´´les américains sont des merdes po sociale et qui trouve que tout ce qui parle francais est noob quand on a la faveur en amérique je suis sur que sont des canadiens qui la gagent.´´
C´est a peine si j´ose meme citer cette phrase.
Ce que je vois la avec regret, c´est un anti-américanisme ( neologisme douteux) grandissant, sans aucun argument, gratuit. C´est presque du racisme, qui explique la reputation des francais dans le monde. Car detrompez-vous, ce n´est pas que les americains qui detestent les francais, mais le monde entier.
Les francais sont réputés dans le monde pour leur talent dans un egoisme sans egal, leur nullite inee a apprendre les langues etrangeres et certains disent meme pour leur manque de proprete.
Le proverbe devenu presque international etant traduit par : ´´Qu´est-ce que la France serait bien s´il n´y avait pas les francais pour la gacher!´´
C´est honteux mais pas de leur part, mais de la votre, et le pire, c´est qu´ils ont presque raison, ils constatent ce qu´il voient, ce qu´ils entendent ( cf. le rot, etc...)
Et par une petite breche telle qu´un jeu video on peut voir ca, en tout cas je le vois, et a regrets...