y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu´on rencontre une telle comparaison, qui tient de l´insulte : celui qui la fait n´a plus d´argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin.

( et pour toi Tidus :) Évidemment, cette loi ne peut en aucun cas être invoquée dans une discussion, car cela reviendrait très précisément à faire la même chose que l´insulte qu´elle prétendrait dénoncer, en cherchant à jeter le discrédit sur l´interlocuteur...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 19:48:07

oui, c est pour ca qu j partcipe pas au debat..
J ai atteint le point Godwin en un tps record :lol:

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
15 août 2005 à 20:04:52

Petite question aux fans de Godwin ( j´aurais vraiment aprs quelque chose d´interressant aujourd´hui ^^): en quoi la présence du mot " nazis" dans un post signifie qu´il y est établit une comparaison?

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
15 août 2005 à 20:10:40

et une grosse excuse à Xyer c´est bien évidemment morro_boss qui était visé ( et j´espère ne pas m´etre encore trompé de post :o))).

Mephistos_lll
Mephistos_lll
Niveau 3
15 août 2005 à 20:13:43

moi je ussi pour les fille ds gw je susi a leur ordre je les rez quand elle sont morte mais je leur demande un peit strip tease en compensation mouhahahahahahaahahahahahahaahahahahahaahah
FEMME = objet sexuelle

NON JE RIGOOOLE NE CHIALER PAS JE VOUS EN PRIEEEEEEEEEEEEEEEEEE VOUS ETES TELLEMET DEBILE ICI QUE VOUS ALLE ME LYNCHE MAIS JEN AI RIEN A
FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

La vidéo du moment