CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment lamentable

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
03 août 2005 à 11:14:17

Ya qd meme moyen de trouver des bons gpes c clair.
Hier j´ai fais l´avant derniere mission du jeu ( me souvient plus des noms) avec un gpe composé de 2 Moines ki soignaient super bien. Des guerriers et des env par ci par la, c passé sans aucun mort.

Puis j´ai été déco a la fin de la mission, dc g pas pu continuer avec eux. J´ai trouver un autre gpe ( non sans attendre 20 ans... c t un peu desert...) On c fait la derniere mission du jeu sans vrai moine, juste avec mhenlo.

Suffit juste de pas foncer dans le tas, d´attirer par petit gpe, de cibler et c ds la poche !

Apres si vous avez des boulets rusher, c peut etre juste des noobs qui connaissent pas bien le jeu. Suffit juste de leur expliquer calmement les techniques ( bon desfois on tombe sur des cons ki comprennent rien, mais la c pas de bol)

tacato34
tacato34
Niveau 8
03 août 2005 à 11:18:22

@jedi10

moi c´etait au bief d´elona meme propleme. Ke des moines en secondaire, je me suis dis ma fois on verra . .... Mais c´etait pas le pire.

Le pseudo leader nous dit de pas foncer : il fonce, il se fait defoncer, nous traite de noob et se deconnecte.

un anglophone " knight . ...".

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:19:53

C´est se qui m´est arrive surtout a l´academie de Nolani.. c´est le debut du jeu si on peut dire comme sa.. y avait des boulets des rushers etc... lol je me souviens on faisais le bonus et je leurs ai dit : " attention la y a plein de fantome donc doucement".. bien sur... ils ont preferes faire la technique bouley... :honte: c´est lamentable.

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:23:38

Pour Haleakala ( au-dessus )

Pour tacato34 :
Lol ! j ai eu a peu pres la meme chose mais pour une quete le mec ils nous disaient allez plus vite ! ! on se bouge c´est lent ! ! etc... et puis on la depasse et il apres c´etais.. : allez pas trop vite ! ! du calme ! ! on a le temps ! !

Mais on a quand meme reussi a faire la quete....

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
03 août 2005 à 13:30:49

Pour ceux qui penserais que faire le bief avec mission + bonus avec des merco été impossible voila un screen :-)

http://img114.imageshack.us/img114/963/bief4ga.jpg

( Les merco ne sont pas mort une seule fois, bon ils sont un peu frittés a la fin mais ils sont restés bloqué bien 10 sec sur le pont, surement un bug, donc ils se sont pris la patrouille :-) )

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
03 août 2005 à 13:37:57

jedi10, tu voulais me dire qqc?

tacato34
tacato34
Niveau 8
03 août 2005 à 15:46:25

Le pire c´est qu´il y a rarement de briefing avant mission...

personne s´annonce comme leader, ou explique un peu c kil faut faire.

la seule question que je pose en general c´est : " Ki lead ? " . .. personne ne m´a jamais repondu lol

C´est lourd quand personne de ma guilde est connecté, impossible de trouver un " bon" groupe. On est loin d´etre une guilde de cadors mais on brief un max avec les anciens avant de cliquer sur [Commencer]

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
03 août 2005 à 16:07:24

Gamekiller88
Posté le 03 août 2005 à 13:30:49
Pour ceux qui penseraient que faire le bief avec mission + bonus avec des merco était impossible voila un screen

http://img114.imageshack.us/img114/963/bief4ga.jpg

( Les merco ne sont pas morts une seule fois, bon ils sont un peu frittés a la fin mais ils sont restés bloqué bien 10 sec sur le pont, surement un bug, donc ils se sont pris la patrouille )

-------

Ps , j´ai dit que c´etait difficile pas impossible .
Mais c´est sur , c´est la mission qui m´a pose le plus de pb car il faut savoir ce qu´on va faire et la moindre erreur , c´est ´retourner a la base´ .

De plus en tant que rodeur , j´avais du mal a attirer les ennemis , avec les mercos .

Enfin , c´est pas une honte de jouer avec des persos humains quand on ne sait pas ; c´est ce que j´ai fait .

La vidéo du moment