CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment lamentable

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
02 août 2005 à 19:21:52

Non mais vraiment ca devient vraiment lamentable des joueurs pareils.
Tout a l´heure on été parti en arène equipe avec une equipe quand meme pas trop mal ( 2R, 1El/M et 1G ) quand soudain en plein milieu de notre deuxieme bataille quand y en a un qui dis dans son micro : " Bon je vais manger a toute" :hum:
Deja ca commence bien alors on repart a l´arene equipe et on regroupe avec 1 autre G et c´est repartit.
Et la en plein milieu de la 1er bataille, le gars la se met a " roter" dans son micro ( autant dire que tout le monde été ravis :hum: ) et il se met a se marrer tout seul en nous disans : " tiens ca fait 10 min que je le travaille celui la" :hum:
Résultat on s´est fait descendre en 1min 35 parce que ce blaireau n´a rien trouvé de mieux que de s´arreter pour " en repréparer un autre" :hum:
Donc retour a l´arene tout en ayant pris soin de l´expulser du groupe et du serveur TS.
Donc hop on prend les meme et on recommence, on regroupe avec un autre G tout en le prévenant que les rot ainsi que les je vais manger au milieu de la bataille c´est au revoir de suite.
Le groupe fait, on commence tranquillement, hop on gagne 3 fois et la ce gars ( encore un G :hum: ) toujours en plein milieu ( ca doit etre une manie) commence a dire : " bon j´en ai marre a+ " :hum:

Donc voila tout ca pour dire que comment voulez vous qu´il y ait un " niveau fr" avec des joueurs pareil, et après on se demande pourquoi tout le monde va cher les ricains ou cher les anglais, en voyant ca je comprend.
C´est quand meme terrible des personnes pareil :hum:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 août 2005 à 19:34:07

c´est vrai les fr sont vraiment . .. hum enfin pas tres serieux, c´est pour ca que comme tu dis je suis parti chez les ricains, sinon les serveurs TS en france c´est pas la peine t´as que des boulets, donc meme si tu comprends pas grand chose avec les anglais c deja mieux....

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 août 2005 à 19:35:50

preuve de la betise francaise..;

On se demande pk apres sur certain MMO les francais ont movaise reputation...

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
02 août 2005 à 19:45:56

c est net on est tres mal vu,
ce matin on a fait un uw(ss en amerique)et il y avait un vieu noob qui foncait dans le tas et la un joueur " are you french?" qui dit et lui et une autre personne se sont mis a delirer en critiquant les francais,j avais trop la honte et j ai dit que j etait italien sinon me serai fait incendié^^ bref on est rester meme pas 10 min dans l uw.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 août 2005 à 19:50:56

Mdr, na mais les americains nous aiment pas du tout pour differentes raison politique en 1er mais bon^^

La reput des francais est tres movaise

Ps: pk t a dit italien.?^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 août 2005 à 19:53:48

les francais on a mauvaise reputt partout sur le net de toute facon ( a part entre nous et encore) mais c´est vrai que les mecs qui savent pas jouer correctement en groupe ( genre qui se barrent au milieu et autre) yen a vraiment de trop... c´est pour ca je joue uniquement avec des gens que je connais en reel pasque au moins je sait qui engeuller :rire:

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
02 août 2005 à 20:01:20

je joue maintenant aux 3/4 avec les mercenaires.
je les trouve bien meilleurs que beaucoup de " vrais " joueurs.

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
02 août 2005 à 20:19:04

la mauvaise réputation des francais en amérique est parce-que les habitant des us naime presque personne en dehors des des habitant us . les quebecois comme moi s´en sorte car on en apprend l´anglais des 8 ans a l´école alos il croit qu´on habite au us.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 août 2005 à 20:22:05

ca s apelle le patriotisme^^
c es un cas genralisé et mondial un peu^^

guider
guider
Niveau 7
02 août 2005 à 20:32:28

cela s´explique par le fait que les francais ne sont pas des no life et qu´ils ne se prennent pas au serieu masi pour le rot c´est pour ça que je me sers pas de mon casque et sinon il n´y a pas de honte a etre francçais , les americains sont n´ont pas assez de personnalité pour etre differaent des autres ils essaient tous de ressembler a la star du lycée et ils sont tellemen t dependant du gouvernement que quoi qu´il fasse ils le soutienne et s´il faut penser ou faire croire aux autres que lon aime pas les français ils le feront ou que la guerre en irak est justifié idem(il n´y a pas que les americains pour les deux choses cités ) enfin bref je prefere des bofs a des robot servile

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 août 2005 à 20:38:02

nemepche, on s est eloigné un peu du sujet^^

guider
guider
Niveau 7
02 août 2005 à 20:47:38

c´ets pas moi qui est commencé lol

mais c´est vrai quand on dit les americains ils sont tous pros et gentils et les français c´est tous des cons ça provoque une petite reaction

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
02 août 2005 à 21:45:13

les américains sont des merdes po sociale et qui trouve que tout ce qui parle francais est noob quand on a la faveur en amérique je suis sur que sont des canadiens qui la gagent.

alexi3
alexi3
Niveau 10
02 août 2005 à 22:07:15

´´les américains sont des merdes po sociale et qui trouve que tout ce qui parle francais est noob quand on a la faveur en amérique je suis sur que sont des canadiens qui la gagent.´´
C´est a peine si j´ose meme citer cette phrase.
Ce que je vois la avec regret, c´est un anti-américanisme ( neologisme douteux) grandissant, sans aucun argument, gratuit. C´est presque du racisme, qui explique la reputation des francais dans le monde. Car detrompez-vous, ce n´est pas que les americains qui detestent les francais, mais le monde entier.
Les francais sont réputés dans le monde pour leur talent dans un egoisme sans egal, leur nullite inee a apprendre les langues etrangeres et certains disent meme pour leur manque de proprete.
Le proverbe devenu presque international etant traduit par : ´´Qu´est-ce que la France serait bien s´il n´y avait pas les francais pour la gacher!´´
C´est honteux mais pas de leur part, mais de la votre, et le pire, c´est qu´ils ont presque raison, ils constatent ce qu´il voient, ce qu´ils entendent ( cf. le rot, etc...)
Et par une petite breche telle qu´un jeu video on peut voir ca, en tout cas je le vois, et a regrets...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 août 2005 à 22:13:55

Le monde qui n´aime pas la france :) ? t´abuses pas un peu là mdr ?
C´est pas de not faute si on passe pr des égoistes ou autres, lance tout tes trucs par courrier au premier ministre....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 août 2005 à 22:15:20

oups oublié un truc, c´est pas des italiens et des anglais qui se sont ramenés ds ma ville sans parler un mot de français ( ni d´anglais pr les italiens), alors ta nullité pr les langues, tu te la gardes aussi :)

Mikael4
Mikael4
Niveau 5
02 août 2005 à 22:59:06

Mdr vous fait trop rire surtout toi alexi3 si tes pas content des francais mais caste toi alors va en amerique et lache nous moi je suis fière d´être en France et d´être francais et je menfou complètement de se que pense les autre pays des francais . Dans chaque pays y a des noob comme vous dite si bien.Comme dirai l´autre fau de tou pour faire un monde ! !!

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
02 août 2005 à 23:03:37

mdr on dit ca mais moi je critique bien els ricains ^^ de toutes facons chacun critique celui qui n´ets aps de sa nationalite,cxa sera comme ca et ca restera comme ca ^^
( d´ailleurs al derniere fois j´ai insulter un anglais de noob )

ps:bon d´accord on venez juste de perdre les jo 2012 ca me fait une excuse :p

intense
intense
Niveau 8
02 août 2005 à 23:04:28

de tte facon yora tjrs des gens pr en detester dautres...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
02 août 2005 à 23:18:01

Comment ca on a perdu les JO 2012 ? t´es devin ? xD

Bon sinon un bonne exemple de l´esprit pitoyable dont peuvent faire preuve certains de nos compatriotes : regardez simplement les post qui viennent d´arriver fait par nos amis de wow...
Quand vous dites Americains contre Francais, c´est pire que ca, c´est A contre B : trop souvent, les gens critiquent automatiquement ce qui est different.

La vidéo du moment